Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre Meghan et lui proposait mon aide, elle l'accepta d'ailleurs directement. Quelques secondes après Marloes arrivait elle aussi vers nous en demandant si Meghan avait besoin d'aide. « . » répondit cette dernière. Je regardais alors dans tous les sens à la recherche de la fameuse Anna, soudainement Marloes visa quelqu'un, c'était la fille en question, je partais alors à mon tour à sa traque, partant sur un autre chemin que Marloes et m'approchait d'elle discrètement par derrière alors qu'elle venait de viser une de mes camarades, je visais son dos... Croisons les doigts!
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice Angelice Mooneyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 33b0bau
Bon, il était temps d'entrer dans le vif du sujet! Ici, c'était le bordel, pire qu'à la guerre! Ils étaient tous excités à cavaler dans tout les sens canardant à tout va sur tout ce qui bougeait et moi, j'adorais ça! Le Paintball, il n'y avait rien de mieux pour se défouler et s'éclater tout en se vengeant sur les autres. Et fallait dire qu'avoir une arme entre les mains... N'était pas chose nouvelle pour moi même si la situation était bien différente. Alors en avant et CARTON!!!! J'avais beau courir comme tout le monde, je restais stratégique, me cachant derrière quelques arbres entre deux pour repérer les cibles les plus à découvert. Pour le moment, je devais choisir le bon coin, la bonne cible, afin de faire mouche quand j'allais enfin passer à l'action et je pense que j'avais déjà une petite idée de la tête de bille qui allait se faire repeindre les fesses! Me préparant, tout en restant prudent, je continuais à tracer, zigzagant afin de rester intouchable moi même le temps de me rapprocher de ma cible aussi rapide et discret qu'un félin. Il allait y avoir du Sungria au diner ce soir! LET'S GO!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Loupé et loupé et encore loupé ! Bon sang mais c'était pas possible d'être aussi nouille ! J'avais encore raté mon tir trop stressé de ne pas réussir. Ma main avait tremblé et je ne savais que ça n'allait pas aller et que je n'allais pas toucher ma cible. Mais fort heureusement, c'est Meghan qui réussi à me venger en tirant sur elle et en la touchant. Je ne pu m'empêcher de serrer le poing, trop heureuse ! Yeeeees ! Les Aquarius étaient décidément les meilleurs ! D'un signe de la main, j'adressa un remerciement à Meghan qui se trouvait un peu plus loin avant de repartir à la recherche d'un Sungria a me mettre sous la dent

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi ! Une nouvelle fois, j’avais touché un ennemi. Je commençais à m’y habituer et ce jeu était très sympa. Jane me fit signe de la main pour me remercier et partit très rapidement. Je regardais Marloes et Candice à côté de moi puis leur dit « Les filles, on va ailleurs, je sais pas si on s’est faite repérer. » Je commençais à marcher en faisant signe aux filles de me suivre dans l’espoir de trouver un Sungria ou de croiser un Aquarius.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Allez, il fallait se reprendre et avoir de nouveau la chance de mon côté, c'était de plus en plus difficile de se concentrer et j'avais de la sueur qui commençait vraiment à m'embêter. Saleté de combinaison obligatoire qui pesait une tonne et qui était loin d'avoir des trous d'aération. Ce casque aussi qui m'empêchait de mal respirer et de mal voir... C'était relou et je commençais à m'énerver... Surement parce que je venais encore de rater ma cible et que je voulais absolument réussir. Je vis quelqu'un un peu plus loin : Briony N. Silver (au piiif encore) et tenta ma chance

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avançais en compagnie des filles, cherchant du regard un adversaire ou un coéquipier mais il n’y avait personne, comme si la forêt était vide. Je me méfiais , à tout moment, un Sungria pourrait surgir de nulle-part et nous toucher. Quelques minutes plus tard, j’aperçus un peu plus loin Ezra, mal caché qui semblait un peu perdu. Je fis signe aux filles de s’accroupir pour éviter de se faire repérer et me cachais derrière un buisson. Je levais mon lanceur en direction d'A. Ezra L.-Kennedy et tirais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 18 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas