Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ─ I told you my dear... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

THOXYS ─ I told you my dear...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que les études rendaient plus coquine madame la président des mathers, ou alors c’est les médicaments qui ont marché plus que bien sur elle. Dans tous les cas, j’étais réveillé maintenant et la voir aussi charmeuse ne pouvait que me faire plaisir. Je la regarde avec un sourire au coin quand elle vient me parler de médecine et qu’elle m’aiderait à étudier, ce n’était pas bête même si j’étudiais plus l’anatomie des enfants actuellement. Mhh j’avoue que la pratique est beaucoup mieux surtout sur un modèle aussi sexy. dis-je avec un sourire au coin. Mes mains caressaient toujours son dos alors que je la regardais dans les yeux quand celle-ci approche ses lèvres des miennes. Je pense avoir besoin de revérifier mes connaissances dans ce domaine, voulez-vous m’aidez pour cela mademoiselle Carpenter ? demandais-je en me redressant un peu pour atteindre ces lèvres que je mordille doucement avant de l’embrasser cette fois avec un peu plus de fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de bonne humeur, j'ai envie de m'amuser, de profiter, d'en faire qu'à ma tête et là, j'ai juste envie de jouer. J'embête Thomas jusqu'à ce qu'il se réveille, je le provoque et lui propose de l'aider à réviser. Il a pas l'air contre cette idée et ça m'arrange bien pour le coup. J'ai toujours préféré la pratique à la théorie. Je rigole avant de retirer mon haut, le laissant tomber par terre avant d'approcher mes lèvres des siennes. Je hoche la tête positivement en guise de réponse alors qu'il vient s'attraper mes lèvres pour les mordiller avant de m'embrasser. Je me détache pas de lui, je prolonge en n'oubliant pas de reprendre mon souffle de temps en temps tout de même mais, vraiment que le minimum. Ouais finalement, je suis plutôt en forme d'un coup. La médecine est beaucoup plus intéressante que les relations internationales, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était clairement câline, j’aimais voir ce petit côté d’elle, dominante et mignonne à la fois. Quand elle retire son haut, je passe ma main sur sa hanche avant de sourire me redressant pour venir l’embrasser. Il n’y a pas à dire, j’aimais l’idée qu’elle soit obligé de rester au lit surtout quand j’étais avec elle dans ce lit en fait. C’est même beaucoup mieux. dis-je avec un sourire au coin avant de retirer mon haut à mon tour. Je passe une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière avant de laisser ma main sur sa joue, l’embrassant langoureusement je laissais mon pouce lui caresser tendrement la joue. Tu auras quelques connaissances en médecine. dis-je en rigolant légèrement avant de la faire basculer en dessous de moi. Je laisse la couverture passer au-dessus de nos têtes avant de reprendre possession de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je peux être super entreprenante que je le veux. Je crois que j'en ai vraiment envie là d'ailleurs, j'ai déjà chaud alors qu'on a rien fait. Peut-être que j'ai encore de la fièvre. Je m'en fous pas mal après tout. Je veux juste passer un bon moment avec Thomas. Je retire mon haut assez rapidement, histoire de bien lui faire comprendre que je veux pas que des bisous, ça serait beaucoup trop facile. Il est d'accord pour dire que la pratique est mieux que la théorie en même temps, qui dirait le contraire dans un moment pareil hein ?! Il retire son haut à son tour et j'admire la vue quelques secondes avant qu'il ne m'embrasse de nouveau, que nos langues se rencontrent pour la première fois de la journée et sans doute pas la dernière. Moi, j'aime bien ce contact. Il prend de nouveau la parole tout en me faisant basculer en dessous alors qu'on se retrouve complètement dans le noir en dessous de la couverture. Evidemment, ça me fait rire. Faut dire qu'il me faut pas grand chose. Apprends-moi ! Je me mords la lèvre et attends patiemment qu'il m'en dise plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Alexys là, me plaisait encore plus. La voir entreprenante ainsi me donnait encore plus envie d’elle, c’était certain. Je la regardais avec un sourire aux lèvres quand son haut fut retiré, je décide de me mettre au même stade qu’elle. Il faisait chaud tout d’un coup et moi, ce n’était sûrement pas la fièvre, mais cela risquait d’être le cas demain. J’allais en profiter au maximum là tout de suite, maintenant que je la dominais sous cette couette. J’eus un sourire à ses paroles avant de venir l’embrasser avec fougue et sensualité, j’aimais plus particulièrement ces deux bouts de chairs roses. Mes mains descendaient sur ses seins que je caressais doucement. La leçon d’aujourd’hui sera la reproduction, tout le monde le sait que les jeunes de notre âge en connaisse plus d’une de leçon de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, ce genre de révisions n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Ca me fait rire intérieurement mais, je ne rigole pas parce que je suis trop concentrée. Je retire mon haut avant qu'il n'en fasse de même et je l'embrasse et il mêle sa langue à la mienne c'est juste parfait jusqu'à ce que je me rende compte ce qu'on est en train de faire. Je me recule très rapidment, restant à quelques millimètres de ses lèvres. Thomas... On peut pas faire ça ici... Je l'embrasse de nouveau pour pas casser le truc et entre deux baisers je lui demande : S'il te plait, on va ailleurs ?! J'ai conscience que c'est pas top mais, c'est comme ça. Je préfère le faire n'importe où, dans une chambre d'amis ou je ne sais quoi qu'ici parce que mine de rien, c'est pas chez moi quoi. Enfin si, un peu mais ce lit, il est pas qu'à moi et le jour où on me fait une chose pareille omg je crois que je pète pas les plombs, je tue. Je veux juste aller ailleurs parce que je sais que je ne serais pas concentrée sinon. Je le regarde en me mordant légèrement la lèvre, espérant qu'il ne se fâche pas et qu'il comprenne où je voulais en venir. Enfin même à sa place, ça me ferait chier de faire quoique ce soit ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)