Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger • No bravery whitout madess - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Andy Granger • No bravery whitout madess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'empêche pas le rapport avec Brent ôo.

En faite, je vois pas ce qu'il y avait de compliqué dans le lien de base. Andy et Megan vont faire la fête ensemble (possible puisqu'elles se connaissent de la fac). Megan invite aussi Brent et hop, Brent trouve Andy en fille. Ca reste simple et efficace sans se prendre la tête. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite, je vois pas ce qu'il y avait de compliqué dans le lien de base. Andy et Megan vont faire la fête ensemble (possible puisqu'elles se connaissent de la fac). Megan invite aussi Brent et hop, Brent trouve Andy en fille. Ca reste simple et efficace sans se prendre la tête. =)

Peut être parce qu'on avait pas commencé à parler qu'elles pouvaient se connaitre de la fac aussi Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 6 1616978029

Mais vu comme ça ouais ça pourrait coller mais à voir si on peut lier l'idée des champignons hallucinogènes qu'on avait prévu avec @O. Brent Keegan, au pire mpotte le avec ses idées là et on voit Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui laisser un peu de temps pour voir les tags ^^. Il en a déjà reçu trois le pauvre. Si vraiment, il ne vient pas je lui enverrai un MP =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de venir aussi tard les filles mais y'en a qui bossent le samedi :hmm:
Alors j'ai tout lu et j'adore l'idée du RP à trois !
Megan, je pense que si on fait ce rp on attendra pour celui avec les champignons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me doutais que tu étais occupé! Désolée si tu as reçu tous pleins de tag XD C'est ça d'être populaire =P.

Ca me va pour le RP à trois. La semaine prochaine, je ne suis pas là alors je ne peux pas le commencer tout de suite, par contre. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tenter de le commencer demain ou dans la semaine mais je promets rien, je travaille encore toute cette semaine et après deux jours et ensuite chomage -autant dire que j'ai hâte pour rattraper mes heures de sommeil- x)

Sinon Brent si tu peux le faire, vas y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudrait mieux que ce soit l'une de vous qui le commence ! Ca ferait bizarre si Brent était déjà là alors qu'il est censé être invité par Megan
Sauf s'il était déjà dans le bar et que Megan l'invite parce qu'elle le voit de loin !

je sais je suis une star !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, quand tu pourras Megan. =D C'est pas un souci!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)