Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmh... Soit on garde le fait qu'elle l'ait soigné à l'hôpital, mais ça serait il y a pas longtemps donc je sais pas si ça serait bon, sinon on peut dire qu'ils se sont rencontrés en vacances quelque part et qu'elle l'a soigné là-bas, après une mauvaise chute, ou une bagarre, un truc du genre? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute je pense que ça peut remonter à y'a pas longtemps. [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 3997999705 il se serait blessé, elle l'aurait soigné et le courant serait passer très rapidement entre eux [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 1365124802 ça daterait de quand cette blessure du coup ? Parce si c'est vraiment tout récent faudra essayer de faire évoluer le lien en ce qu'il doit être. (ou alors on prendra la facilité en racontant qu'ils se connaissent d'avant [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 152426858 )
Et si c'est un peu plus vieux (genre un mois ou deux) on pourra le garder tel quel, en deux mois ils auraient largement pu se rapprocher, parce que au fond c'est un peu des sortes de meilleurs amis, confidents etc. avec un petit plus du fait qu'ils agissent souvent comme une couple (sans aller jusqu'à coucher ensemble évidemment [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 3997999705 ) donc un mois c'est suffisant je pense [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là depuis cet été donc ça peut remonter à cet été si tu veux, ou même à la rentrée! :)
Moi ça me va c'est impeccable! J'aime trop ce lien! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba depuis la rentrée c'est parfait [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 1365124802 je t'ajoute tout de suite à mon profil Vic j'adore ce lien aussi [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dès que je fais mon profil moi! [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 321341868
On se fera un topic aussi quand tu en as l'envie et le temps? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'envie ! face le temps un peu moins donc je répond principalement le week-end, parfois le mercredi et le vendredi quand j'ai pas trop de boulot [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 3997999705 Donc si tu veux un rp: je suis partante c'est quand tu veux où tu veux ! [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche! Tu préfères le commencer, ou que je le fasse? Et on part sur quoi? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien que tu le commence [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 1365124802 et pour le scénario je sais pas trop [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 1616978029 Charlie déprime un peu dernièrement elle a plus trop de pote et reste chez elle, donc peut-etre que Elliot pourrait venir la voir et essayer de lui remonter le moral ? [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va alors! Je fais ça au plus vite, j'essaie de faire ça avant d'aller me coucher! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je peux te faire ça demain dans la soirée si tout va bien sinon j'essayerais au plus tard mercredi [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 4 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)