Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ─ I told you my dear... - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THOXYS ─ I told you my dear...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la pensais beaucoup plus obéissante quand elle était malade mais pas du tout en fait, elle était même pire que chiante dans ce genre de moment. Je pensais qu’elle allait s’endormir tranquillement, cela lui permettrait de guérir plus vite mais elle ne semblait pas de cet avis. Je grogne à ses paroles avant d’ouvrir les yeux pour la regarder. Nan, pas de somnifère avec ton état… Et je pensais que t’avais peur d’être drogué ! dis-je en levant les yeux au ciel. Elle changeait d’opinion comme de chemise à en croire ces dires. Elle me parle de réviser pendant que je dormais moi, je soupire finalement avant d’hausser les épaules. Je vais pas me battre, tu fais ce que tu veux. dis-je en la lâchant pour me tourner dos à elle. Je dormais que très peu en ce moment à cause de mon travail et des révisions, moi j’étais fatigué et j’allais profiter de ce lit confortable pour me reposer un peu, même si elle ne le souhaitait pas spécialement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je deviens chiante. Non en fait, je suis toujours chiante. C'est juste que je le suis encore plus quand je suis malade. Enfin c'est bon, c'est juste une crève, je vais pas dormir toute l'après-midi quand même. Non, faut que je révise. Je propose à Thomas de me donner des somnifères mais, il a pas l'air super d'accord. Je lève les yeux au ciel désespérée. Je peux me rouler un joint alors ?! Ca a le même effet nan ? Enfin je dis ça mais je fume jamais dans la chambre. Que dans le salon et dehors ou par la fenêtre. C'est ma bonne résolution. Je lui propose de réviser du coup. J'ai pas envie de sortir du lit. Il me lâche d'un air blasé et je me mords la lèvre inférieure. Ok, je vais finir par lui faire péter les plombs je crois. Je grimace légèrement et je me penche pour attraper mon livre. J'ouvre la première page et je soupire. Bon aller, je m'y mets hein... Je jette un coup d'oeil à Thomas, je soupire de nouveau et je m'y mets pour de vrai cette fois ci, promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je pouvais l’assommer ou pas, elle avait le don de sortir des choses par moment. Je la regarde dans les yeux dans le genre t’es vraiment sérieuse là ? Je finis par soupirer en secouant la tête. Dans ton état sûrement pas, tu risques d’avoir encore plus mal au crâne. dis-je en secouant la tête. Elle ne voulait pas dormir, elle voulait réviser mais moi j’étais fatigué. Je la regarde avant de tourner le dos pour commencer à fermer les yeux, pour dormir, j’en avais besoin. Je la savais en train de réviser mais je me sentais de plus en plus tomber dans le sommeil. Je finis par m’endormir finalement, parce que j’en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, pas de somnifères, pas de joints, c'est la dèches les gars, laissez tomber ! Je lève les yeux au ciel mais je rétorque pas. Après tout, c'est lui qui étudie en médecine, pas moi donc, je dois apprendre à me taire tout simplement. Je prends un livre à la place et je commence à réviser alors qu'il me tourne le dos, trop crevé. Faut dire que lui, il a déjà révisé en plus, il a du bosser hier donc, j'imagine qu'il est ko. Pas moi. J'ai mal au crâne mais, je vais bien malgré tout. Je crois que les médocs vont effet petit à petit donc, c'est génial. Ca n'empêche que j'arrive à m'endormir le livre à la main. Je crois que personnellement, c'est ma connerie qui me fatigue. Je ne vois rien d'autre susceptible de me mettre dans cet état vu que contrairement à lui, j'ai rien fait de la matinée si ce n'est traîner au lit d'ailleurs, j'ai pas bougé depuis ce matin. La grosse feignasse de base quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sommeil me manquait, j'aimais mes études et ma vie d'étudiant actif mais cela n'empêchais en rien mon besoin de dormir. J'avais proposé a Alexys de dormir car elle en avait aussi besoin puisqu'elle était malade mais elle n'en faisais qu'à sa tête. Je décide de la laisser réviser pendant que moi je me reposerais les yeux. Disons juste que je m'endormais car c'etait ce que j'etais en train de faire. Je m'endormais et me laissais bercer par le bruit des pages qu'elle tournait quand elle avait fini d'en lire une. Maintenant, je pouvais me reposer et juste en profiter au maximum pendant que je le peux, avant de tout reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non moi je révise c'est juste hors de question que je m'endorme comme ça en pleine journée surtout qu'après je vais super mal dormir cette nuit et c'est pas ce que je veux. Du coup je lis quelques pages de mon livre mais finalement c'est plus fort que moi j'arrive plus à lutter et mes yeux finissent par se fermer tout seuls. Peut être que finalement j'avais besoin d'un peu de sommeil quand même qui sait. Pas trop non plus juste une petite vingtaine de minutes. J'ai entendu dire que vingt minutes c'était suffisant pour se reposer entièrement. Je devrais peut être le dire à Thomas. Non j'ai une meilleure idée encore. Je repose mon livre sur la table de chevet en silence avant de me pencher légèrement au dessus de lui. Je dégageait mes cheveux sur le côté et posais mes lèvres dans son cou. Allez réveille toi c'est plus l'heure de dormir la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sommeil était très important chez l’être humain, même si maintenant la plupart des personnes ont du mal à dormir. Moi, je m’endormais assez rapidement en général malgré que je dormais que très peu. Je m’étais d’ailleurs endormi, pouvant me reposer un peu en attendant qu’elle ait fini de réviser. C’est finalement ses lèvres sur mon cou qui me réveille légèrement, je soupire doucement avant de me retourner vers elle. J’avais toujours les yeux fermés mais j’étais un peu prêt réveillé, j’attendais juste un peu plus d’attention venant de madame. Elle pouvait faire un petit effort tout de même nan ? Ben j’allais jouer le mort en attendant qu’elle se décide, je dormais très bien comme cela, son lit est confortable après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est chiant Thomas quand il dort ! J'essaie de le réveiller en douceur, super gentiment. Ca part vraiment d'une bonne intention mais, ça le fait même pas réagir. Je lève les yeux au ciel alors que tout ce que j'ai réussi à faire, c'est le faire changer de position. Je soupire légèrement avant de passer une jambe de l'autre côté, me retrouvant à califourchon sur lui et la seule chose qui m'empêche de l'écraser, ses mes bras de chaque côté de sa tête. Mes lèvres se reposent dans son cou puis, dessine le contour de sa mâchoire avant de trouver ses lèvres. Aller bordel, réveile-toi, je m'ennuie pas ! J'ai besoin d'une distraction là ! Faut dire que je suis malade, j'ai rien de mieux à faire que de rester au lit et puis, Thomas a dit qu'il allait être malade dans tous les cas donc, c'est pas si grave si ?! Non, je pense pas qu'il m'en veuille, pas avec un réveil pareil ! T'es sûre que tu veux pas te réveiller ? murmurais-je à son oreille avant de légèrement tirer dessus à l'aide de mes dents. Aller, debout !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien compris que madame avait besoin d’attention, mais cette fois-ci je la laissais espérer un peu et pousser un peu. Je faisais semblant de dormir quand elle vient se mettre à califourchon sur moi, j’empêche un sourire de se dessiner sur mes lèvres. Je la laisse embrasser mon cou, elle le faisait bien. Comme quoi, elle pouvait aussi faire le premier pas à mon égard, c’est une bonne chose. Je remonte mes mains sur son corps en entendant ces paroles, un sourire se dessine finalement sur mes lèvres. On n’a plus envie d’étudier ? dis-je avant d’ouvrir les yeux pour la regarder. Je lui fais un sourire au coin avant de lui caresser le dos doucement du bouts des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'étudier ? Bah, j'ai bien essayé d'étudier mais, je me suis endormie. Non seulement parce que c'était ennuyeux mais également parce que tout le monde sait qu'apprendre des nombres, ça fait mal à la tête alors les apprendre quand on a déjà mal à la tête, c'est pas une bonne idée. J'ai du dormir même pas une vingtaine de minutes mais du coup, les médocs ont agi un peu plus vite que prévu et je vais déjà beaucoup mieux. C'est pour ça que je le cherche. Je le vois sourire alors, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de m'attaquer à son oreille pour le faire réagir, prenant la parole ce à quoi, j'ai enfin le droit à un regard et un sourire, ainsi que ses mains dans mon dos. Etudier ? Bah t'es étudiant en médecine non ? Je contribue à tes révisions. J'hausse les épaules avant de approcher de ses lèvres en souriant. L'anatomie monsieur Darling, ça vous dit quelque chose ? Ca ne part pas d'une mauvaise attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)