Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VS

J'avais réussi mon tir, super contente, j'étais encore plus motivée pour continuer la partie & avoir d'autres cibles. Sauf que ma joie tomba aussitôt quand une rivale me tira dessus. Essayant au maximum d'esquiver, c'était impossible. Dégoutée comme pas possible, je n'avais aucune envie de quitter la partie, pas maintenant, je venais à peine de jouer & je m'y amusais tellement. Complètement blazée, celle ci allait le regretter. Aux prochaines épreuves si j'étais contre les Aquarius encore, c'était sur que j'allais bien m'occuper d'elle. Sortant de ma planque, je marchais sans me précipiter vers la sortie. J'attendais qu'une chose, que mon équipe se fasse un malin plaisir de l'éliminer à son tour (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darin m’accueilli à ses côtés avec un grand sourire, voilà qui me fit on ne pouvait plus plaisir. «Genre je vais te dire non, l’union fait la …» Puis, il me tira vers le bras, et une balle siffla au-dessus de nos têtes. Je ne savais pas qui était visé mais on avait eu chaud. Mon nouveau coéquipier me fit signe qu’il valait mieux quitter l’endroit, et essayer de trouver quelqu’un d’autre sur qui tirer. Passant de buisson en buisson, se risquant parfois sur des parties plus dégagées, nous avancions vite. Soudain, je vis une rouge marcher tranquillement devant nous, elle se semblait pas nous avoir entendu. Je fis signe à Darin, qui semblait plus doué que moi, pour qu’il tire. Et il l’a toucha en plein dans le dos. Et une de moins. Une petite tape de main plus tard, nous étions de nouveau en route, ne jamais rester trop longtemps en place. Darin eut l’idée de grimper dans un arbre pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Je l’aidais à prendre appui sur les premières branches avant de le suivre. Il repéra quelqu’un qui passait juste sous nous, et une fois encore, il la toucha. J’avais bien fait de lui laisser la main. Même si je pensais réessayait le prochain coup, voir si j’allais enfin avoir de la chance.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Non mais j'HALLUCINAIS ! Encore quelqu'un de touché ! C'était vraiment pas possible, je devenais vraiment douée et je me sentais pousser des ailes avec ce paintball et d'avoir touché tous ses gens, je suis sur que les autres allaient vouloir se venger. Maintenant que j'avais toucher la chef de leur équipe, j'avais juste intérêt à me barrer vite fait ! Alors que je cherchais une planque pour reprendre mon souffle, Meghan s'adressa à moi :

- Tu es toute seule ?
- Ouais, Elie vient de partir avec quelqu'un d'autre. J'viens d'avoir la chef des Sungria, j'en reviens pas ! Et toi ?

Allez, avec un peu de chance, Meghan allait rester à ses côtés un petit bout de temps ; à deux on est toujours plus fort(e).

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, Elie vient de partir avec quelqu'un d'autre. J'viens d'avoir la chef des Sungria, j'en reviens pas ! Et toi ? » Je regardais Jane et répondis « Bravo Jane ! J’ai touché personne encore mais j’espère remédier à ça. » Je marquais une courte pause et repris «On reste ensemble, ça sera plus amusant. » Je tournais la tête et cherchais nos adversaires. J’aperçus Victoria B. Norrington pas si loin de nous et tirais sur elle. Je n’arrivais pas à voir si je l’avais manqué ou pas mais en tout cas j’espérais l’avoir touché.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

OMG j’avais trop de la chance, ou peut-être étais-je tout simplement doué ? Je n’en savais rien…seulement c’était la deuxième personne que je ‘tuais’ avec Verra et Neela, on faisait une équipe du tonnerre. Trop content je refis un high five à Elie, prenant un air victorieux. Quoi qu’il ne faut pas vendre la peau d’ours avant de l’avoir tué, mais j’étais sûr que mes coéquipiers s’en sortaient eux aussi très bien. Nous décidâmes de resté à notre de place, de ne pas bouger étant donné que l’on était très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
J'étais donc à présent avec Meghan qui semblait elle aussi très enjouée par cet paintball et qui semblait avoir la rage de vaincre. Vive les aquarius ! J'aimais être dans une équipe soudée qui s'entraidait et qui faisait en sorte de gagner. Meghan venait de me dire qu'elle n'avait malheureusement touché personne... Elle tourna la tête à plusieurs reprises et je la vis fixer quelqu'un avec son arme et tenta de la toucher.

Ni une ni deux, je pointa mon arme dans la même direction. Malheureusement, Meghan n'avait pas réussi à atteindre sa cible, je décida alors de tirer, moi aussi sur Victoria B. Norrington on allait bien voir ce que cela allait donner...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Allez ! Nous pouvions renouvelez notre exploit, j’en étais sûr ! Il fallait seulement attendre qu’une Sungria pointe le bout de son nez. Nous commencions à désespérer, surtout que nos positions n’étaient pas des plus agréables, le temps commençait à être long. Heureusement mon vœu fut exaucé quand A. Ezra L.-Kennedy fit son apparition juste en dessous. Le truc bien quand tu es dans un arbre, c’est que personne pense à regarder en hauteur (a) Respirant un grand coup je tirais sur celui-ci, croissant les doigts pour que cela marche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)