Invité
est en ligne
Invité
Essoufflé, rincé : je reprends ma respiration sans oser la regarder, remonte tout de même mon boxer -il est probablement trop tôt pour rester la queue à l'air libre. Je suis supposé faire quoi, maintenant ? Les yeux grand ouverts sur le plafond, j'angoisse légèrement à l'idée qu'elle soit en train de me fixer et d'attendre quelque chose de ma part. Ou peut-être veut-elle juste dormir. Elle était bourrée, après tout. Enfin, un peu. J'espère qu'elle n'ira pas dire que j'ai abusé de son état. Ouais, non, elle était clairement consentante. C'est elle qui a commencé, hein. J'ai rien à me reprocher. Je hoche tout seul la tête pour répondre à mes propres idées, pesant peu à peu tout le malaise qui s'écrase sur cette chambre.
Faut que je dise quelque chose. Faut qu'un son sorte de ma bouche, qu'il forme un mot, une phrase si possible. "C'était..." ça commence mal, Nick. Rattrape toi. "...cool." Arrrrgh. Je ferme les yeux, les plisse une seconde, rêvant de me foutre deux ou trois coups de couteau.
(Invité)