Invité
est en ligne
Invité
"Je..." L'accompagner : ça semble être une terrible idée. En soit, j'ai deux heures à tuer avant mon prochain cours. J'ai largement le temps. Peut-être est-ce mal d'entretenir une proximité à même le campus. Devant tout le monde. Ou peut-être, au contraire, semblerait-on cacher bien moins de choses si l'on s'affiche en temps qu'amis. Ca n'est pas interdit, l'amitié. Rien ne m'empêche de traîner avec qui bon me semble. J'hésite un instant, et finis par lâcher "Je peux t'accompagner, oui. J'en profiterai pour déjeuner là bas. Ce sera plus tranquille." Avec un peu de chance, on sera seuls. Quoique ; je ne suis pas certain que cela soit pour le mieux.
Peu importe, l'on se dirige donc vers cette salle. Je me laisse guider, ne me souviens pas y avoir déjà mis les pieds lorsque j'étais encore étudiant ici. Et durant les quelques instants de marche qui nous en séparent, je me tiens à ma parole et garde une distance physique respectable avec la demoiselle. Quelques mots, quelques bavardages sur son cursus que j'apprends tout juste alors même que nous vivons ensemble. Et nous y voilà.
(Invité)