Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana est chez les Cabots depuis 4 ans donc on peut dire depuis ce moment et ce sera pas Dana qui va poser des questions sur Sanaa même si elle est sociable elle respecte qu'on veuille pas parler de son passé Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 1881463262

Après comme le droit est mineur pour Dana et majeure pour Sanaa, elles ont pu se rencontrer sur un devoir qu'elles devaient faire en commun (admettons ...) et au fil du temps, la confiance arriva ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute moi la rencontre me va en tous cas oui, elles auraient pu s'aider et au final de fil en aiguille la confiance s'installe entre elles deux. :lol2: Une chose sûre si Sanaa considère Dana comme une soeur, celle-ci pourra toujours compter sur son soutien en toutes situations. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 2511619667 Donc si tu es partante pour cette idée, pour moi c'est tout bon ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout bon pour moi aussi Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 2109348208
Reste plus qu'à trouver une idée de rp Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute au plus vite Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 1001568715
Alors alors une idée de RP je sais pas, elles pourraient décider de se faire une sortie toutes les deux et manque de pot pour elles, il leur arrive un truc soit en court de chemin, soit après la soirée. Hum, je sais pas si c'est e genre de Dana mais, elles auraient pu entendre parler d'une rave party secrète en dehors de la ville et décider de s'y rendre et là... Paf il leur arrive un truc? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 1616978029 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh peut être une idée avec la rave party, Dana est sociable et est pas contre sortir mais elle refuse qu'on touche son corps de peur qu'on voit ces cicatrices alors je pensais que Sanaa pourrait emmener Dana à une soirée secrète (Dana fume ni se drogue pas) et là alors que Sanaa se fait draguer par un beau gosse, Dana se fait enlever dans un coin par un groupe de mec qui voudraient la violer et Sanaa arrive à ce moment là ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wo: Ah ben oui ça peut donner une situation cocasse ça, surtout que Sanaa ne laissera pas faire, elle fait de la boxe en plus, je la vois bien jouer des poings pour les remettre un peu en place (quoique toute seule) mais, le nombre peut ne pas être trop élevé XD
Non moi ça me va et si tu veux je peux m'occuper de la création du sujet Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être genre trois face à elle toute seule, Dana fait aussi de la boxe depuis deux ans Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 166564858
Merci pour le commencer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on devrait en ressortir vivante mdrrr :laugh: De rien ma belle, je te m'potte dès que c'est fait :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 1365124802
Parce que Arden c'est un peu mon amoureuse dans Teen Wolf alors je me sens obligée d'avoir un lien avec une telle beauté Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 2 208576344 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)