Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas me faire craquer, arrête [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705 :heaart:

HAN OUAIS peut-être la 2 j'avoue que j'me souviens pas trop, j'ai juste lu les descriptions, mea culpa dans ce cas là [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262

c'est super, je voyais bien ça de cette manière, qu'elles se poussent à y aller alors franchement, si ça colle j'suis super contente :love2:

alors [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1616978029 j'me disais que comme le père de Naima est un peu (beaucoup) autoritaire [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262 il aurait pu la forcer à aller rendre visite à son futur beau-père pour lui donner sa bénédiction ou un truc du genre [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705 et que du coup, comme Naima se serait pointée sans prévenir personne, elle serait directement tombée sur Charlie en sonnant chez eux [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous le charme que veux tu [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 927261665 tu me sauves la vie [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1365124802
Je les ai numéroté un peu comme ça de toute façon, c'est pas grave [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705 donc le lien de demi-soeur [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 152426858
Alors bonne idée mais impossible: Charlie et son père ne se parlent plus depuis qu'elle a rejoint la Quincy House à la rentrée 2014 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 927261665 il a décidé que son choix de confrérie avait fait honte à la ligné des Harrington (fidèle Eliot et Dunster depuis des générations) et donc lui a coupé les vivres et ne veut plus la voir [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262 donc elle n'est presque jamais sur NY.
MAIS, on peu trouver un moyen de faire marcher ça ! face Naima est forcée d'aller rencontrer son futur beau père (donc papa Harrington). Elle met du coup les pieds dans le superbe appartement de monsieur, et pendant le repas avec lui (ou le café je sais pas [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705) elle remarques des photos dans le salon d'une petite blonde. Donc là soit elle demande directement sans gène et monsieur Harrington reste très vague en évoquant sa fille et c'est a elle de mener l'enquête pour savoir qui elle est. SOIT, Naima reconnait Charlie, étant VP de la Quincy, elle l'a peut-être déjà vu quelques part, et de là elle décide d'aller à sa rencontre une fois de retour sur la campus d'harvard. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1365124802

Et comme ça Naima pourra utiliser cette histoire de photo comme argument pour convaincre Charlie d'assister au mariage, vu que même si son père lui a couper les vivres il l'aime toujours autant et au fond sa fille lui manque vachement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOH t'es adorable [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 73120010 :love2:

Tu rattrapes mon idée de merde, ça me rassure [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262

ça me va parfaitement hanwii bon Naima est une fille super réservée donc je ne pense pas qu'elle irait directement demander à son beau-père qui est sur la photo, elle serait trop intimidée pour ça [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262 du coup, je pense que l'idée qu'elle ait déjà vu Charlie quelque part en tant que VP des Quincy, ça peut coller [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1616978029 en plus, comme elle est très curieuse, elle cherchera forcément à en savoir plus sur sa future demi-soeur [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262 je la vois même en mode stalkeuse qui suivrait Charlie partout pour savoir ce qu'elle aime manger, faire etc... [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima: je suis là pour ça [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 166564858 un lien ça se construit à deux Vic
Omg oui la stakeuse j'adore l'idée !! hanwii elle finira pas connaitre ses habitudes par coeur [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705 faut trop qu'on joue leur rencontre [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 2727399354
je t'ajoute à mon profil tout de suite ! [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 152426858

Mathilde : comme on se retrouve [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 152426858 t'as une idée ? besoin d'un truc en particulier ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'as trop raison [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 4046487928

haaaan c'est parfait alors :love2: dans ce cas là je te rajoute aussi sous peu et on se fait un petit RP dès que t'es dispo ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis un peu touriste la XD, mais Matty connais pas son paternel et du coup je cherchais de la famille de ce coté là XD Si noooonnnn j'ai comme besoin de tout et de rien à la fois XD si non jme cherche des amis ou des grosses emmerdes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima: je suis totalement dispo, donc on peut se faire ça si t'es dispo [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705 je pourrais pas le commencer tout de suite parce que du coup faut que je réponde à quelques rp avant, histoire de me mettre à jour avant la fin du week-end face si tu peux pas le commencer je verrais pour m'y mettre ce soir, sinon mercredi [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1365124802

Mathilde: Aloooors si le père de Charlie s'avère être le père de Mathilde, ça voudrait dire qu'il à été infidèle deux ans après la naissance de sa fille (et deux ans avant le décès de sa femme [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 2157042859) en soit c'est faisable. bon après si on part sur ça faudra que t'es un lien avec Naima du coup [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 1881463262
Sinon, on peu partir sur tout autre chose et en rapport avec la Quincy House. ça sera certainement moins original que le lien familiale mais je suis ouverte à tout [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien! [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3087562708
J'aime bien le premier lien mais Elliot était pas encore là, lors de l'attentat à la bombe! Donc si c'est négociable à ce niveau-là, on peut peut-être essayer d'adapter? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la bombe c'est totalement négociable, c'était un détail apporté avec l'ancien joueur [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 3997999705
Donc oui adaptons tout ça [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 3 152426858 Ils se seraient rencontré comment du coup t'as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)