Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lux) Spotted. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Lux) Spotted.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je..." L'accompagner : ça semble être une terrible idée. En soit, j'ai deux heures à tuer avant mon prochain cours. J'ai largement le temps. Peut-être est-ce mal d'entretenir une proximité à même le campus. Devant tout le monde. Ou peut-être, au contraire, semblerait-on cacher bien moins de choses si l'on s'affiche en temps qu'amis. Ca n'est pas interdit, l'amitié. Rien ne m'empêche de traîner avec qui bon me semble. J'hésite un instant, et finis par lâcher "Je peux t'accompagner, oui. J'en profiterai pour déjeuner là bas. Ce sera plus tranquille." Avec un peu de chance, on sera seuls. Quoique ; je ne suis pas certain que cela soit pour le mieux.

Peu importe, l'on se dirige donc vers cette salle. Je me laisse guider, ne me souviens pas y avoir déjà mis les pieds lorsque j'étais encore étudiant ici. Et durant les quelques instants de marche qui nous en séparent, je me tiens à ma parole et garde une distance physique respectable avec la demoiselle. Quelques mots, quelques bavardages sur son cursus que j'apprends tout juste alors même que nous vivons ensemble. Et nous y voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que c'est pas forcément une bonne idée de lui demander de t'accompagner à la salle de danse, parce que quand vous allez vous retrouver seuls dans cette salle, tous les deux, à l'abri des regards des autres, y'en aura forcément un des deux qui n'arrivera pas à se retenir... Et ce sera sûrement toi. Vous marchez, l'un loin de l'autre, et pourtant tu sens très bien sa présence près de toi. Te laisse pas perturber aussi facilement Lux, t'es sur une pente dangereuse là.

Vous y êtes, comme prévu la salle est seulement pour toi, y'a une petite scène, une radio, ça ressemble plus à une scène de théâtre. C'est sympa comme endroit, ça fait même un petit moment que tu n'y es pas retournée, à vrai dire c'est seulement la deuxième fois, mais ça il est pas forcément obligé de le savoir. " Ça ne va pas durer longtemps c'est promis, seulement quelques pas de danse à revoir et après promis je te laisse partir...si tu acceptes de...danser avec moi, je te demandes que ça, promis pas de baisers, rien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà commencé à sortir mon sandwich de mon sac, à croquer dedans alors qu'on pénètre dans la salle. Un gros panneau "interdit de manger" m'incite à continuer sur ma lancée rebelle -tant qu'à faire hein-, mais les mots de Lux manquent de me faire avaler de travers. Je tousse, range la bouffe et la regarde avec deux grands yeux ronds. "Que je danse ?!" Je m'essuie la bouche du revers de la manche, et me rapproche de la scène, dans l'espoir solide de pouvoir m'asseoir au premier rang sans avoir à participer de quelque manière que ce soit.

"Je te rappelle que je saoule les filles pour qu'elles me trouvent crédible en boîte de nuit." Je hausse les sourcils, petite référence, grosse vérité. Si au moins le baiser était à la clé ; ça me ferait une motivation. "Laisse-moi deviner, tu répètes pour un duo, et tu profites d'avoir ton prof sous la main pour t'en faire un cobaye ?" dis-je en plaisantant, quoi qu'il semble que je tape dans le mile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as dit ça dans le but que y'ait plus de malaise entre vous, t'as pas vraiment envie de perdre le début d'amitié/amitié bizarre entre vous deux. Et il devinait juste, et puis répéter en duo avec lui ça ne te déplaisait pas non plus, au moins t'avais une excuse pour te tenir contre lui, sans arrières pensées bien évidemment. "Bah quoi tu m'as bien dit que tu m'aiderait à réviser non ? À moins que tu ne parlais seulement de tes cours...dans ce cas ce n'est pas grave, je trouverais un autre garçon qui acceptera de danser avec moi." Tu lui adresse un sourire taquin et tu montes sur la scène sans vraiment attendre une réponse de sa part. T'as un peu envie de le provoquer, mais gentiment, parce que en général c'est pas ton genre. Tu insères ta clé usb sur le poste de musique et tu lances ta playlist. Tu attaches tes cheveux pour dévoiler ta nuque et être plus à l'aise, puis tu commences à faire quelques pas de danses sur le rythme de la musique. Hurricane de Thirty Seconds to Mars.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre mec ? Ouais. Non. Attends. Elle essaie de me rendre jaloux ? Je fronce légèrement les sourcils en la suivant du regard. Il ne faut pas me chercher dans ces eaux-là. J'adore jouer, Lux, si tu savais à quel point.

"Je crains juste ne rien avoir à t'apprendre dans ce domaine." Je pose mes affaires sur l'un des premiers sièges, m'accoude à la scène, le regard levé vers la brune. La musique est lancée. Elle relève ses cheveux, découvre sa nuque, avance avec légèreté devant moi, en quelques pas. Je ne pourrais souhaiter une meilleure vue. Le visage à la hauteur de ses jambes, je ne me prive pas de les regarder s'activer. "Ou bien..." Je capte ses grands yeux bleus, lui avise un sourire en coin. "Il faudrait que tu me dises quoi faire. Et comment. Et ne te moque pas, surtout. Je risquerais de mal le prendre." Un bref regard vers la salle. Je vérifie qu'il n'y ait pas âme qui vive. Et d'un geste, je me hisse à la force de mes bras sur la scène, me relève face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux c'est danser avec lui, rien d'autre mais aussi que personne ne vienne vous déranger pendant les répétitions. Et puis qui sait, si il se débrouille il acceptera peut-être de venir t'aider à répéter le reste de la danse, enfin ça reste une idée comme une autre pour toi. Tu souris bêtement pendant que tu danses, dans ta bulle, comme si plus rien ni personne ne pouvait venir te déranger. Tu en as presque même oublié que Nick est juste là à te regarder danser, la danse c'est surtout ton moyen à toi d'oublier de mauvais souvenirs de jeunesse. Et finalement Nick décide de te rejoindre sur la scène et tu t'arrêtes net de bouger. Il est à ta hauteur, et tu sens ton petit cœur s'affoler, comme une ado qui est raide dingue de son prof mais qui sait parfaitement que ce genre de relation c'est interdit. "'Nick..." Tu n'arrives pas à détourner ton regard de lui, tu te sens rougir, encore et finalement tu fais abstrait des possibles sentiments qui tentent de pointer leur nez. "Je vais changer la musique, ça c'était juste pour les échauffements." tu lui souris, un peu nerveuse et finalement tu lui tournes le dos pour changer de musique, tu choisis du Ed Sheeran, Thinking out loud, puisqu c'est sur celle là que la danse se fait à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quantité d’autres filles. Mais celle-ci est spéciale. Elle rougit, et peut-être n’est-ce que la conséquence de ses efforts. Il n’empêche que cette couleur lui sied bien. Que la tension grimpe d’un cran, tandis que j’approche. J’ai ce sentiment que l’on se tourne autour sans rien oser dire, que l’on ne fait qu'attendre l’occasion d’enfreindre les règles. Ça ne serait pas si grave, non. Mais après ? Qu’adviendrait-il de nous ? Elle s’écarte, va changer de musique. Je dois retenir un soupire de frustration.

Une chanson d’amour. Clairement. C’est une foutue invitation à la débauche. Non ? Je rattrape son regard d’un air à la fois amusé et dubitatif alors qu’elle me revient. Je suis supposé savoir danser là dessus ? Un sourire aux coins des lèvres, je lui tends la main, prends la sienne, dans toute la délicatesse d’un véritable gentleman, l’entrainant au centre de la scène. “Imagine les projecteurs, le public, les applaudissements : tout le monde est là pour toi ce soir ! La grande Lux et son assistant au sex appeal encore inégalé !” oui, je parle bien de moi. Jouant mon rôle jusqu'au bout, je salue ces spectateurs inexistants et me tourne vers la jeune femme. “Je ne donne le meilleur de moi que si je suis en conditions.” que j’ajoute fièrement. Tout pour gagner quelques instants de plus avant de danser, et si possible lui arracher un rire ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas toi qui a choisi cette chanson, c'est ton partenaire de danse mais aussi ton prof qu a tout prix voulu choisir cette musique... Toi à la base, t'es plus musique de rue, genre street danse et tout, et là, t'en es juste très loin. Tu soupires quand tu entends les premières notes de la chanson, bon tu vas pas non plus te plaindre puisque tu aimes bien ce chanteur, mais tu te sens un peu coupable de forcer Nick à danser avec toi. Puis Nick arrive à t'arracher un sourire en parlant de lui, comme quoi il a un sex-appeal encore inégalé, ce qui n'est pas totalement faux puisque tu te souviens encore de quelques images de votre soirée passée ensemble... De sa chemise défaite par tes soins...et tu piques encore un fard, ouais, ça t'as clairement marquée tout ça.

"Ça va les chevilles oui ?" tu souris, amusée par le jeune homme et tu commences à tourner autour de lui, ton regard cherchant quand même le sien, alors que la musique continue de tourner dans le fond. Mais là, il n'y a plus que toi et lui, et tu ne sais pas encore combien de temps tu vas tenir. "En condition hein ? Comme quoi ? " que tu lui demandes, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malaise qui nous poursuivait depuis notre nuit folle paraît se dissiper, du moins le temps d’une chanson. Elle me tourne doucement autour, tandis que je la suis du regard, sourire aux lèvres. Je me sens comme en pleine représentation théâtrale. Sans lumières. Sans public. Seul avec ma partenaire de jeu. “Oh, tu sais… Avec une seule témoin. Si possible qui craigne trop ma terrible notation pour se foutre de mes non-talents ouvertement.” Je reprends sa main en un geste aérien, la fais tourner sur elle-même a mes côtés, sans chercher de contact plus rapproché. Pour l’instant.

“Tu aimes l’art, Lux ?” dis-je posément, prenant soin de mener la danse comme je le peux, laissant cela dit clairement mes gestes suivre ceux de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes en train de danser, et cette fois ni l'un ni l'autre n'est bourré et c'est plutôt pas mal, et surtout y'a aucun risque, du moins pour le moment. T'aimes bien cette situation du moment, t'es proche de lui mais sans vraiment qu'il y ait d'ambiguïté, c'est ton impression, même si tu ne sais pas ce qu'il se passe par la tête de Nick... Puis il te pose une question pendant que vous êtes en train de danser "Oui, pourquoi ? Tu m'inviterais à une expo ou bien je me trompe ?" Tu t'imagines avec lui, loin des regards des étudiants, en rendez-vous rien qu'avec lui. Ça fait trop couple, et surtout ça te fait bizarre d'imaginer tout ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)