Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger • No bravery whitout madess - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andy Granger • No bravery whitout madess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? =O Bien sûr que non!
Mais Megan peut lui mettre un vent aussi. XD J'ai rien contre. Ca peut être marrant justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on peut déjà commencer le rp toutes les deux et voir ce que ça donne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attend Brent =) ? Histoire de voir ce qu'il en pense au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mpotte le au pire avec notre idée, il a peut être pas vu le tag non ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi l'idée du coup? On en a dit tellement! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de base d'une soirée où Megan et Andy se rapproche, Andy pouvant se faire passer pour un homme ou une fille auprès de Megan qui saura le recaler gentiment s'il va trop loin car elle couche pas trop au premier soir et Brent arrive pour x raisons et s'aperçoit que Andy est une fille et là clash non ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, c'est bien ce qui me semblait on s'est pas comprises xD. Si Brent est pas là, Megan sait qu'Andy est une fille. Elle ne va pas se faire passer pour un gars partout. Donc, faut commencer la soirée avec Brent, sinon ça foire. Et Andy est loin d'être lourde. Elle va pas lui sauter dessus ou encore la pousser à coucher le premier soir genre aller dans les toilettes. Elle assume pas son côté bi donc, le rentre dedans, c'est pas pour elle et en tant que gars, c'est juste pour le fun alors rien de sérieux. (t'imagine bien que son bobard serait vite repéré sinon xD).

On va oublier l'affaire de l'attirance. Je crois que ça colle pas et on a pas les mêmes attentes. :/ Les cachets dans le verre, le rentre dedans et tout ça, c'est pas ce que je proposais (désolée si c'était pas clair). On fait simple et efficace. Andy et Megan sont en soirée. Megan a invité Brent à les rejoindre et là il voit Andy en version fille. Ca clash avec Megan au milieu. Comme ça, on est sûrs de ne pas se planter XD. Je propose ça à Brent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je crois qu'on s'étaient pas du tout comprises Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 387742012 mais ça arrive Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 1881463262

Mais si Megan va en soirée avec Andy, je la vois plus la connaitre d'un peu avant quoi ? Andy se fait passer pour un gars pour son travail, c'est quoi son job ?

Sinon on zappe le lien avec Brent et on s'en trouve un en lien avec son job ? Enfin je sais plus là du coup mais je vois plus Megan aller en soirée avec Brent et tomber sur Andy qu'elle ne connait pas encore Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle travaille dans un bar mal famé. ^^ Pas trop le coin où il faut trainer, surtout pour une demoiselle. ^^' Mais si Megan veut embêter son père, trainer avec Andy, c'est pas mal. Elle a tout pour déplaire à un flic.

Et puis, les deux filles trainent à l'université donc, elles peuvent parfaitement s'y être rencontrées. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc je pense qu'il vaut mieux oublier le fait qu'elles ont Brent en commun surtout que cela embrouille plus qu'autre chose pour ma part en tout cas Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 1881463262

Elle étudie quoi à l'université ?
Je pense plus qu'on peut partir sur un lien de bonne copine/mauvaise fréquentation pour le coup, y'a plus de choses à faire que le simple rapport avec Brent en fait Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)