Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée à plat ventre depuis à peine cinq minutes, je trouvais déjà le temps long. Ce jeu n’était pas vraiment mon fort, et j’espérais qu’il allait durer le moins longtemps possible, et que les garçons de l’équipe, Austin, Caleb et les autres étaient doués pour toucher une cible. J’étouffais un bâillement du à la chaleur qui m’endormait lorsque j’entendis un bruit de pas. Quelqu’un approchait de ma cachette, et je ne savais même pas si j’étais suffisamment bien camouflée. Je me mordis la lèvre, et essayant de faire exactement comme dans les vidéos que j’avais vues : respirer calmement, bien caler le lanceur malgré son poids et anticiper les pas de l’adversaire. Avant de tirer, je m’assurais de bien vérifier qu’il portait un brassard rouge. C’était le cas, et c’était Heather A. Neverton que j’avais dans ma ligne de mire. Encore trois secondes, deux, une. J’appuyais sur la gachette, priant très fort de toucher son pantalon de mes billes turquoises.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elie-Sara Z. Lincoln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Juste après avoir touché ma victime, Langley me rejoint. Lui faisant un sourire, j'eus juste le temps de voir que l'un des nôtres venait d'être touché à son tour. En regardant Langley et lui désignant Jane, je me décidai à prendre la parole. "Il faut venger le soldat Louise !" (*out*) Je me cachai alors correctement, cherchant une cible prochaine. Je prenais vraiment du plaisir à ce jeu, je ne regrettais pas d'y participer, ah ça, non !

AQUARIUS & SUNGRIA

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen

Épreuve Paintball
Langley avait l'impression d'être un agent secret, ce qui l'amusait beaucoup. Elle espérait que le PaintBall dure encore longtemps pour elle, contrairement à Louise qui venait d'être touché.
La belle blonde sourit tandis que Calypso parlait de vengeance. Langley se cacha derrière un buisson, toujours aux côtés de la brunette. C'est alors qu'elle vit un Aquarius du coin de l'oeil. Les battements de son coeur s’accélèrent tandis qu'elle leva son arme tout en donnant un petit cou dans l'épaule de Calypso afin de lui montrer son adversaire. Dans son viseur se trouvait Dakota H. Sanders. Langley soupira et tira. Elle espérait bien avoir visé juste.

SUNGRIA

VS

AQUARIUS
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Langley K. Jewel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
J'y croyais pas... Non mais là c'était pas possible ! Ce truc de la chance du débutant en fait, ça existait pour de vrai. Bah voilà, j'avais fait mon premier tir et j'avais réussi à toucher quelqu'un. J'étais sincèrement en train de taper une hallucination de fou. Bon, la chose à surtout pas faire, c'était de rester à cet endroit au risque d'avoir les représailles de la personne sur laquelle je venais de tirer. Comme qui dirait : courage, fuyons ! Je courais à fond, slalomant entre les arbres, priant une nouvelle fois pour ne pas avoir une branche d'arbre qui allait me faire tomber. Mais surtout, l'équipement que j'avais ne me permettait pas trop d'être discrète pour le coup et j'espérais aussi ne pas croiser un adversaire dans l'coin.

Je vis au loin une personne allongée par terre portant la couleur des Aquarius, c'était Elie qui venait de tirer sur quelqu'un. Malheureusement, elle avait échoué et n'avait pas atteint sa cible et là, elle avait intérêt à courir vite, très vite même, pour éviter que sa cible mouvante ne décide de se venger. Je l'a vis se lever et je lui adressa un "pssssssiiiit" digne d'un film hollywoodien. Discrétion = -30 ! Tant pis, j'avais une planque pas mal pour le moment et j'étais plus ou moins protégée. Arrivé à sa hauteur, Elie se positionna devant moi, légèrement : elle protégeait mes arrières et je protégeais les siens. A travers mon masque, tel Dark Vador, je lui demanda :

- Ça va, tu t'en sors ? J'ai réussi à toucher quelqu'un moi...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver venait d’arrivez au Summer Camp, il avait rencontrer quelques personnes maintenant et surtout avait rencontrer son équipe. Et la chance étant visiblement de son coté il retrouva une personne dont la présence ici lui ravi le cœur Caleb. Et ne pas ce sentir tout seul au milieu de personne inconnu sa aide beaucoup. L’activité du jour PaintBall. Oliver en avait déjà fait une fois mais c’était pas pour gagner des points. La il fallait penser à faire gagner l’équipe et non pas que sa gueule. Il c’était réveiller tôt, avait fait son petit maintien en forme matinal quotidien, puis manger léger. Car le pire qu’il puise vous arrivez au soleil et en course ? Et bien c’est de tout refaire sortir de votre estomac.
Il avait choisi ses fringues avec soin, pantalon ample et solide d’une couleur beige, chaussure de randonné pour un bon maintien en foret. Un t-shirt blanc tout simple pour ne pas s’alourdir et ne pas avoir trop chaud. Des mitaines pour les mains, le gilet avec les munitions et accessoirement ne pas avoir trop mal à l’impacte des billes de peintures (car oui à courte porter sa fait des bleues). Puis le masque qui vous fais suée. Sans oubliés une gourdes d’eau car fallait pas être bête et s’hydrater.

Le top départ était lancer, Oliver partit comme une flèche alors que les tirs commençait déjà à ce faire entendre c’était devenue un champ de guerre cette forêt. Slalomant entre les arbres et sautant comme un cabri. Il se cacha derrière un arbres en s’allongeant de tout son long. Ont est moins faciles à viser quand ont est au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Tout en restant près de ma coéquipière Langley qui avait loupé sa proie, je décidai de m'attaquer à la dernière qui avait essayé de viser à savoir la chef du groupe ennemi. Me décalant un peu, je vis un vert et me mit à courir afin de lui échapper. Faisant signe à Langley de me rejoindre, je préparai en même temps mon viseur après avoir retrouver la trace de Elie-Sara Z. Lincoln. Je soufflais un coup puis me décidai à actionner le mécanisme.

AQUARIUS & SUNGRIA

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso-Nausicaa Petridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paintball. Victoria ne trouvait pas ça vraiment génial, mais au moins, c’était un bon moyen de se défouler un peu. Et puis en plus il y avait Caleb dans l’équipe adverse, de quoi faire de lui la cible idéale. Elle avait un déguisement hideux couleur camouflage, mais elle s’en fichait, elle se changerait dès la fin du jeu de toute façon. Là, pour le moment, elle était bien trop occupée à chercher Caleb Rockefeller du regard, et elle le trouverait ! Elle courait dans la forêt, avec des rangers aux pieds, ce qui n’était peut-être pas très beau mai au moins ça lui permettrait de pouvoir se déplacer comme elle le voulait. Elle se cacha derrière un arbre pour pouvoir voir où se trouvait les autres, et quand elle vit quelqu’un bouger, elle approcha discrètement pour voir de qui il s’agissait. Mais la personne partit bien vite, et elle du continuer de courir pour trouver quelqu’un d’autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)