Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’en revenait pas ! Un membre de l’équipe adverse venait de lui tirer dessus ! Il était gonflé d’oser lui tirer dessus quand même ! Et puisque c’était comme ça, elle laissa tomber l’idée de tirer sur Caleb Rockefeller et elle décida que la nouvelle cible qu’elle aurait ne serait autre que Oliver W. Chayton, qui n’avait vraiment pas eu le moindre scrupuler à viser et à lui tirer dessus. Bon, ben sûr, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, puisque c’était le jeu, mais bon… Elle se tourna donc le plus vite possible et elle suivit Oliver jusqu’à ce qu’elle se trouve assez proche de lui pour pouvoir lui tirer dessus, et une fois qu’elle était à côté de lui, elle voulait tirer mais une autre personne élimina Oliver… Et elle repartit donc chercher Caleb. Elle tira sur Caleb Rockefeller une deuxième fois quand il était à côté d’elle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria B. Norrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Je dois bien admettre que lorsque j’avais vu que la prochaine épreuve serait le Paintball j’avais été super content. Surtout qu’il fallait absolument qu’on gagne pour remporter les points. Aquarius en force (a) Sauf que maintenant je l’étais beaucoup moins, déjà parce que celui-ci se passait à l’extérieur…genre faut faire attention où on met les pieds, et il suffit que tu regardes tes pieds pour te prendre un arbre…c’est trop la galère ! Puis avec nos combinaisons et nos gilets par balles qui pesaient quand même un certain poids, la chose ne risquait pas d’être très facile, surtout pour courir. Par contre ce qui était vraiment trop cool c’était d’avoir des ‘armes’, puis c’est un peu comme les jeux vidéos, on voit une personne et on tire ….Je restais tout de même optimiste, car nous avions une équipe de winner (a) Lorsque le top départ se fit retentir, je courus le plus vite que mes jambes me le permis, ne regardant pas vraiment où j’allais, m’enfonçant tout simplement dans la forêt, évitant juste de courir en ligne droite, trop facile à repérer. Je me retrouvais donc à courir en zigzag comme un débile que j’étais. Il fallait réfléchir, le plus simple pour tirer est de se mettre en hauteur, nan ? Vérifiant que personne ne me suivais, j’essayais tant bien que mal d’escalader un arbre, mais c’était archi méga dur, car j’étais beaucoup trop lourds, me retrouvant sur le sol. Pfff TT Du coup je n’ai pas eu d’autres choix que me cacher dans des feuilles, heureusement que la végétation était épaisse, m’accroupissant dans un buisson. Au moins personne n'allait me voir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VS

La veille la seconde épreuve avait été annoncé : une partie de paintball. Excitée comme une puce, je me voyais déjà sur le terrain à poursuivre mes cibles. Sachant que j'étais contre les Aquarius, j'étais assez contente, j'avais plusieurs amis dedans & j'allais pouvoir me faire un malin plaisir de leur tirer dessus & pouvoir les éliminer si j'y arrivais. On était le jour J, j'avais enfilé ma tenue de protection car mine de rien sa fait très mal c'est petite balle de couleur qui nous explose dessus. Parfois on en garde même des bleus & ce n'est jamais pratique. J'avais confiance en mon équipe & je comptais sur eux pour qu'il joue à fond, qu'on gagne tout en s'amusant. Car oui j'avais envie de faire gagner mon équipe, de remporter des points pour prendre de l'avance sur les Crazy Bees qui ont gagnés la première épreuve, mais je voulais aussi m'amuser, que cela reste amical & non une compétition avec des coups bas. Le top départ lancé, je me mis à courir pour trouver une bonne planque. Trouvant un buisson mi grand, mi petit, je me fourrais dedans sans que l'on me voit. Cherchant du regard, dans tous les sens, afin de voir si on s'apprêtait à me tirer dessus, je cherchais qui allait être ma première cible, ma première victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

On ne peut pas dire que depuis le début je m’étais montré très efficace, il faut dire que j’avais l’espoir infime que quelqu’un de l’équipe adverse passe devant moi…sauf que ce n’était évidemment pas le cas….Surtout qu’à force d’être dans cette position j’étais à deux doigts de me prendre une crampe ! N’ayant plus d’autres choix, je me relevais tout doucement, essayant d’être le plus discret possible. Il n’avait pas l’air d’avoir grand monde,j’avais vraiment du m’éloigner…. je continuais de marcher et marcher. Soudainement alors que je m’apprêtais à faire une pause, une jeune fille blonde qui je crois étais Victoria B. Norrington, couru juste devant moi. Je crois qu’elle ne m’avait pas vu ! Ne lui laissant pas plus de chance je pointais mon lanceur sur elle, soufflant un grand coup, je tirais. Ne regardant pas vraiment si je l'avais touché, je me cachais le plus rapidement possible, ne souhaitant pas être éliminé si rapidement.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jane venait d'être touchée, et donc d'être mise hors-jeu, je me retrouvais à nouveau seule, et presque à découvrir. Ma première réaction fut du me tourner en direction du tir que l'avait atteinte, d'armer mon lanceur et d'appuyer sur la gâchette, espérant attendre Victoria B. Norrington. Presque en même temps, je vis Darin derrière elle, essayant lui aussi de l'atteindre. Nos deux tirs se croisèrent presque, le sien manqua ca cible de peu. Je me mordis la lèvre, allais-je réussir le mien. Je ne restais pas en place pour le savoir, trop peur que quelqu'un me tire dessus. Je contournais l'arbre qui me séparait de Darin et me rapprocha de lui. « Elle a eut Jane, je me retrouve sans coéquipière. On s'entraide ? »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elie-Sara Z. Lincoln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VS

Après être resté quelques instant dans mon buisson, je me lançais enfin à courir à la recherche d'une cible. Je courais sans cesse sans croiser quelqu'un, même pas j'apercevais un des membres de mon équipe, ce qui m'aurait bien fait plaisir. En croisant un, je pouvais vite fait faire un plan, monter un stratagème pour avoir le plus de vert possible. C'est au bout de quelques minutes que j'aperçus un vert, voyant que celui ci avait essayé de tirer sur Victoria, une de mon équipe, il n'allait pas s'en sortir aussi bien ! C'était le jeu me direz vous, mais il avait tenté, alors j'allais aussi tenter. Me mettant en place tout en me cachant derrière un arbre, je tirais sur Darin H. Wellington. Me remettant aussitôt derrière mon arbre, j'attendais un peu pour savoir si je l'avais eu ou non, tout en vérifiant que personne d'autres ne me tirent dessus.

HJ : mon lancé n'avait pas marché
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. Swatt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas