Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! L'ancienne meilleure amie me tenterait bien mais je ne sais pas si ça peut coller et si tu en cherches toujours une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors le lien est toujours dispo, après je ne te cacherais pas que ton personnage étant muet, je ne sais pas comment elles vont faire pour s'engueuler quand elles se retrouveront [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6 1881463262 [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6 2157042859
mais si tu sais comment l'adapter à ton perso et que t'as une raison pour qu'elle ai lâché Charlie alors y'a pas de souci [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour communiquer, Crystal utilise l'écrit donc pas de souci pour s'enguirlander ^^ Et la gestuelle aussi. Après elle aurait pu la laisser tomber. Crystal aurait pu couper les ponts en octobre 2015 quand elle a rompu avec son copain et qu'elle s'est renfermée sur elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, tout me semble coller [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6 3997999705 je t'ajoute très vite à mon profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais de même !
On peut se faire un rp quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais signe dès que je suis un peu plus dispo [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 6 3997999705 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je viens pour te proposer un lien avec Devon, mon DC bizut quincy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé