Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ─ I told you my dear... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

THOXYS ─ I told you my dear...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu’Alexys avait un quelconque lien avec Alexia, comme quoi les relations sont plus proches qu’on ne le pense. Elle s’était amusée, c’était le principal à mes yeux même si j’aurais aimé partager ce moment avec elle. Elle comptait le refaire d’après ces dires, j’eus un rire avant de secouer la tête. A croire qu’elle aime attraper la crève et que je m’occupe d’elle. En fait, ton plus grand kiff est quand je m’occupe de toi quand tu es malade c’est ça ? dis-je en rigolant avant de lever les yeux au ciel. Elle n’était pas possible, une vrai casse-cou il n’y a pas à dire. Mais cela faisait une nouvelle fois son charme, mais il fallait que j’arrête avec cela. Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’avoir ce genre de penser envers Alexys. Il y a toujours son ex dans sa tête et moi, moi j’avais dit vouloir arrêter les relations amoureuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je comptais le refaire l'année prochaine et j'espérais aussi que je ne devais pas attendre un an avant de revoir Alexia parce qu'elle m'avait énormément manqué. Je dis ça mais pour le moment, j'avais que la crève alors tout allait bien. Je ne voulais pas attraper la mort, voir mes orteils tomber ou je ne sais quoi alors d'ici un an, je me rétracterai peut-être. En attendant, Thomas ajouta que c'était seulement parce qu'il s'occupait de moi lorsque j'étais malade que je voulais le refaire alors je me mis à rire en faisant semblant de réfléchir à ses dires. Ouais y a un peu de ça aussi ! Je me mis à rire avant d'hausse les épaules et de rajouter assez rapidement : Par contre si j'ai pas mes exams, ça sera ta faute hein ! Ouais, j'en prends pas la responsabilité, faut pas déconner non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas spécialement content à l’idée qu’elle veuille le refaire, on peut mourir de ce genre d’événement mais je n’étais rien pour elle qui me permettait de l’interdire. Je la regarde en souriant légèrement quand elle m’avoue que peut-être elle faisait cela pour que je m’occupe une nouvelle fois d’elle quand elle est malade. Eh bien, je ferais de mon mieux pour recommencer à te soigner. dis-je avec un sourire au coin. Genre, c’était de ma faute si elle loupait ces examens, je ne suis pas du tout coupable. Elle n’arrivera pas à se concentrer en étant malade comme cela. Tu réviseras mieux demain, j’en suis certain. T’as juste besoin de tendresse actuellement. dis-je en embrassant son nez avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je préfère largement m'occuper des autres qu'on s'occupe de moi. Malade ou non, c'est ce que je suis et ça, je crois que personne ne le changera mais, j'aime bien embêter Thomas et puis, c'est vrai que j'aime bien quand il est ici alors, autant en profiter. Ca me convient ! Ouais, c'est une bonne idée. Il peut s'améliorer même, y a pas de soucis. Tant qu'il me drogue pas et qu'il n'hésite pas de se tirer comme un voleur moi, ça me va. Je lui avoue ensuite que si je rate mes examens par contre, ça sera entièrement de sa faute parce qu'il me laissait pas réviser tranquillement. Pourtant, j'étais bien parie. Quoiqu'en y réfléchissant bien, je n'étais pas en état de retenir des chiffres tellement j'avais la tête en feu à l'heure actuelle. Je dirais à mon prof que c'est la prescription de mon médecin personnel dans ce cas. Pas sûr que ça passe mais, je pouvais toujours tenter. Peut-être qu'il sera compréhensif, sait-on jamais. Quoique je suis une Mather ça passe surement moins bien que si ça venait d'une Dunster par exemple ! Il m'embrasse le nez et je plisse ce dernier en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas à dire, elle était terriblement mignonne dans ce genre de situation. Je sais que tout le monde ne peut pas y croire à première vue, Alexys est une fille forte qui a du caractère et qui dit ce qu’elle pense. Il ne pouvait pas la voir comme moi je la voyais actuellement. Je pense que tu peux toujours essayer, au pire j’irais lui parler. dis-je en rigolant. Je lui fais un sourire au coin avant de lui embrasser le nez. Elle le plissa doucement ce qui me fit rire, je caresse sa joue tout en la regardant dans les yeux. Tu es mignonne Alexys. dis-je en la regardant dans les yeux. Un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je la dévorais du regard. Il fallait que je me calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que cette excuse marche. Je pense pas que mon prof décide de me déplacer mon examen juste parce que Thomas le demande, que je sois malade ou non ça change rien puisque j'aurais du me mettre aux révisions bien avant ça et, c'est ce que j'avais fait sauf que j'avais énormément de problèmes de mémoire en ce moment. Je n'arrivais pas à me concentrer, à savoir ce que je devais retenir ou non. J'étais juste dans la merde et puis, je me dis que si je savais le faire en vrai, à l'entreprise d'Andrew, je devais forcément gérer sur papier. Ca ne devait pas être si compliqué que ça. Enfin bref, on verra bien et puis, je réviserais plus tard, il me reste un peu de temps après tout. Il ajouta que j'étais mignonne après quoi je déposais un furtif baiser sur ses lèvres histoire de ne pas trop le contaminer non plus. Je peux arrêter d'être mignonne si tu veux ! Je rigolais. Nan je suis pas mignonne, je suis toute malade là, c'est même pas cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les révisions, c’est sûrement ce que je déteste le plus mais je n’avais pas choisi non plus la meilleure filière pour cela. Mais j’étais plutôt du genre à apprendre vite donc forcément les choses sont plus simples pour moi. Dans tous les cas, elle était terriblement mignonne comme cela. Je la regardais avec un sourire tendre aux lèvres, le petit baiser qu’elle me fit me fit encore plus sourire. Nan, c’est très bien comme cela. dis-je en rigolant légèrement. D’un côté, ça me saoulait un peu qu’elle soit malade, j’aurais bien aimé avoir plus d’attention de sa part mais je n’allais pas non plus abusé d’elle alors qu’elle est malade. Cela ne ferait pas de moi un gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai j'adore ce que je fais et c'est cool ça non ? C'est déjà un bon point positif et le fait que je sois sur le terrain, ça aide pas mal aussi parce qu'on va pas se mentir, je préfère largement le concret, la pratique et la théorie. Le blabla, ça ne m'intéressait vraiment pas, je préférais quand j'agissais et d'ailleurs en y réfléchissant bien, ça avait toujours été le cas, pour tout. Alors tant pis les révisions, ça sera pour la prochaine fois, demain peut-être ou toute à 'l'heure mais, pas maintenant. Ok, je reste comme ça alors ! Et je faisais exprès de rester comme ça, de ne plus bouger. Genre la meuf qui exagère pas trop. Non mais le pire c'est que moins je bouge et moins j'ai mal au crâne alors, autant en profiter. Tout le monde est content comme ça, c'est une bonne chose ! Je le regarde et je souris tout simplement, essayant d'oublier que les partiels approchent à grands pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait besoin de se reposer alors même si cela me frustrais d’être dans cette position sans pouvoir faire quoi que ce soit, je ne pouvais rien faire avec elle. Je la regardais dans les yeux en souriant avant de la serrer une nouvelle fois dans mes bras pour poser ma tête sur le haut de son crâne. Reposons-nous, tu iras mieux tout à l’heure tu verras. lui dis-je avec un léger sourire. Fermant mes yeux à mon tour, on était en milieu d’après-midi, on pouvait bien dormi une ou deux heures cela ne pourra qu’être que du bonheur pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir, dormir, toujours dormir. Comme si on ne dormait pas assez dans une vie. Tant pis, il veut que je dorme alors, je vais essayer de dormir. Je ferme les yeux et j'essaie mais, c'est rare que j'y arrive comme ça, en pleine journée. Du coup, je relève la tête vers lui en mode casse couille. T'as pas des somnifères ? Bah quoi ? Il est étudiant en médecine, il en a peut-être et puis, y a que comme ça que je peux dormir. Sinon tu sais quoi ? Je te laisse dormir et moi, je révise ?! J'hausse les épaules et j'attends sa réponse comme si j'attendais sa permission. Non, je veux pas dormir moi, pas maintenant, je suis pas fatiguée de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)