Elle n’avait pas besoin de me remercier, je le pensais vraiment. J’étais bien avec elle, j’arrivais à oublier mes problèmes avec Carrie et je ne stressais plus à l’idée de retrouver mon père. Je continuais de lire mon livre, trouvant cela plutôt soporifique surtout quand on sait qu’une jolie fille est allongée à côté de vous en pyjama. Je la regarde en souriant quand j’entendis ces paroles avant de secouer la tête. J’ai juste pas envie de réviser et mon cerveau me le fait comprendre par un bâillement. dis-je en fermant mon livre que je dépose sur la table de nuit de l’autre côté. Je m’allonge complètement avant de me tourner vers elle pour la regarder lire son article. Je trouvais cela beaucoup plus intéressant pour le coup. Je la regarde avec un sourire au coin, avant de finalement poser ma tête sur sa poitrine parce que c’était juste plus confortable. T’as vraiment envie de réviser là ? lui demandais-je en arquant un sourcil, mes yeux posés sur elle.
Il baille. Ok alors soit il se fait chier, je l'ennuie soit, il est crevé. Ouais non, je peux pas croire qu'il soit crevé parce que si je me souviens bien, il a pas travaillé ce matin donc, y a pas de raison. Apparemment, c'est les révisions qui le fatigue. Je souris légèrement alors qu'il repose son livre, bien décidé à ne rien faire apparemment. Moi, je continue à lire mon article comme si tu rien était alors qu'il vient poser sa tête contre ma poitrine. Ok, le gars qui a pas l'impression de déconcentrer. Je me mords la lèvre mais je continue à lire et ce, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai vraiment envie de réviser. Du coup, je lève les yeux au ciel en souriant avant de refermer mon livre et de le reposer sur la table de chevet pour le regarder droit dans les yeux. Qu'est-ce que tu veux faire ? En tout cas, c'est clairement pas réviser alors, on va faire autre chose s'il veut, y a pas de soucis. Je pouvais réviser plus tard enfin, j'imagine.
J’étais chiant par moment, je savais montrer mon côté mignon aussi surtout quand je m’ennuyais et là… Je me faisais clairement chier et j’avais besoin de faire autre chose que de réviser –j’avais fait cela toute la journée après tout. Je la regarde réviser alors que je viens déposer ma tête sur sa poitrine parce que je cherchais de l’attention bien sûr. Elle fit comme si je n’existais pas, alors je lui demande si elle voulait vraiment réviser parce que personnellement quand je suis malade, je préfère les câlins. Je lui fis un sourire au coin quand elle me demande ce que je veux faire. Eh bien… dis-je en la regardant dans les yeux. Je me glisse sous la couverture et l’attire contre moi pour la serrer avec tendresse laissant ma main passer dans ses cheveux. C’est déjà mieux que de lire un livre de médecine. dis-je les yeux fermés.
Bon je fais semblant de l'ignorer un petit moment pour réviser mais je peux le faire plus tard comme apparemment c'est pas ce qu'il a envie de faire. Faut dire que lui il avait travaillé avant de venir donc je peux comprendre hein tant pis aha c'est pas comme si mes partiels étaient demain j'ai le temps de faire ça plus tard et j'ai pas envie qu'il s'embête avec moi oh ça non. Je souris et je repose mon livre pour savoir ce qu'il veut faire et finalement il m'attire contre lui pour me faire un gros câlin ce qui me fait rire évidemment et il a raison c'est beaucoup mieux comme ça. C'est vrai que je suis bien là mais tu vas rattraper mon truc tu vas rien comprendre ! Malgré tout je viens me blottir contre lui en souriant.
Je savais que j’allais sûrement attraper sa cochonnerie mais cela aura été le cas même sans lui faire de câlin donc au pire, autant en profiter au maximum. Elle ne me disait pas non, non plus. Elle me mettait juste en garde mais j’étais déjà au courant donc de toute façon. En entrant dans cette pièce, j’ai déjà été contaminé et puis… Tu viendras me soigner au pire des cas. dis-je avec un sourire au coin. Je lui caresse les cheveux doucement avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. Là, on pouvait être certain que j’allais être malade d’ici ce soir voire demain même. Comme quoi, j’étais un peu maso sur le bord mais bon… Elle frissonnait dans mes bras, avait-elle froid ? Tu as froid ? murmurais-je contre ces lèvres.
Je pense qu'il va être malade mais étant donné qui est étudiant en médecine je suppose qu'il le sait mieux que moi alors à ses risques et périls c'est lui qui décide. Il vient me prendre dans ses bras, me caresse les cheveux, c'est lui qui cherche c'est sa faute s'il est malade. Oui t'inquiètes pas ! Je m'occuperai aussi bien qu'il s'est occupé de moi. Je suis douée pour m'occuper des gens. Je suis plus douée pour ça que pour l'inverse. Il s'approche un peu plus pour m'embrasser et je réponds à son baisers en me collant un peu plus contre lui en frissonnant. Un peu mais je suis bien là ! Ouais je suis bien dans ses bras la c'est cool.
Aux yeux de tous, on aurait l’air d’un couple elle et moi. On était pourtant loin de l’être, juste de bon ami qui passait du temps ensemble. Enfin, je me doutais qu’on n’était pas spécialement que cela mais on préférait ne rien dire pour autant, c’était mieux ainsi. Je la regardais en souriant alors que je venais déposer mes lèvres contre les siennes. J’allais clairement être malade mais ce n’était pas un problème. Elle se mit à trembler dans mes bras, je me demandais si elle avait froid et c’était le cas. Je remonte bien la couverture sur nous deux avant de la regarder en souriant, venant lui caresser le visage. C’était bien sinon cet événement ? Il n’y a pas eu trop de mec relou ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Je n’aurais pas kiffé pour le coup mais je n’étais pas présent, je n’avais rien le droit de dire.
Il allait être malade. Tant pis, c'est sa faute après tout. C'est lui qui l'a cherché. Moi, je lui ai rien demandé s'il voulait, il avait qu'à partir. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Mais je dois dire que ça me fait quand même plaisir qu'il reste. D'ailleurs, il s'occupe bien de moi et même quand j'ai froid, il trouve le moyen de répondre à ma demande. Que demander de plus ? Franchement rien. Il me fait sourire et je le regarde en battant des cils avant de répondre à sa question. Non franchement, c'était géniale. J'ai passé la journée avec Alexia, ça faisait super longtemps qu'on avait pas passé un moment toutes les deux. Bah ouais parce qu'avant, je travaillais pour elle alors, on se voyait tous les jours. Maintenant que sa boîte avait coulé, je travaillais pour Andrew et on ne faisait que se croiser avec Alex. Quant aux mecs relous, si on oublie Cody, y avait pas de soucis ! Je me mis à rire parce que Cody, c'est un gars à part, il est toujours lourd, c'est sa personnalité et c'est comme ça qu'on l'aime !
Je m’intéressais assez à ce qu’elle faisait, elle a du s’amuser durant cette activité, malgré qu’elle ait fini par tomber malade. Je la regardais en souriant, mon regard posé dans le sien. Je l’écoutais parler de sa soirée avec Alexia, cela devait sûrement être l’ancienne vice-présidente des dunster à moins que cela soit une autre. Alexia, ce n’est pas l’ancienne vice-présidente des dunster ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Il n’y avait eu aucun lourd à part Cody que j’ai pu croiser lors du Nouvel an, il avait l’air sympa mais je ne lui ai jamais vraiment parlé au final. S’il n’y a pas eu de mec lourd, c’est que c’est bon alors. Content que tu te sois amusé. dis-je en la regardant dans les yeux.
On finit par parler de l'événement à la plage auquel j'ai participé et qui fait que je suis dans cet état aujourd'hui. C'est vrai que j'avais passé un bon moment en compagnie d'Alexia que je n'avais pas vu depuis un moment. On avait fait de grosses bouffes, on avait bien rigolé bref au final, ça ne pouvait pas être mieux. Oui, cette Alexia là. J'ai travaillé pour elle il fut un temps ! Dis comme ça, on dirait que ça fait des années alors que j'avais arrêté l'année dernière. Elle me l'avait annoncé à nouvel an. La boîte était en train de couler, elle a du fermé et j'ai retrouvé un job auprès d'Andrew. Je suis plutôt contente parce que même que j'ai eu une promotion quoi ! Limite je pourrais arrêter les études maintenant mais, je voulais mon diplôme et je voulais aussi rester chez les Mathers. Il s'inquiétait des autres mecs qu'il pouvait y avoir et je souriais légèrement. Moi, je trouve pas que les mecs soient lourds. Jamais en fait ! Ouais, c'était génial. Je pense le refaire l'année prochaine !