Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais préparé assez rapidement, ayant pris du retard sur mes révisions. J’avais rendez-vous avec Alexys, comme souvent vous allez me dire mais cette fois-ci on avait prévu de travailler même si on ne faisait pas les mêmes études… un travail sur soi on va dire. Je mis rapidement mon manteau avant de sortir de chez moi en claquant la porte pour qu’elle se ferme. Je descends les escaliers rapidement et monte dans ma voiture en route vers la deuxième maison d’Alexys à Charles River. Ce n’était pas trop loin mais il faisait trop froid dehors pour que j’y aille à pied. Je sais, je pollue la terre actuellement. Je me gare devant chez elle et me dirige vers la porte, toquant rapidement pour prévenir de mon arrivé avant d’entrer comme elle m’a dit de le faire. Alex ? T’es où ? dis-je en desserrant l’écharpe que j’avais autour du cou. Il faisait plutôt chaud dans la maison mais il n’y avait aucun signe de vie. Je fronce les sourcils avant de retirer mes vêtements et mes chaussures pour m’avancer dans les escaliers en direction des chambres. Alexys ?! demandais-je en traversant le couloir à sa recherche… Elle était encore en train de dormir ou quoi ?
(Invité)