Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis la bizut de @Dana Nguyen et fière de l'être @Nate McLaren Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est Dana qui se charge du bizutage de Millicent Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1881463262
(les bizutages en cours sont toujours d'actu malgré le SC qui approche)

Pour Dana, elle a commencé à être battue par son demi frère quand elle était ado et son père ne lui a jamais montré la moindre marque d'affection, il achetait son amour avec des cadeaux à la différence de sa défunte mère Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1616978029 Puis son ex a pris le relais sur son demi frère et ces deux dernières années, le demi frère a recommencé ponctuellement à la taper quand il était énervé Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec Danette. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, notre lien va forcément avoir un lien avec le fait que Dana est la meilleure amie d'Ombre. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1616978029 Après je sais pas trop. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là je t'avoue que je sèche aussi niveau idées Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE NE SAIS PAS COMMENT DECRIRE CE LIEN (F/M) (0/2) - Rousse de nature, elle adore changer de couleur de cheveux. Donc la ressemblance avec Ombre ne serait pas toujours flagrante, donc ces personnes seraient des amis d'Ombre et aurait rencontré Jazmin avant qu'elle n'apprenne pour sa soeur sans remarquer la ressemblance entre les deux jumelles.

Je cherche ça, je sais pas du tout si ça pourrais le faire. Parce que je pense qu'Ombre lui aurait parler de sa découverte. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon on attends d'avoir une idée plus précise. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen on va faire ça " au naturel ". Le lien va se faire d'office, parce que Nate vient parler à Dana à la soirée de bienvenue du SC. Voilà donc connaissance et on étoffera à force de jouer/rps Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)