Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es le meilleur ami de Cornélia, oui obligé Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1f60d
Elle est la meilleure amie de Dana depuis qu'elles sont gosses car elles sont toutes les deux de Berlin x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen C'est pour ça que je suis venu sur ta fiche de lien. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 4205929361 Richard
Je la verrais bien comme une très bonne amie à lui, sa confidente, celle à qui il se confie tout le temps et qui lui demande des conseils sur pleins de choses. Richard Elle pourrait être la personne qui sait que Max a peut-être des sentiments pour Cornélia ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 152426858 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a connu Lia comment ? De Berlin ou d'Harvard ? Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1616978029
Mais un 2e confident, je dis pas non Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1881463262
Ton idée me parait pas mal, même si Dana est un peu un handicapée des sentiments en ce moment Richard (elle est en léger froid avec celui qui lui plait juste car elle a pas voulu coucher la 2e fois car justement elle a de forts sentiments pour lui mais elle sait pas comment lui dire) et puis ça fait deux ans qu'elle s'interdit l'amour alors Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Il a connu Lia à Harvard, ça fait un bail qu'ils se connaissent maintenant. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 3850463188
Bah justement, ils pourraient s'entraider et s'aider mutuellement dans leurs sentiments pour que l'un et l'autre arrivent à leur fin. Richard Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 166564858 J'sais pas si je suis très clair, mais bon. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1881463262 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois trop se foutre des coups de pieds au cul mutuellement pour avouer leurs sentiments à ceux qui leur plaisent respectivement Richard

Dana est à Harvard depuis 4 ans donc cela peut être possible qu'en retrouvant Lia, elle est connue aussi Max donc oui ton idée me va totalement x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard mon amour. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 166564858 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1881463262 Mais grave quoi, qu'ils bougent leur culs bordel. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Dana a attendu la fin du SB et un seisme avec une jambe dans le plâtre pour dire à son Mather adoré qu'elle l'aime pas mieux Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 166564858 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tout va bien se passer pour elle. Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 152426858 Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ira Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 166564858
Ce sera juste l'espace d'un ou deux mois ces galères x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)