Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : OH MY GOD [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 4205929361 avec plaisir t'as une idée ?

@Devon Park : J'avoue que j'ai déjà quelques liens de ce gout là, basé sur la médecine, mais on peut peut-être partir sur un lien presque négatif [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1616978029 J'ai lu que Devon était du genre maladroite, donc peut-être que Charlie pourrait ne pas trop supporter quand elle bosse dans le même service qu'elle, parce qu'il faudrait toujours qu'elle répare ses bêtises en repassant derrière elle [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est maladroite c'est un fait, mais pas dans son travail. Son travail est niquel, sinon elle n'aurait jamais fais médecine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok .. ça nous avance pas ça [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste un peu de place pour un lien positif ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 2511619667 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur jai toujours de la place pour du positif ! (Je suis pas Quincy pour rien (emo) ) t'as besoin d'un truc en particulier ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas besoin d'un lien en particulier mais j'ai plusieurs idées qu'on peut mixer ensemble. J'ai vu que le père de Charlie était plutôt riche et habitait à NY, c'est ça ? La mère de Sloan s'est mise avec un mec ultra riche, il aurait pu venir également de NY. De là, ils se rencontre lorsque Sloan a quinze ans (et donc quatorze) pour ta belle. A leur rencontre, Sloan est encore ce petit délinquant qui n'a peur de rien, qui revient de deux ans de pensionnat en France. Le courant passe plutôt bien, ils se voient régulièrement par l'intermédiaire de leurs père/beau-père. Ils pourraient fuir les longues réceptions bourgeoises en sortant sur NY ? Sloan l'aurait alors incité à dépasser ses limites ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 166564858

Déjà dis-moi si le début te conviens, on voit pour la suite ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 3850463188 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 2511619667

Edit : Sloan est né à NY, il y a passé toute son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime bien mais jai deux soucis, un pour lequel j'ai une solution et l'autre pour lequel j'en ai pas vraiment [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1881463262
Alors mon premier soucis c'était que le père de Charlie va bientôt se remarier, donc il a déjà une nouvelle copine en ce moment. face MAIS la solution c'est que le couple entre la mère de sloan et le père de Charlie n'ait pas durée ! [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 3997999705 comme ça s'ils sortent un an ensemble, leurs enfants se rencontre à ce moment là, et ça colle avec la situation présente [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 3997999705 donc ils se rencontrent durant la période collège ou lycée j'en sais rien [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 927261665
Après mon second soucis c'est que si on dit qu'à l'époque Sloan l'a entraîné à dépasser ses limites ça risque de changer mon perso au présent [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1881463262 (je fais ma chieuse, sorry [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 2157042859 ) donc sauf si par repousser ses limites tu entends : se bourre la gueule avant l'âge légale, alors là : ok :loukas: par contre pas de drogue, ni de sexe [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais nooooon, tu n'as pas compris [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1881463262
Le père de Charlie et le beau-père de Sloan seraient très amis. Ils se seraient rencontrés par leur biais car le père de Charlie se rendait fréquemment chez le beau-père de Sloan et inversement. Tu vois où je veux en venir ? En fait, à la base Sloan a perdu son père à l'age de cinq ans, sa mère était assez pauvre. Elle s'est mise avec un mec riche pour que son fils ne manque de rien. Sloan a donc connu le monde du luxe, un monde qui n'est pas vraiment le sien. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 166564858
Pour le fait de dépasser ses limites, oui bien sûr je pensais plus sur le fait de s'éclater, dépenser un fric fou jusque pour une soirée alors qu'ils ne sont que mineurs, se mettre minable, faire des conneries etc.. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah ok, là j'ai compris [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1881463262
Bon bah du coup j'ai rien à redire en faite, je faisais ma chieuse pour rien [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 2157042859 donc tout me va [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1365124802
Ensuite faut voir comment ça c'est passé entre eux depuis. Est ce qu'ils sont restés potes durant toute leur scolarité en grandissant jusqu'à leur rentrer à Harvard ? ou est ce qu'ils ont, au contraire, perdu contacte assez rapidement [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1616978029 Parce qu'ils ont tout les deux certainement changé depuis leur 14 et 15 ans [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 3997999705
Perso, je verrais bien une sorte amitié intemporel. Malgré leurs différences, ils sont toujours resté très proche. Après faut voir s'ils ont toujours été que amis ou si parfois leur relation à un peu déraper [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 152426858 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 2157042859 (désolée mais bon avec Harvey en vava ça va être dure d'avoir un lien positif sans que Charlie craque un peu pour lui [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le premier lieeeeeeen [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 1365124802[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)