Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen

Épreuve Paintball
Une sorte de grognement sortit de la bouche de Langley tandis qu'elle ratait sa proie. Elle soupira, mais ne se découragea pas pour autant. Après tout, les erreurs arrivaient, n'est-ce pas ?
Tout en surveillant ses arrières, elle suivit du regard Calypso qui s'attaquait à Elie-Sara. C'est alors qu'un membre de l'équipe adverse entra dans son champ de vision. Langley y vit la chance de se rattraper du tir raté, alors elle se coucha au sol et laissa juste dépasser le canon de l'arme. Elle se concentra, prête à tirer tandis que l'Aquarius quittait le champ de vision de la jeune femme. Celle-ci soupira de nouveau avant de rejoindre en courant Calypso qui venait de rater à son tour un tir. Décidément, la chance les avait quitté !

SUNGRIA

VS

AQUARIUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Alors qu'elle venait tout juste de s'adresser à Elie, quelqu'un arriva près d'elle et tenta de la toucher. Le coup de "feu" parti très rapidement... Trop peut être même parce que la balle de peinture vint s'écraser contre l'arbre juste à côté de nous deux. Ca, ça craignait à mort et moi je ne voulais pas perdre alors que je venais d'entrer dans le jeu... L'instinct de compétition était en train de naître en moi et je savais à quel point je pouvais être mauvaise lorsque ça m'arrivait. Je me décidais donc à viser la personne qui venait de tirer contre Elie dans l'espoir, toujours, de la toucher. J'allais savoir si cette chance de débutant qui me poursuivait depuis le début allait être la bonne. Mais j'avoue que j'avais hésité à fuir ou à tirer parce que nous n'étions pas que trois ici et il y avait peut être trop de rouge et trop de vert dans le coin.

L'arme levé, je pris une respiration - utile ou non - avant de viser la personne qui venait de louper son tire : Calypso-Nausicaa Petridis ... Qu'est-ce que ça allait donner ? Aucune idée.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement, mon tir échoua. D’un autre côté, vu que je ne savais pas vraiment visé, je n’en fus pas vraiment étonnée. Rapidement, et avant que la personne visée s’en rende compte, je me redressais, et entendant un « psssiiitt » venant d’une blonde avec un brassard aqua. Sans trop réfléchir, je couru aussi vite que je pouvais en sa direction, et me plaqua contre le tronc d’arbre qui cachait déjà Jane. « Ça va, tu t'en sors ? J'ai réussi à toucher quelqu'un moi... » « Je meurs de chaud, et pour l’instant, on va dire que c’est pas mon truc. » Je venais à peine de finir ma phrase qu’une balle de peinture rouge s’écrasa à dix centimètres de mon visage. On était repérés. Comme au ralenti, je vis Jane pointer son arme que quelqu'un derrière moi et appuyer sur la gâchette. Et tirer en plein dans le mille. J’attrapa la main de Jane et la fit se baisser en même temps que moi. « Super tir. Mais je ne crois pas qu'on puisse rester là plus longtemps. On va faire le tour de l’arbre et partir dans l’autre direction. Tu vois du rouge, tu tires et tu t’arrêtes pas. » J’avais chuchoté aussi discrètement que possible. J’entrainais la jeune femme dans mon sillage autour du tronc, avant de bondir et de m’élancer dans la profondeur des bois aussi vite que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle horreur ! Elle ne supportait pas de devoir courir comme ça dans la forêt ! Elle n’était pas tout à fait habituer à la campagne, mais bon… Elle regarda un moment tout autours d’elle, et elle remarqua qu’un peu plus loin, quelque chose bougeait. Il n’y avait aucun doute. La personne qu’elle venait de voir derrière un arbre n’était autre que Caleb Rockefeller ! Et elle n’était pas décidée à le lâcher ! Au contraire ! Il ne l’avait pas vue, pour le moment, et elle essayait de ne pas se faire repérer non plus. Elle n’avait pas encore vu Meg, mais elle s’en fichait. Elle ne voulait même pas lui parler de toute façon, donc bon. Elle continua d’approcher de Caleb, et elle essaya de bien viser pour pouvoir l’éliminer. Elle tira donc, et elle espérait bien avoir Caleb Rockefeller.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria B. Norrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la ou Oliver était positionné il avait une magnifique vue sur une zone actuellement libre. Il rampa un instant pour avoir une meilleur position. Sentant les morceaux de bois et autre lui piquer ses bras nues.
Mais c’était pas bien grave des écorchures probable rien de bien méchant en soit. Il inspirait et expirait profondément, un bon moyen d’éviter à ses poumons de souffrir d’une remise en course trop brutal.
Alors qu’il observait calmement et discrètement l’endroit une rouge l’aperçu et elle ce mis à courir, ni une ni deux Oliver ce releva et pris la fuite. Fonçant comme un malade en direction d’un arbre auquel il s’accola il lança des regards circulaire au tour de lui. Ne repérant personne il reprit sa folle course d’arbre en arbres sautant au dessus de certain buissons. Ce type était un véritable ressort sur patte.
Il remarqua un vert qui fuyait, il ne fit pas bien attention à qui c’était mais voyant une rouge courir… il devait s’agir d’un coéquipier à lui dans le cas contraire il aurait des problèmes d’ici cinq minute. Il s’arrêta leva son lanceur, inspira une grande quantité d’air et bloqua sa respiration.

C’était le tir Victoria B. Norrington

La pression sur la gachette fut rapide, aucun tremblement dans son bras, quoi qu’il arrive il devrait courir à nouveau. Mais ce n’était pas un problème il y’arriverait. Une fois la bille éjecté de son lanceur, il expira l’air d’un long trait sa lui brûlait la gorge et les poumons. Comme quoi c’était pas aussi facile que cela de courir et de tirer précisément en même temps.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oliver W. Chayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen

Épreuve Paintball
Langley avait bien raison, la chance les avait quitté ! Voilà que Calypso était touchée... La belle blonde soupira. Puisque Calypso venait de se faire toucher et que la belle blonde était avec elle, il y avait de forte chance qu'elle se fasse toucher à son tour. Elle jeta donc un regard surpris à la brune avant de fuir en courant. Elle n'en restait cependant pas moins discrète et elle réussit donc à rejoindre une sorte de fossé où elle se jeta dedans.
Elle resta un instant immobile afin de reprendre sa respiration. Une branche craqua, Langley se redressa et visa son adversaire. Il s'agissait de Noah L. Ambrose.

SUNGRIA

VS

AQUARIUS
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Langley K. Jewel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 3 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas