Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais une petite idée déjà ou pas ? :luv2:
Je vais passer dans ta fiche avec mon premier compte parce que Kath' et Edelweiss se ressemblent trop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, je t'attends dans ce cas Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 1001568715
Pas du tout, je suis un peu venue en touriste comme on dit Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 2474380249 Tu préfères que l'on ait qu'un lien avec ton DC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien une petite idée de rencontre farfelue parce que Dana a une petite chienne et Edelweiss un chat : peut être qu'un jour le chat d'edelweiss se serait échappé de chez elle et la chienne de Dana l'aurait vu alors que cette dernière la promenait dans le quartier de la maitresse du chat en l'occurrence Edelweiss et après on voit en rp au pire ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 1616978029

Sinon je te mets le profil de mon DC ici : https://www.i-love-harvard.com/u4823 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 166564858

Donc pour le lien négatif ont peut dire que Dana n'aime pas le fait que Jasmine tourne encore autour de Luke alors qu'elle sait que celui-ci est en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me parait évident et plausible en effet Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 166564858
Même si elle a confiance en Luke, elle aura pas confiance en Jasmine ça c'est clair surtout si elle sait qu'ils ont un passif commun Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors ! Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp ou on attend que votre rp avance un peu Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:J'aurais bien une petite idée de rencontre farfelue parce que Dana a une petite chienne et Edelweiss un chat : peut être qu'un jour le chat d'edelweiss se serait échappé de chez elle et la chienne de Dana l'aurait vu alors que cette dernière la promenait dans le quartier de la maitresse du chat en l'occurrence Edelweiss et après on voit en rp au pire ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 1616978029

Sinon je te mets le profil de mon DC ici : https://www.i-love-harvard.com/u4823 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 3997999705

C'est une rencontre efficace :lol2: Elles partagent l'amour des animaux, ce qui est une bonne chose Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)