Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ─ I told you my dear... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THOXYS ─ I told you my dear...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle était malade à cause de sa plongé dans l’eau glacé, elle participait toujours aux événements de l’école alors forcément… Je penche la tête sur le côté en la regardant en souriant, je n’allais pas non plus l’engueuler pour si peu… Enfin, j’allais m’occuper simplement d’elle en espérant qu’elle aille beaucoup mieux ce soir. Ce n’était qu’un petit rhume après tout. Je rigole quand elle me donne une explication du fait de sa peur que je la drogue avec des médicaments. Si je voulais vraiment te faire taire, je ne le ferai sûrement pas comme cela… Et tu sais très bien que j’adore t’entendre gueuler ! dis-je avant de lui faire un sourire au coin, un clin d’œil rapide. Je me dis finalement qu’il ne fallait pas que je reste si elle voulait se reposer, je n’étais pas de tout repos et elle devait dormir dans le calme. Je la regarde en souriant avant de grimacer quand elle fait une grimace à cause de son mal de tête. Tu as besoin de te reposer dans le calme… Mais je peux rester si tu le veux. Reste allonger ma belle. dis-je en la regardant. Je l’aide à se remettre dans le lit avant de me rasseoir à côté d’elle. Tu veux que je reste ici ? Je peux te faire à manger en attendant que tu te reposes. dis-je en la regardant dans les yeux. Je remis ces cheveux en place en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour me taire taire il avait d'autres moyens ? Bah tiens, j'aimerais bien savoir quoi ! Je lève les yeux au ciel en souriant en faisant une remarque par rapport à cela. Excuse, monsieur a plus d'un tour dans son sac ! Je me mets à rire légèrement avant de reprendre sur le fait que je gueulais tout le temps, ce qui était vrai et ce que j'assumais. En même temps, si t'aimais pas m'entendre gueuler, je crois que tu serais parti depuis très longtemps ! Même de la Mather parce qu'il est vrai que je peux vraiment m'énerver pour tout et n'importe quoi, crier sur les gens même sans le vouloir et en blesser certains, c'est vrai ! Je suis comme ça, j'ai mon petit caractère. Je me redresse légèrement même s'il n'en a pas envie parce que je dois me reposer etc. Mais bon, il avait pas fait tout ce chemin pour rien et encore moins pour me faire à manger mais, c'était une attention super mignonne, je le reconnais. Tu sais si je veux à manger quand je suis ici, j'ai juste à claquer des doigts. En fait, je pourrais avoir tout ce que je veux en claquant des yeux ! Je rigole en haussant les épaules. Les avantages je vous jure ! N'empêche, j'avais viré tout le monde mais, je savais qu'un sms et ils revenaient tous au garde à vous. Trop de pouvoir en moi ! T'es venu pour réviser alors, on révise. J'ai mal au crâne mais tant pis, les études avant tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, si je voulais juste la faire taire, il suffisait que je l’embrasse pour cela n’est-ce pas ? Mais bon, j’allais tomber malade en même temps qu’elle et je savais que finalement, j’allais repartir malade puisque j’allais rester m’occuper d’elle. J’aurais fuis à la première seconde si tu veux mon avis. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je ne serais même pas entré dans la mather house en fait, même pas dans Harvard. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu’elle n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir à manger… On n’a pas tous les mêmes conditions de vie, même si je l’ai vécu … quand j’étais à l’école. Rien ne vaut un bon petit plat d’un homme… dis-je avant de rire. Enfin, je n’étais pas un mauvais cuisinier donc au final, j’avais raison pour le coup. Elle devait se reposer mais elle me fit comprendre que je ne pouvais pas repartir sans avoir réviser, puisque c’était pour cela que j’étais venu en principe. J’ai révisé avant de venir, je me doutais qu’avec toi dans les parages j’allais être vite déconcentré. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je finis par me poser à côté d’elle dans son lit à deux places, je commençais à avoir mal au dos et puis, il était clairement confortable comme lit… Lit de son ex si je me souviens bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'étais bien contente qu'il n'est pas fui parce que c'est vrai, il aurait pu le faire depuis bien longtemps pourtant, il ne l'avait jamais fait. En fait, ça avait toujours été compliqué entre nous mais au final, il était toujours resté là et même encore aujourd'hui alors, je vois pas pourquoi il partirait ! Je lui expliquais que je pouvais avoir tout ce que je voulais en claquant des doigts mais évidemment, ça n'a jamais été mon truc ça. Non à vrai dire, j'avais viré le personnel dès que j'en avais eu l'occasion parce que je savais m'occuper de moi, me débrouiller seule et parce que je reste une Mather, pas une Eliot. Mais, sa réponse m'intriquait quand même. Tu sais cuisiner ? J'ai toujours été super admirative envers les hommes qui savait cuisiné. Surement parce que moi, je suis une fille et je serais capable de mettre le feu à la cuisine rien qu'en voulant réchauffer quelque chose au micro ondes. Je suis la pire cuisinière qui peut exister sur terre ! Ouais tout ce que je sais faire, c'est des pancakes parce que ma grand mère m'a appris. La base chez moi ! Bref, je lui propose de rester réviser tout simplement parce que c'est ce qu'on devait faire. Bah je suis super flattée monsieur Darling mais, je crois que dans cet état là, je suis loin de vous déconcentrer ! Sérieux, j'ai une tête de cadavre là je suis sûre. Je risque pas de le déconcentrer et ce, même si je le voulais. Je me penche pour attraper mon livre de cours tandis qu'il s'installe à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi cette question de merde, bien sûr que je savais cuisiner ! Je vivais seul depuis un long moment alors heureusement que je savais me faire à manger sinon je serais mort de faim depuis bien longtemps… Ou alors obèse. C’est quoi cette question ? T’en doute ? lui demandais-je en fronçant les sourcils. J’étais vexé pour le coup mais j’allais me venger. J’explose de rire quand elle me dit être la pire des cuisinières, j’avouais que je m’en doutais un peu pour le coup. Eh bien, je serais de corvée de cuisine alors. dis-je avec un sourire au coin. Je la regarde en souriant avant de m’installer confortablement à côté d’elle. Ne doute pas de ton charme, même avec une tête de malade t’es terriblement désirante ! dis-je avec un sourire aux lèvres. Je partis chercher mon sac de cours que j’avais laissé en bas et remonte rapidement. M’installant à côté d’elle une nouvelle fois, je m’allonge confortablement et ouvre mon livre de médecine. Elle voulait réviser alors allons-y hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà essayé de faire à manger chez moi et ma mère m'avait engueulé parce que l'alarme s'était mise en route, il y avait de la fumée partout et c'était vraiment le bordel. Ca partait d'une bonne attention, je voulais faire un gâteau au chocolat sauf que tout ce qu'on a eu, c'est un truc cramé qui ne ressemblait à rien et des cris de maman dans toute la maison. La catastrophe, je vous le dis ! Alors, en arrivant à Cambridge, je m'étais faite à l'idée. Les plats préparés, c'était ma spécialité et puis arrivée ici bah, c'était la même chose parce que Zakhar n'avait pas le temps du coup, soit on commandait soit la cuisinière venait et puis des fois j'avoue, j'ai menti en disant que c'était moi qui l'avais fait alors que ce n'était pas le cas. Je le faisais encore d'ailleurs. Mais voilà apparemment, Thomas était bon cuisinier et se proposait même d'être de corvée. Que demander de plus ? Donc, t'es en train de me dire que tu restes ce soir et que tu me feras à manger ? Ok, ça me va ! Je lui fis un grand sourire avant de lui proposer de réviser. Apparemment pour lui, c'était déjà fait mais moi, je sortais mon livre parce que j'étais carrément en retard. Je ressemble à un zombie Thomas... Je soupire. Ouais oh, mens pas pour faire plaisir, soit honnête. Je replonge la tête dans mon livre et je la relève que quelques minutes plus tard alors qu'il a été cherché son bouquin de cours et lit également. Tu révises quoi ? Si je commence à parler, je suis mal barrée pour réviser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si cela voulait vraiment dire que j’allais rester ce soir et lui faire à manger, mais elle l’avait décidé pour moi au final. Je la regarde en souriant avant d’hausser les épaules, ce n’est pas comme si cela me dérangeait de passer du temps avec elle… Bien au contraire même. Très bien, mais tu feras la vaisselle. dis-je avec un sourire au coin. Ben, je n’allais pas non plus tout faire, j’avais aussi besoin l’aide d’une fée du logis et je n’en doutais pas de ces qualités chez Alexys. Je n’ai pas dis que tu étais la plus belle, j’ai dit que tu restais tout de même désirable. dis-je avec un sourire au coin. Ben autant dire la vérité, elle est plus jolie en pleine forme mais je la trouvais tout de même à mon goût même avec le nez rouge et les yeux fatigués. Je partis chercher mon sac pour pouvoir réviser, allongé sur le lit. Je commence à lire tranquillement alors qu’elle se met à me parler. Le cerveau chez l’enfant… Et toi ? demandais-je en arquant un sourcil. Ben, j’étais intéressé pour le coup alors forcément j’allais lui répondre et réviser à côté d’elle, c’est assez difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je lui laissais pas trop le choix. Pour une fois, je pouvais bien manger quelque chose de bon hein ! Et puis, en échange, il me proposait de faire la vaisselle. Ok, pas de soucis surtout qu'il y a une lave vaisselle donc, j'allais pas vraiment me fatiguer ! Parfait, on fait comme ça ! Et puis, j'attrapais mon livre en dessous de la table de chevet. Bizarrement, il ne bougeait pas de sa place. Faut dire que je ne l'ouvrais pas souvent malheureusement. Son compliment me fit sourire et, c'était vraiment gentil de sa part. Désirable ? C'est le seul mec que je connais qui pourrait me désirer dans un état pareil ! Je rigole légèrement avant d'arrêter parce que ça fait trop mal à la tête. J'ai hâte que les médocs marchent, vraiment. Il se met à réviser à côté de moi mais finalement, la tentation est trop grande et je me mets à parler. J'évite toujours le moment des révisions de toute façon et pourtant, j'étais bien motivée hier ! Oh c'est super intéressant ça ! Moi, c'est surtout des chiffres... J'aime pas les chiffres. C'est ce que je retiens le moins. C'est ce que je dois bosser le plus et ce que j'ai le moins envie de faire. Malgré tout, je replonge la tête dedans et essaie de me concentrer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que madame avait un lave-vaiselle mais elle ne pourra pas mettre de casserole et de poêle dans un lave-vaisselle, ça risque de l’abimer ce qui n’est jamais conseillé. Je la regarde en souriant avant de finalement lui dire qu’elle n’était certes pas la plus belle actuellement mais elle restait tout de même désirable à mes yeux ce qui était le cas, autant ne pas se mentir. Eh bien, je dois être le seul mec qui arrive à ouvrir les yeux correctement alors. dis-je avec un sourire aux lèvres. Il était temps qu’on révise tous les deux et pour cela, je partis prendre mon sac pour m’installer et commencer à lire. Cela ne dura pas longtemps puisqu’elle commence déjà à parler. Elle lisait des chiffres d’après elle, je n’aimais pas spécialement cela non plus mais la médecine en a malheureusement. Je te comprend tout à fait pour le coup. dis-je avec un sourire au coin. Je repris ma lecture également, bayant un peu après quelques minutes. J’étais fatigué à croire ou alors elle m’avait déjà refilé sa crève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment adorable Thomas, y a pas à dire. Il arrive à me faire sourire comme personne en ce moment et puis, j'ai l'impression d'être différente avec lui. C'est vrai, il me voit pas comme les autres, la preuve. Je trouve ça vraiment touchant, ça fait du bien de l'entendre parfois. Merci, c'est vraiment gentil. Je lui souris de plus belle avant d'ouvrir mon bouquin pour lire les chiffres qu'il y avait un peu partout. A vrai dire, j'avais tellement mal au crâne que je ne comprenais rien. J'avais vraiment pas la tête à ça du coup, je tournais la page pour lire un article sur les affaires. C'était beaucoup plus intéressant ça c'est clair. Thomas se met à bayer et je roule des yeux. Tu t'ennuies autant que ça avec moi ou t'es déjà crevé ?! Evidemment, je rigole c'est juste pour le taquiner d'ailleurs, j'esquive un sourire bien que je ne quitte pas ma page des yeux pour autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)