A New York, mais elle n'y est restée que jusqu'à ses trois ans, après elle a emménagé en Russie. Je pense que ce serait plus simple de dire qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes les deux à Harvard. :ahoy:
Pour faire très large, en gros Lily est très altruiste, toujours souriante et surtout très malade physiquement. Elle est atteinte de la mucoviscidose depuis toute petite et attend une greffe qui tarde à venir, alors que ça commence à devenir urgent. De fait elle se ballade toujours avec une bouteille d'oxygène, et les gens ont du mal à tisser des liens véritables avec elle, surement par gêne. Sinon c'est une artiste dans l'âme, dont les vrais sentiments se perçoivent davantage dans ses dessins que dans sa façon d'être. Elle a été élevée par un père qui travaillait pour le MI6, et qui était surprotecteur. Sinon j'ai vu que tu avais un lien avec Sachka. C'est le meilleur ami de Lily depuis l'enfance, ils sont un peu comme deux frères et sœurs, très fusionnels. Je ne sais pas trop quelle est la nature de votre lien mais si éventuellement ça peut te donner des idées, why not :lol2:
Peut-être que leur relation aurait pu commencer sur un malentendu, et après évoluer positivement ?