Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : New Yorkaise 24 ans Dans sa famille on est chirurgien depuis toujours, du coup elle fait médecine pour devenir chirurgienne (faudrait pas décevoir papa d'avantage hein !) Papa Harrington est un chirurgien neurologue reconnu Son père lui a coupé les vivres après qu'elle ait décidé de rejoindre les Quincy au lieu des Eliot ou des Dunster (à la rentrée 2014) Sa mère est morte d'un cancer alors que Charlie n'avait que 4 ans Charlie bosse au Starbucks du campus et prend un malin plaisir à écrire le nom des gens n'importe comment sur leurs commandes Charlie n'a couché avec qu'un seul homme dans sa vie: Kol, son colocataire avec lequel elle est sortie pendant 6 mois. Sa boisson préférée est la tequila L'homme idéal selon elle serait un mélange entre Justin Timberlake et Bradley Cooper Elle est sociable voir très très sociable après quelques verres Elle est maladroite et à tendance à mettre les pieds dans le plat. Assez bavarde, elle peut rapidement être fatigante Elle est sensible, rancunière et facilement jalouse C'est une grosse fêtarde elle passe sont temps à sortir juste pour se mettre minable. (quo que dernièrement elle comble sa solitude par le boulot, donc sort un peu moins) Elle sortait avec AUGUSTUS (†) depuis plusieurs mois, quand il s'est avéré être l'un des violeurs et preneur d'otage du campus. Elle a beaucoup souffert de sa disparition est a encore du mal à en parler. Elle était chez les POMPOM PIDOU durant le SC 2015. Sa meilleure amie BEEZUS est retournée en Angleterre à la fin de l'année 2015, du coup Charlie se referme encore un peu sur elle même.

Sexe du partenaire: Femme, homme, chat, lama, poisson rouge... je suis pas difficile.  [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1894411200
Nombre maximum de place: Autant que possible faut que je relance ma Charlie  [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1365124802
Idée de lien: Alors comme je ne supporte pas les recherches de liens sans idées de liens, je vais donc remettre certain lien en jeu et puis proposer quelques idées de base/ de rencontre.  :omnomo:

LIEN#1 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1f466

Le lien: c'est un lien que je remet en jeu pour la seconde fois. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1365124802

X et Charlie ne sont pas sex-friends, non, ils sont de très bons amis, et dès qu'ils sont tout les deux célibataires il sont: Bisous-avec-la-langue-et-tripotage-friends. Ils se sont rencontré après la bombe, à l'hôpital. Charlie à soigné le jeune homme et a gardé contacte avec lui. Rapidement leur amitié est devenue plus ambiguë. Depuis ils restent très proche. Une amitié sans complexe quand ils sont chacun en couple de leurs coté, et un véritable petit couple quand ils sont tout les deux célibataires...Bref, un bon compromis !

Infos en +:  À savoir que la partie concernant la bombe est totalement négociable. Ce qui importe c'est surtout ce lien très fusionnel entre les deux perso  [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2474380249

LIEN#2[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1f467[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1f466

Le lien: Futur demi-frère ou demi-soeur de Charlie.
Charlie a apprit récemment que son père avait retrouvé l'amour. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'il compte se marier avec cette nouvelle conquête et que celle-ci a déjà un enfant.
Infos en +: Fille ou garçon je laisse ce détail libre. L'idéal serait une personne dont la mère vie à NY. Si possible quelqu'un qui ai une relation assez fusionnelle avec sa mère, de façon à ce qu'il/elle soit mis(e) au courant du futur mariage et de l'existence d'une demi-soeur (Charlie). (comme ça il/elle viendra à la rencontre de Charlie et tentera de la convaincre d’assister au mariage. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1365124802) Ce lien est assez important pour Charlie puisqu'il sera très certainement suivit par une réconciliation entre son père et elle.

LIEN#3 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1f466

Le lien: relation libre + amour de vacance
Durant les vacances ils sont en couple, puis lorsque les cours reprennent ils sont de nouveau officiellement célibataire et peuvent voir d'autre personne. Pendant un moment ce système fonctionnait bien, il n'y avait presque pas de jalousie à l'idée que l'autre parte voir ailleurs dès la fin des vacances de Noël. Seulement depuis que Monsieur Harrington a coupé les vivres de sa fille (à la rentrée scolaire 2014), leur amour de vacances a prit fin. Charlie a été obligée de faire une croix sur ses séjours à NY, n'étant plus la bienvenue sous le toit de son père, laissant du coup tomber son "petit-ami de vacances" sans le prévenir.
Infos en +: C'est un lien que je remet en jeu et qui est, je l'avoue, assez spécial [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 3997999705 L'idéal serait qu'il ai de la famille à NY. Mais si ce n'est pas le cas on peut tout de même s'arranger je pense [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 152426858

LIEN#4[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1f467

Le lien: L'ancienne BFF jalouse.
Entre elles c'étaient fusionnel, elles pouvaient passer des heures ensemble à parler de tout et de rien et se confiaient le moindre secret. Puis X a disparu du jour au lendemain, laissant Charlie toute seule. Après quelques mois X a voulu se racheter, mais Charlie l'avait déjà remplacé par Beezus (la vraie bff, wesh (emo) ).
Infos en +: La raison pour laquelle X a laissé tomber Charlie est libre. Ça peut-être à cause d'un garçon, ou d'un problème de famille, ce que vous voulez [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 152426858 Le lien est évolutif évidemment. Maintenant que Beezus est partie X doit certainement se frotter les mains [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 387742012 mais elles pourront se réconcilier un jour [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1365124802

Voilà, j'ai fait chauffer mon petit cerveau (et surtout recycler de vieux liens) pour vous [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1365124802 Libre à vous évidemment de m'en proposer d'autre. Si vous avez des idées ou de vieux liens que vous rêver de jouer: je suis libre pour tout Vic même les liens les plus tordus :louka:

Préférence: Des gens motivés et qui ne prennent pas un lien pour ne pas le jouer [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 927261665 je voudrais vraiment relancer mon perso, lui faire remonter la pente Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rajouterai "douches torrides garanties" [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 166564858 allez salut [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens vraiment que pour pourrir mon jolie sujet [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 3363626789 Mais bon merci d'avoir remarqué ma recherche ça fait chaud au coeur. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1365124802 *forever alone*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je suis attirant tu vois, je viens sur ta fiche pour que les gens viennent te voir [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 166564858
ELLE EST GENTILLE AIMEZ-LA [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2109348208:[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bonne technique, j'y avais pas pensé ! [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 3997999705
GENTILLE ? :ôô: c'est bon, j'ai été friendzoné c'est sur [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 927261665 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2660914548 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2660914548 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2660914548
voilà, moi aussi je vient salir par ici [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci femme [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 2321506494 j'apprécie vraiment vos efforts pour rendre cette recherche de lien attractive Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On te fait de la pub, parce que les gens ils savaient pas que t'es formidaaaaable, fooooormidable [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est vilaine charlie faut pas la fréquenter [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément à part des floodeur qui viennent pourrir ma recherche, personne ne veut de mes liens :TT: monde cruel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)