Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lux) Spotted. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Lux) Spotted.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essoufflé, rincé : je reprends ma respiration sans oser la regarder, remonte tout de même mon boxer -il est probablement trop tôt pour rester la queue à l'air libre. Je suis supposé faire quoi, maintenant ? Les yeux grand ouverts sur le plafond, j'angoisse légèrement à l'idée qu'elle soit en train de me fixer et d'attendre quelque chose de ma part. Ou peut-être veut-elle juste dormir. Elle était bourrée, après tout. Enfin, un peu. J'espère qu'elle n'ira pas dire que j'ai abusé de son état. Ouais, non, elle était clairement consentante. C'est elle qui a commencé, hein. J'ai rien à me reprocher. Je hoche tout seul la tête pour répondre à mes propres idées, pesant peu à peu tout le malaise qui s'écrase sur cette chambre.

Faut que je dise quelque chose. Faut qu'un son sorte de ma bouche, qu'il forme un mot, une phrase si possible. "C'était..." ça commence mal, Nick. Rattrape toi. "...cool." Arrrrgh. Je ferme les yeux, les plisse une seconde, rêvant de me foutre deux ou trois coups de couteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh...tu t'attendais à tout sauf à ça...l'entendre dire que c'était cool, c'était pas vraiment ce que tu voulais entendre. Du coup tu ne savais même pas quoi lui répondre, préférant éviter de t'enfoncer à ton tour. Tu te redresse du lit, laisses tomber les draps qui couvraient ton corps, et tu cherches ton haut de pyjama pour l'enfiler sur ta peau nue. " Si tu le dis..." t'étais un peu vexée, et ça s'entendait à ta voix, mais tu préférais ne pas te lancer sur ce sujet avec lui. Cool. " On...on va manger ou bien tu préfères aller prendre une douche avant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un pouvait me tendre une corde, ça me rendrait un sacré service. Elle me répond, et je dois me retenir de soupirer, me pinçant encore les lèvres en esquissant un bref regard. Elle se rhabille ; le haut du moins, qui descend juste en dessous de ses fesses. Mon regard se perd un instant sur elle. J'ai un peu de mal à réaliser ce qu'il se passe. Aucun de nous ne partira pour rentrer chez lui. Impossible d'esquiver le malaise. Parce qu'on vit ensemble, nom de dieu. Finalement, ne pas avoir d'échappatoire, relation "sérieuse" ou pas, c'est loin d'être confortable. Et maintenant, qu'est ce qu'on est ? Un genre de relation à la sex-friend élève-prof interdite ? Ca sonne plutôt bien, finalement. Mais... Peu importe.

"Une douche, oui." Ça me réveillera peut-être. Je l'espère.

Je me redresse finalement, me relève, remonte vaguement mon pantalon sans prendre la peine de le refermer. Je me penche alors pour reprendre ma chemise qui traîne au pied du lit, et avance de quelques pas. Mais avant de sortir, je prends tout de même le courage de me retourner vers elle. "Désolé, ça n'était pas "cool", c'était bien mieux que ça. J'en.. perds juste mon vocabulaire." Un sourire crispé, et je continue mon chemin jusqu'à la salle de bains qui aura eu le temps de se désenfumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte que t'es pas encore complètement habillée et tu décides d'attraper ton bas de pyjama pour l'enfiler. Et juste avant que tu ne sois totalement vêtue, tu l'entends dire que c'était mieux que cool et t'as ce ptit sourie aux lèvres qui dit que t'es plutôt heureuse. "Idiot..." que tu murmures à son intention et le laisses filer dans la salle de bain. Tu souris bêtement et tu décides d'aller l'attendre dans la salle à manger, histoire aussi d'en profiter pour réchauffer les plats chinois. T'es un peu perdue, tu sais que vous allez avoir une conversation par rapport à tout ça, au fait que vous ayez couché ensemble et tout. Dans ces cas là vous êtes quoi ? Et toi ? Est ce que t'es prête à avoir une histoire avec lui ? Tu n'as jamais vraiment été une grande amoureuse des histoires sérieuses, parce que les sentiments tout ça, au final ça fait souffrir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau chaude qui me frappe le visage m'aide à redescendre sur Terre. Je n'ai pas envie de lui parler de tout ça ; mais il le faut, n'est-ce pas ? Il arrivera toujours un moment où l'on sera forcés de se prendre la tête. Ou peut-être les étiquettes que l'on colle sur les relations n'ont-elles pas de sens. Je ne me mettrai de toutes façons pas en couple avec une fille que je viens de rencontrer. Malgré son beau sourire, malgré ses grands yeux bleus, malgré le sexe qui, mon dieu, m'a fait vibré de la tête aux pieds... Malgré tout ce qu'elle a d'incroyable, ces impressions ne sont sans doute le fruit que d'un fantasme  qui ne demande qu'à être brisé. On verrait avec le temps, oui, si les choses sont amenées à évoluer.

Je coupe l'arrivée d'eau, sors de la douche, me sèche. Mon regard tombe sur mes fringues enroulées sur le sol. Je devrais probablement me changer. J'enroule une serviette autour de ma taille, ramasse ce bordel pour l'envoyer dans la corbeille de linge salle -je m'en occuperai en temps voulu-, et passe par ma chambre. Un jogging, un T-shirt tout simple, et me revoilà dans la cuisine. Ca sent fort la bouffe chinoise. Lux s'occupe de réchauffer tout ça, et je prends place sur un tabouret face à elle, le comptoir nous séparant. J'ai cours, demain. Avec elle. Encore. Espérons que cette fois se passe mieux que la précédente. "Je pense que tu t'en doutes, mais... Il vaut mieux qu'on garde ça pour nous. Je ne veux pas que ça se sache, à la fac.. Les rumeurs ont vite fait de se propager." dis-je en levant les yeux vers elle, l'air embarrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive, s'installe en face de toi, tu attends qu'il prenne la parole, même si t'as déjà préparé tout un discours, tu préfères le laisser parler avant toi. Que ça reste entre lui et toi, c'est ce que t'avais prévu de toute façon "J'aurais pas dit mieux, disons que...ça ne doit pas se reproduire, ça reste entre nous c'est promis." Ne pas se reproduire, tu parles, c'est comme interdire à un gosse de manger une glace qui en crève d'envie. Tu sais que plus tard, tu voudras remettre ça, mais tu devrais peut-être définir votre relation maintenant "Qu'est ce qu'on est maintenant ? Deux colocs qui couchent l'un avec l'autre occasionnellement ? Pas de sentiments, pas d'attaches ni de jalousie ? " Comme ça au moins si lui est d'accord avec ça, ça te fera un truc en moins auquel t'inquiéter, puis de toute façon l'amour c'est nul et ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne doit pas se reproduire… J’ignore ce que je pouvais bien espérer.. Mais de toute évidence, pas ça. Un petit pincement au coeur. Voilà ce que ça me fait. Côtoyer quotidiennement quelqu'un avec qui l’on a déjà partagé son lit, ça poussera forcément à l’erreur. Ou aux portes de l’enfer.

Je tâche de rester impassible, lèvres pincées, hochant vaguement la tête. Je ne suis pas d’accord, non. Enfin, je n’en sais rien. Et puis son discours change. “Occasionnellement ?” je redresse le menton, capte son regard. Pas d’attaches. Pas de sentiments. C'est toujours plus facile à dire qu’à faire. Mais il n’y a pas d’alternative, n’est-ce pas ? Ce serait ridicule de s’engager dans quoi que ce soit et surtout si tôt. “Ouais… ça me va.” dis-je doucement. J’ai pourtant le sentiment bien solide que tout cela risque de tourner au carnage. “Rien de sérieux.” je lui adresse un sourire qui se veut un peu plus confiant. L’on verra bien comment les choses se passent si l’un de nous décide de ramener une conquête à l’appartement. On éviterait, sans doute. Je me permets d’ajouter, sur un ton plus léger “La relation fantasmée de tous les hommes.” sans attendre sa réaction, je poursuis “Allez, donne moi ce foutu chinois, je meurs de faim.”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)