Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger • No bravery whitout madess - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andy Granger • No bravery whitout madess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord je verrais dans la semaine si j'ai le temps alors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! :luv2:

On en discute par Mp, du coup? Ou tu as déjà une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 7 3087562708
Je n'ai pas encore d'idée précise, tout dépend de ce qu'il te manque encore Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr *.* ! Un lien avec plaisir!

De quoi tu as besoin, toi? Ennemie ? Amie? Que préfères tu? L'un comme l'autre c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche d'un peu de tout, mais une amitié ne serait pas de refus Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elle était née aux Etats Unis! Elle était d'où? Elles peuvent se connaître depuis un moment? Andy est assez directe et cash. Sinon, on peut faire une amitié plus complexe en mettant une tâche sombre, une épée de Damoclès au dessus de leur tête. ^^

Tu m'en dire un peu plus sur ton personnage? Ce que tu comptes faire? Tes projets? Comme ça je vais voir si je peux m'immiscer dedans =P.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A New York, mais elle n'y est restée que jusqu'à ses trois ans, après elle a emménagé en Russie. Je pense que ce serait plus simple de dire qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes les deux à Harvard. :ahoy:

Pour faire très large, en gros Lily est très altruiste, toujours souriante et surtout très malade physiquement. Elle est atteinte de la mucoviscidose depuis toute petite et attend une greffe qui tarde à venir, alors que ça commence à devenir urgent. De fait elle se ballade toujours avec une bouteille d'oxygène, et les gens ont du mal à tisser des liens véritables avec elle, surement par gêne. Sinon c'est une artiste dans l'âme, dont les vrais sentiments se perçoivent davantage dans ses dessins que dans sa façon d'être. Elle a été élevée par un père qui travaillait pour le MI6, et qui était surprotecteur. Sinon j'ai vu que tu avais un lien avec Sachka. C'est le meilleur ami de Lily depuis l'enfance, ils sont un peu comme deux frères et sœurs, très fusionnels. Je ne sais pas trop quelle est la nature de votre lien mais si éventuellement ça peut te donner des idées, why not :lol2:
Peut-être que leur relation aurait pu commencer sur un malentendu, et après évoluer positivement ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'on pourrait plutôt partir sur Lawrence. Andy doit bosser pour lui et donc l'aider dans sa recherche. Ca pourrait nous servir. Andy pourrait voir en Lily autant un danger qu'un poids. Mais je ne suis pas sûre que Lawrence les laisserait se croiser. Mais ça pourrait être intéressant.

A voir avec @Lawrence H. Austen ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)