Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy essaie de dévergonder un peu Charlie donc ça veut dire que Tate aurait subit les tentatives catastrophique de drague de Charlie [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 1881463262 elle va avoir trop honte si elle le croise [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Ça me va totalement comme lien ! Faudra jouer ça et voir comment les choses évolués du coup [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 152426858

Si tu as de la place pour le sujet de rencontre je veux bien le commencer [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3997999705 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute let's go, jai de la place [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3997999705 (surtout si tu commences [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Leevy essaie de dévergonder un peu Charlie donc ça veut dire que Tate aurait subit les tentatives catastrophique de drague de Charlie [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 1881463262 elle va avoir trop honte si elle le croise [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 2157042859

J'Imagine bien oui Leevy avoir donner des défis à Charlie justement et que sa l'a échouer et que lorsque Tate voit Charlie il s'amuse à taquiner à ce sujet quoi. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va détester ça et avoir trop honte [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 1881463262 elle va certainement éviter Tate du coup [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate pourrait essayer de refaire ces techniques de drague ratés sur elle pour la tester et voir si elle serait capable de lui dire d'arrêter [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3997999705 je t'ajouterais à mon profil des que j'ai le temps ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en lisant, je me dis que l'on pourrait se servir des points de ressemblances. Le père de charlie est chirurgien neurologue et le père de Devon est chirurgien cardiaque. Elles sont toutes les deux en médecine, mais pas de la même année je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent moi aussi [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)