Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on a un lien sur deux et si t'as pas de meilleure amie je te propose Kathleen (mon autre compte) car elles se ressemblent sur plusieurs points les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'ajouter alors Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1508216586 Oui ce serait bien ! Elles se sont rencontrées quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Kath, elle est à Harvard depuis 5 ans mais à Boston depuis ses 18 ans (je t'ai mis son profil au dessus) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais lire son profil Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit coquin, encore toi :loukas:
Une idée ou pas du tout ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Encore moi ?
Pas du tout Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1881463262 mais il te reste quoi de disponible en lien masculin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si je joue aussi Megan Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1881463262 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1779901633
Alors niveau mecs, je cherche encore un peu de tout(sauf le lien love, lui il est pris) mais vu le caractère de ton bonhomme, ce sera plus semi négatif :loukas:
T'as le résumé dans le profil de Dana x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ah mdr je ne savais pas Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1881463262

Dana peut détester Dylan parce qu'il à la réputation de jouer avec le cœur des femmes et n'aimant pas les hommes comme ça (?) elle peut lui faire remarquer à chaque fois et cela agace fortement Dylan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor : Ah bah s'il tente de draguer la Dana qui n'ait pas trop fête en plus (même si elle sait s'amuser hein) et qui est en couple depuis mars 2016, il risque de se prendre un revers Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 7 1881463262
Surtout qu'elle prend confiance depuis qu'elle est en couple, il est sur Harvard depuis quand déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)