Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle était malade à cause de sa plongé dans l’eau glacé, elle participait toujours aux événements de l’école alors forcément… Je penche la tête sur le côté en la regardant en souriant, je n’allais pas non plus l’engueuler pour si peu… Enfin, j’allais m’occuper simplement d’elle en espérant qu’elle aille beaucoup mieux ce soir. Ce n’était qu’un petit rhume après tout. Je rigole quand elle me donne une explication du fait de sa peur que je la drogue avec des médicaments. Si je voulais vraiment te faire taire, je ne le ferai sûrement pas comme cela… Et tu sais très bien que j’adore t’entendre gueuler ! dis-je avant de lui faire un sourire au coin, un clin d’œil rapide. Je me dis finalement qu’il ne fallait pas que je reste si elle voulait se reposer, je n’étais pas de tout repos et elle devait dormir dans le calme. Je la regarde en souriant avant de grimacer quand elle fait une grimace à cause de son mal de tête. Tu as besoin de te reposer dans le calme… Mais je peux rester si tu le veux. Reste allonger ma belle. dis-je en la regardant. Je l’aide à se remettre dans le lit avant de me rasseoir à côté d’elle. Tu veux que je reste ici ? Je peux te faire à manger en attendant que tu te reposes. dis-je en la regardant dans les yeux. Je remis ces cheveux en place en souriant.
(Invité)