Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Description de l'épreuve

✗ Rappel des règles du paintball.
✗ Selon wikipédia, « Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0.68 ou de 0.50 et de 0.43 et de 0.40. » Le paintball se pratique en extérieur à l'air libre. En l'occurrence, il se pratique ici dans la forêt, avec un (très) grand terrain délimité par de grands filets. Les lanceurs ont été vérifiés pour des raisons de sécurités et sont en bon état.

✗ Il est formellement interdit de frapper quelqu'un avec son lanceur, il ne s'agit pas d'une arme blanche, merci ! Ne le jetez pas non plus sur votre adversaire dans l'espoir de l'assommer. Tout matériel abîmé devra être racheté par l'utilisateur, et en cas de blessure importante volontaire, l'équipe pourra être disqualifiée et perdre un total de quinze points.

✗ Le paintball, c'est quitte ou double. Si vous vous faites tirer dessus une fois, vous êtes mort et quittez le terrain de jeu. Afin d'éviter que les éliminations ne se fassent trop rapidement, nous avons établi quelques règles...

✗ Le Paintball sur I Love Harvard.
✗ Tout d'abord, vous devrez TOUS sans exception, démarrer le jeu par un message au cours duquel vous courez, ceci pour éviter que les tirs ne commencent alors que peu de personnes ont commencé à poster.

✗ Dans ce genre de jeu, on ne fait pas que tirer sans arrêt. On court, on croise des alliés, on s'organise, on parle avec eux, on forme des groupes pour lutter contre l'adversaire... De ce fait, nous avons décidé d'instaurer un certain rythme. Vous ne pourrez effectuer un tire qu'un message sur deux. Par exemple vous tirez sur un adversaire, le tir rate. Vous le poursuivez dans le poste suivant, et dans celui d'après vous pourrez lui tirer dessus à nouveau.

✗ Chaque tir est effectué grâce au lancer de dé. A chaque fois que vous désirez tirer sur un membre de l'équipe adverse, vous devrez lancer le dé "PAINTBALL". Afin d'éviter que les éliminations ne se fassent trop vite, sachez que ce dé possède 1 face "tir réussi" et 2 faces "tir raté". Nous ne sommes pas des tireurs d'élites, nous sommes sur un terrain peu avantageux (la forêt, donc), les lanceurs sont lourds... bref, ceci semble parfaitement crédible ! Nous vous demanderons aussi, s'il vous plaît, de bien vouloir limiter vos nombres de réponses à 2 RPs par heure pour éviter les enchainements diaboliques x).
Pour lancer le dé, il vous suffit de cliquer sur « Répondre », puis sous l'espace d'écriture vous verrez "lancer de dés". Choisissez le dé "PAINTBALL", le nombre de lancers (1 seul) puis postez votre message !

✗ Nous avons instauré une limite de temps. Le paintball durera jusqu'au 10 juillet, soit pendant 12 jours. Ce jour-là, l'équipe ayant le plus de membres encore présents dans le jeu remportera 20 points. La limite de temps peut ne pas servir si une équipe voit ses effectifs réduits à néant avant le 10 juillet, il sera donc évident qu'elle a perdu.

✗ Vous pouvez tirer sur des membres qui n'ont pas encore posté dans le topic, pourvu qu'ils apparaissent dans la liste.

✗ Le staff suivra le sujet de près afin de répertorier les éliminations et veiller au bon déroulement du jeu. Tout personnage qui s'est fait toucher dans le RP verra son nom barré dans la liste, il pourra alors effectuer un dernier RP s'il le veut pour effectuer sa sortie du jeu.

✗ Les membres qui n'apparaissent pas dans les listes ci-dessous (donc qui ont été validés après le 29/06/12) ne sont pas invités à répondre au paintball, ils participeront aux activités suivantes, ceci afin d'éviter un flux continu dans les équipes, des modifications quotidiennes et des arrivées incessantes dans la partie qui empêcheraient une potentielle victoire totale.

✗ Au bout de 3 rappels à l'ordre concernant les règles du jeu, nous nous réservons le droit de retirer 5 pts à votre équipe (A chaque équipe pour chacun de vos personnages).

✗ UN PREMIER AVERTISSEMENT AUX SUNGRIAS, DONT L'UN DES MEMBRES A TIRE DEUX FOIS DE SUITE.

✗ UN SECOND AVERTISSEMENT AUX SUNGRIAS, DONT L'UN DES MEMBRES A MANQUE DE FAIR-PLAY ET TRICHER.

✗ Pour toute question, en cas de doute, n'hésitez pas à contacter l'un des administrateurs.

✗ Merci de faire un maximum de 15 lignes dans ce topic afin que l'action ne stagne pas trop, il s'agit d'un jeu où les personnages agissent plus qu'ils ne réfléchissent.

✗ Nous vous présentons nos excuses pour la longueur de ce topic explicatif, mais il fallait que les règles soient aussi claires que possible pour le bon fonctionnement du jeu.

Tir raté :
Tir réussi :

Les équipes participantes

AQUARIUS
SUNGRIA
Elie-Sara Z. Lincoln

A. Jürgen Edelstein
A. Lucifer Lestrange
Andrea L. Dechanterelle
Austin T. W-Bundy
B. Snoopy-Lou O'Niels
Caleb A. Rockefeller
Cameron J. Kane
Candice Angelice Mooneyes
Côme J. Michaels
Cybèle O-Bleuzenn Moon
Dakota H. Sanders
Darin H. Wellington
E. Reagan Bettley
Grâce R. DeBeaumont
Harold Haywood - Starks
Harrison D. Pierce
Heathcliff Abercrumby
Jane M. Alhys
Joleen I. Abbott
Juliette A. Floen
Keanu Brigdestone
L. Juliet McAllister
Lloyed Trunks Askins
Marloes Jaileen Orhen
Meghan H. Oackley
Noah L. Ambrose
Oliver W. Chayton
Romane Z. Morgan
Sacha R. Lindley-Selivan
Terrence C. Marsac
Elia E. Swatt

A. Ezra L.-Kennedy
A. Pleasance Wilder-Smith
Adam N. Reagan
Anna M. Dustin
Blueberry A-S Bukater
Briony N. Silver
Calypso Nausicaa Petridis
Cherry-Lily Walter
Ethan J. Barnes
G. Lorenzo B. di Caprera
Hadès H. Hippolyte
Heather A. Neverton
I. Blake-Arya Bentley
Jayden T. Cooper
K. Alexandra-June Hudson
Kovu G. Blackwood
L. Blue-Ivy Wellington
L. Marshall Hudson-Cohen
Langley K. Jewel
Louise Da Silva
Luke Swann Wolf
Lullàh Swanberry
Nayeli S. Rockwell
Neela Chikara Mujun
Orphée Minh Norridge
Seth-Avery J. Dixon
Sloan Walkers
Vera Vodianova
Victoria B. Norrington
Wendy B. Parker

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque les organisateurs nous avaient annoncé l’épreuve du lendemain, soit du paintball, je ne savais pas si je devais me réjouir ou pleurer. Parce qu’étant une fille, je me disais que j’avais bien moins de chances de faire mouche qu’un garçon, mais j’étais ultra motivée à gagner des points et à remonter dans le classement. A tel point que j’avais passé une partie de ma soirée sur youtube à regarder des vidéos sur quoi faire, et quoi ne pas faire, pour pouvoir rester « en vie » le plus longtemps possible.
Le lendemain, équipée d’un gilet porte-balles-de-rechange, d’un casque qui me donnait l’impression d’étouffer en plein soleil, des plus vieux et moches jean et tee-shirt que j’avais en ma possession sur le camp et d’un foulard turquoise noué autour de mon bras gauche, je me sentais plus ou moins prête à tirer sur tous les rouges que je pouvais. Je me répétais mentalement les premières étapes, courir, se cacher, préparer une embuscade. Au top départ, je couru aussi vite que je pouvais vers le couvert des arbres, et me couchait à plat ventre dans le dernier buisson suffisamment grand pour me cacher entièrement, essoufflée comme je ne l’avais jamais été, prête à entrer dans le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Paintball ? Un jeu que je ne connaissais pas mais le nom me semblait sympa alors y participer serait sûrement une bonne expérience. Du moins, que je le veuille ou non, je devrais y jouer. Armée au même titre que les autres, je m'étais fait peur en voyant mon reflet dans un miroir, j'avais l'impression d'avoir pris 20 kg, et encore, le nombre était bien petit. Moi qui était frêle, l'équipement faisait presque mon poids ! D'accord, j'exagère ! En tous les cas, à peine arrivée sur le terrain de jeu, j'avais pris des repères pour pouvoir me cacher, me reposer, viser, où courir pour être le moins visible possible et surtout, pouvoir me cacher de la ligne de vue des adversaires. Ainsi, j'avais repéré un gros tronc, j'avais pensé un instant grimpé dedans, cela aurait été facile si je n'avais pas eu tout ce bardas sur le dos, d'autant que j'avais une expérience de l'escalade. Sur le qui-vive, je regardais partout, à la recherche d'un ennemi ou d'un allié avec qui monter un plan.

AQUARIUS & SUNGRIA

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Genre... Là ça craignait à mort ! Moi, je voulais vraiment que les Aquarius gagnent la compétition et gagnent des points. J'appartenais à cette équipe depuis que j'étais arrivée sur le Summer Camp et j'avais un fort sentiment d'appartenance qui me donnait juste envie de gagner. Le seul problème était que cet après-midi, il y avait une compétition de PaintBall organisé par le Staff du Summer Camp. J'étais vraiment ravi de pouvoir peut être faire gagner des points à mon équipe mais le seul hic, c'était que je n'avais jamais participé à un tel jeu et que j'allais surement être un handicap plutôt qu'une aide. Il fallait que je compte sur la chance du débutant aujourd'hui, beaucoup plus qu'à la pratique et une réussite naturelle.

Nous étions tous arrivés dans la forêt et il fallait à présent commencer la partie. Tous vêtu de la tête au pied de casque, de gilet, de recharges et de grandes bottes, moi je crevais de chaud sous cet attirail mais je voulais toujours faire gagner mon équipe. Lorsque le top du départ retenti, je parti en courant mais pas aussi rapidement que je l'aurai voulu... J'avais l'impression de peser 10 kilos de plus qu'habituellement ! Bon, ne pas courir trop vite pour ne pas être vite épuisé. Il fallait maintenant que je me cache pour éviter d'être touché et aussi pour avoir la chance d'avoir un adversaire dans mon viseur.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Terrée derrière un arbre, j'attendais comme un prédateur traquant sa proie, bien que la mienne n'était pas encore visible. Je bougeais de temps à autre pour ne pas me faire repérer et j'agissais avec précaution pour ne pas me faire prendre. Je m'étais toutefois rendue dans un coin où j'avais aperçu plusieurs Aquarius, c'était peut-être un point de rendez-vous momentané. Bien décidée à ne pas être touchée sans avoir essayé de mettre quelqu'un sur le côté moi aussi, j'avais tenté de trouver des partenaires de mon équipe mais ils étaient tous éparpillés à gauche à droite. Je faisais cependant en sorte qu'ils puissent me voir sans être vue trop longtemps par les ennemis. Entendant un bruit suspect, je me mis à courir, faisant volontairement du slalom pour esquiver un éventuel tir. Un peu plus loin, je m'arrêtai et vis un vert : Cameron J. Kane. Me concentrant comme autant que je pouvais, je le visai alors.

AQUARIUS & SUNGRIA

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso-Nausicaa Petridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mélange de peur et d'excitation me prenait à la gorge. Mon coeur battait la chamade. Mes mains moites dans les gants étreignaient mon arme dans cette chaleur insupportable. J'attendais avec un impatience le signal de départ. J’angoissais tellement que j'oubliais presque les règles du jeu. A cet instant précis, tout ce que je désirais c'était d’enlever ce foutu équipement dans lequel j'étouffais. Mais il était trop tard. Dans quelques minutes le jeu démarrait. Si j'avais fumé un joint avant l'épreuve, je serai probablement beaucoup plus calme, mais j'aurais eu la tête dans les nuages et je serais bonne à rien. J'ai lancé un dernier regard à mon foulard turquoise que j'avais enroulé autour du bras. Un sentiment de rage m'envahit soudainement. J'inhale bien fort au travers mon casque, deux fois, trois fois, et tout à coup, le top départ retentit. Prenant mon élan, je courus à toutes jambes en direction des buissons afin de m'y abriter. Une fois cachée, je cherchais discrètement du regarde les membres de mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen

Épreuve Paintball
Motivée comme jamais à faire gagner son équipe, Langley respirait calmement. L'équipement de PaintBall était atrocement lourd pour la jeune femme, mais elle avait déjà joué auparavant à ce jeu et elle savait qu'elle était capable de supporter le poids du matériel.
Son masque de protection sur le visage, elle jeta un coup d’œil autour d'elle en attendant que le jeu démarre. Elle ne savait pas encore quoi faire, mais elle était prête. Elle en était sûre.
Plongée dans ses pensées, elle faillit ratée le départ de la compétition ! Elle soupira tout en se motivant elle-même. Elle courût se mettre à l’abri derrière un arbre tout en priant pour qu'aucun vert ne la démasque aussi rapidement. Elle se pencha vers la droite, puis vers la gauche à la recherche d'un membre de son équipe. Elle vit finalement Calypso tirer sur un Aquarius. Un sourire se dessina sur le visage de Langley tandis qu'elle rejoignait la brunette tout en faisant attention à ne pas se faire toucher.

SUNGRIA

VS

AQUARIUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Allez, c'était parti ! Dès que je trouvais une planque qui me paraissait pas mal, je me mettais derrière, en espérant ne pas être vu par une personne de l'équipe adverse ; je me postais et j'attendais de voir si quelqu'un allait passer par là. Seulement, je refusais de jouer le jeu de la carotte... De rester planquer à un endroit et de ne plus bouger par la suite. C'est pourquoi je ne restais pas plus d'une minute au même endroit. Le terrain de jeu était vraiment immense et il fallait que je me dépêche, surveille mes arrières et tenter de toucher quelqu'un. Décidément, je n'étais pas faite pour le paintball... Moi qui n'y avait jamais joué, je sentais un peu de pression monter en moi.

Alors que je m'étais caché derrière un arbre particulièrement gros, j'entendis des bruits de pas... Quelqu'un arrivait ! Était-ce quelqu'un de mon équipe ou un Sungria ? Je décidai d'attendre qu'il passe à travers mon viseur pour me décider à tirer tout en restant à couver. Lorsque ce dernier passa, je constata qu'il s'agissait d'un adversaire : Louise Da Silva (HS : j'ai pris un pseudo au pif, désolée ^^). Maladroitement, je pointa mon arme dessus, priant très fort pour atteindre ma cible...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas