Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être marrant en effet Richard
Ouais t'as vu un peu la famille et encore là depuis peu elle a enfin décidée de commencer à s'en éloigner Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine déjà les scènes de confrontation limite ridicule entre Nekho qui mène l'enquête et Dana qui ment comme pas possible Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 1881463262
Ah bah oui il serait tant qu'elle parte Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine à merveille Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 166564858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux on met ça en place alors Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, avec plaisir Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le lance, à la salle de sport par exemple ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dana prend des cours de boxe avec un prof de sport (Dean) ici https://www.i-love-harvard.com/f51-malkin-athletic-center si ça peut te donner une idée et base pour le rp Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool merci ! :lol2: Je te l'envoie par MP Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci et prends le temps hein :lol2:
(pas sure de te répondre ce soir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu