Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1365124802 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! T'as une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non je n'ai pas réellement d'idée, est-ce que tu recherches encore des liens précis ou pas, après je vais aller lire ta fiche pour avoir une petite idée de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul lien qui me manque dans cette recherche c'est un lien masculin [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1881463262 donc non officiellement je ne cherche rien de particulier [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 2157042859 et j'avoue que la fatigue ne m'aide pas trop pour trouver des idées originales [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Avec plaisir ! T'as une idée ? Vic

J'ai regardé ton profil et je pense que l'on pourrait partir sur du positif, Nekho est très sociable lui aussi alors il s'entend facilement avec tout le monde, surtout si la personne en face est agréable [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 3997999705 Mais surtout en lisant j'ai peut-être eu une idée de rencontre comme Charlie travaille au Starbucks, Nekho ne connait pas cette ancienne comme il n'y en a pas en Égypte et qu'il est fraîchement débarqué à Boston, alors le concept de "achète ta boisson et on écrit ton prénom" lui échappe un peu, d'autant plus si Charlie l'avait mal orthographier comme elle a l'habitude de le faire [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc leur rencontre serait a Starbucks avec un Nekho perdu qui pose plein de questions ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1881463262 ça pourrait être fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1881463262 Le bon gros cliché de l'étranger qui comprend pas la vague de modes des américains pour ce "café" et encore moins le système de prénoms [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1881463262 Un vrai petit enfant perdu [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va totalement comme lien ! Faudra jouer ça et voir comment les choses évolués du coup [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a quelques personnes en commun et la meilleure amie de Tate, Leevy alors peut-être que Tate aurait été un cobaye des tentatives de Charlie a être entraînée du côté obscur de la force [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)