Hum, c'est bien ce qui me semblait on s'est pas comprises xD. Si Brent est pas là, Megan sait qu'Andy est une fille. Elle ne va pas se faire passer pour un gars partout. Donc, faut commencer la soirée avec Brent, sinon ça foire. Et Andy est loin d'être lourde. Elle va pas lui sauter dessus ou encore la pousser à coucher le premier soir genre aller dans les toilettes. Elle assume pas son côté bi donc, le rentre dedans, c'est pas pour elle et en tant que gars, c'est juste pour le fun alors rien de sérieux. (t'imagine bien que son bobard serait vite repéré sinon xD).
On va oublier l'affaire de l'attirance. Je crois que ça colle pas et on a pas les mêmes attentes. :/ Les cachets dans le verre, le rentre dedans et tout ça, c'est pas ce que je proposais (désolée si c'était pas clair). On fait simple et efficace. Andy et Megan sont en soirée. Megan a invité Brent à les rejoindre et là il voit Andy en version fille. Ca clash avec Megan au milieu. Comme ça, on est sûrs de ne pas se planter XD. Je propose ça à Brent?