Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Et une nouvelle fois : Yes ! J'avais fait un tir contre quelqu'un et je l'avais eu du premier coup. Bon sang que ça faisait du bien de retrouver un peu de chance de débutant et de réussir ses tirs. Plus ça va, plus j'y prenais gout et je devenais un Paintball'addict ! Il fallait que je me calme au risque de me faire repérer et de me faire tuer... Ce serait d'ailleurs trop dommage de se faire tuer maintenant alors que j'avais déjà réussi à faire quelques victimes et que je m'en sortais plutôt pas mal. Je vis non loin un tas de cailloux qui suffisait simplement à me protéger... Je me cacha là quelque secondes afin de reprendre mon souffle qui avait une nouvelle fois disparu.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19 33b0bau
Bon, j'en avais marre de galoper, il était temps de rentrer dans le vif du sujet! Mon arme bien en main, je me calait le long d'un tronc afin de respirer un grand coup pour me préparer à faire mouche! Et ça tombait bien car je voyais arriver par là ma bombasse de folle Blake qui me donnait fort envie! Allais-je oser? OH QUE OUI! La visant calmement, je tentais de la garder au viseur, la suivant pour faire feu, ma petite cible pourchassant sa hanche! Il était temps! Je tirais enfin sur I. Blake-Arya Bentley espérant faire un carton...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Romane Z. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cachée derrière mon tas de pierre, j'étais à présent sereine et je pouvais respirer un grand coup avant de tirer et me reposer, reprendre mon souffle. Je me risque même à retirer mon casque quelques secondes. Mais avant de me faire repérer et de risquer ma place dans le jeu, je ne tarda pas à le remettre et à partir de ma cachette. Alors que je marchais en direction d'un tout petit chemin dessiné par les nombreux passages des gens je vis quelqu'un au loin. Je pointa mon arme afin de tirer sur Sloan Walkers

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve d'aujourd'hui était le Paintball. Quoi de mieux pour se défouler. Je souriais intérieurement en réfléchissant à toute les victime que je ferais... J'étais hors de moi quand j'ai su que cette Jane M. Alhys avait disqualifié Elia... Bref j'avançais tranquillement entre les arbres à la recherches de ma cible. Aujourd'hui je voulais me fondre dans le décors tel un chasseur qui traque ça proie. Je vis plein de membres de mon équipe se faire descendre... Donc, comptait-il sur moi? Peut-être... Si je sentais une pression énorme sur mes épaules? Pas la moindre du monde. Tout ce que je souhaitais c'est de descendre quelques cibles avant d'être à mon tour éliminé. Je tenais entre mes mains mon arme.

Je descendis tout au nord de la forêt ou il y avait eu le plus de descente. Je vis un petit groupe. Je souriais... Pire erreur! Se tenir en groupe ainsi c'était une grande erreur en plus que des filles... Ça pourrait être facile... Mais que font-elles? Elles jacassent comme des pies ma parole! Non mais en paintball c'est du solitaire et on ne jacasse pas comme des pies! Je regardais attentivement. Je me couchais dans l'herbe sans me faire repérer. Je visais une des filles mais je ne tirais pas. J'observais tel un félin en chasse... J'enregistrais chaque mouvement... Je vis cette Jane M. Alhys mais je ne tirais pas. Puis soudain, j'entendis un bruit. Un mignon chevreuil sortit de nulle part. Je souriais d'avantage... Ces pies allaient trouver tellement mignon l'animal qu'elles voudront surement s'en approcher comme des gamines curieuses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie de Paintball avait commencé fort. Après avoir couru dans la forêt comme un dératé, il s’était fait prendre en chasse par son ex-petite amie Victoria qui voulait visiblement vraiment sa peau. Jane et Meghan eurent finalement raison d’elle en la visant et l’éliminant du jeu. Les remerciant d’un signe de la tête, il avait finalement décidé de les rejoindre. Mieux valait rester grouper, surtout lorsque son ami Jayden fit son apparition non loin de la, caché dans l’herbe, en attendant son heure. Soudain, un chevreuil passa. Caleb eu l'eau à la bouche et l'imaginait déjà frit sur un barbec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marchais toujours à l'affut du moindre Sangria qui pouvait passer par là, je ne voulais pas mourir, pas tout de suite et pas maintenant, j'avais juste envie de continuer tellement je m'éclatais dans cette partie de Paintball. Les yeux rivés un peu partout, je m'amusais à longer les arbres pour éviter d'être prise par surprise et je ressemblais ainsi à un véritable flic qui faisait une enquête comme dans les meilleurs film hollywoodien... Ou français. Je vis Caleb faire un signe étrange de la main, semblant montrer quelqu'un du doigt, il s'agissait de Jayden... Lequel d'entre nous aller tirer le premier ?

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir vite et tirer fort, Austin ne pensait à rien d'autre. Comme c'était à prévoir, l'esprit de compétition avait pris le dessus, tant et si bien que l'acharné de victoire qu'il était refusait en bloc la seule éventualité de perdre, de ne pas sortir vainqueur de cet affrontement. Les tires fusaient, quelques cris étouffés avaient accompagné la mise hors d'état de nuire de certains adversaires mais aussi - et malheureusement - d'alliés Aquarius. S'il était de notoriété publique qu'Austin n'était pas le type le plus solidaire du monde et qu'il avait fortement tendance à ne jouer que pour sa victoire personnelle, la bonne volonté de chacun des membres de l'équipe l'avait incité à faire un effort de cohésion. Aujourd'hui, l'objectif n'était pas de gagner seul, il était d'éclater les rouges tous ensemble. Une branlée collective, si vous préférez. Bondissant comme un lapin, passant de tronc en buisson pour se mettre à couvert, il courrait depuis plusieurs minutes à la recherche de la planque idéale. Pour se donner de meilleures chances de repérer la proie, il eut l'idée de grimper à l'arbre le plus proche. Planter sa tante dans la végétation touffue et striker les autres depuis son perchoir au risque de se faire traiter de planqué ne le dérangeait pas. Dans la compétition, aucun coup n'était assez bas pour décrocher la victoire. Après s'être assuré que personne n'était là pour le voir grimper dans l'arbre, il se percha sur une branche, assura sa stabilité et se mit à chercher en silence sa future proie. Lorsqu'il vit passer Kovu G. Blackwood, avec lequel il avait passé la soirée du bal de promo, aucun état d'âme et aucune entente cordiale ne vint l'encombrer de scrupules. Sans plus attendre, il pressa la gâchette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin T. W-Bundy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 19 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas