Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû dire une connerie, de toute évidence. Lux s'emporte, et je ne peux m'empêcher de murmurer "Des baisers à moitié nus, ouais." en même temps qu'elle me parle, comme pour me justifier. Mais me justifier de quoi, au juste ? J'ai pas été tout seul dans cette histoire, si mes souvenirs sont justes.
Faire comme si de rien n'était : c'est justement ce que je ne veux pas. Je fronce le regard croise les bras, finalement éreinté par cette discussion. Ses derniers mots m'achèvent. "Arrête de dire des conneries, Lux." dis-je presque agressivement. Elle s'en va vers sa chambre, mais je ne lâche pas l'affaire, délie mes bras en la suivant dans le couloir. "C'est pas ce que je voulais dire..." Je la rattrape, la retiens par le poignet. "Je ne te considère pas comme ça et justement, c'est ça qui me fait flipper. Parce que d'un côté, j'ai cette effroyable envie de t'embrasser qui ne me quitte jamais l'esprit, et de l'autre, je dois m'efforcer de faire comme si de rien n'était... Pour ne pas tout foutre en l'air." Je souffle, moi-même profondément perturbé par ce que je viens de sortir, la regarde droit dans les yeux. "Je ne sais pas quoi faire de tout ça.."
(Invité)