Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paintball. Ah ah ! En fait la situation était assez drôle, puisqu’elle pouvait très facilement gagner. Elle pouvait se faire discrète pour ne pas se faire repérer, et elle pouvait viser sur de très grandes distances. En fait, elle avait la capacité de faire gagner son équipe, mais pour ne pas se faire repérer, elle devait faire de son mieux pour se mettre au niveau des autres élèves, ce qui était très difficile pour elle, en réalité. Elle était habituée à toujours faire de son mieux pour être la meilleure, et là, elle devait en réalité faire tout l’inverse. Et c’était très dur. Mais elle devait quand même le faire pour pouvoir se mêler aux autres et ne pas se faire repérer. Elle commença donc à courir dans la forêt, pas trop vite mais pas trop lentement non plus, pour qu’on ne lui tire pas dessus, et elle commença à viser les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Non mais là c'était un truc de DINGUE ! Je venais à nouveau de tirer sur quelqu'un et je n'avais pas rater ma cible. Là y'avait un truc qui clochait ou je sais pas, j'étais peut cocu ? Ah non, je n'avais plus de petit copain et j'étais pas prête à m'engager dans une relation. Et visiblement je faisais bien vu la chance que j'avais à ce jeu, j'aurai été malheureuse en amour ; c'était pas possible autrement. Alors qu'Elie venait de me dire à l'instant qu'elle avait rater sa cible deux secondes auparavant et qu'elle semblait assez galérer à cause de l'équipement ; moi j'avais tirer deux fois et j'avais réussi deux fois. J'en revenais pas, et j'avais juste un énorme sourire en dessous de mon casque, trop heureuse de réussir. Plus ça va, plus j'avais l'adréaline du jeu qui montait en moi ; j'avais juste l'impression de me sentir pousser des ailes, mais ça c'était sur que ça n'allait durer qu'un temps... J'allais pas survivre éternellement surtout en voyant le monde qu'il y avait ici.

- Viens, il faut qu'on s'casse d'ici !

J'avais dit ça à Elie tout en joignant le geste à la paroles. Hors de question de rester ici... Il fallait que je me planque et vite fait parce que là, ça craignait trop et que je ne voulais pas mourir tout de suite.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Langley venait de toucher Noah, le sortant ainsi de la compétition. Cette bonne nouvelle me ravit et me rassura sur nos capacités à pouvoir faire des choses bien. En tout cas, on ne me devrait pas la victoire puisque je n'avais touché personne et je ne risquais plus de le faire puisque Jane était parvenue à me toucher. C'est donc en bougonnant que j'étais sortie du terrain.

AQUARIUS & SUNGRIA

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j’avais prévu que courir avec Jane, je m’arrêtais finalement et me planquait contre un arbre. Ce n’est pas en fuyant qu’on allait toucher quelqu’un. Sans un mot, à l’aide de mimes, j’essayais de faire comprendre à ma coéquipière que come nous n’étions pas suivies, autant retourner en arrière, et essayer de retrouver quelqu’un, surtout qu’il m’avait semblé voir d’autres billes rouges exploser près de l’arbre qui nous abritait plus tôt. Je ne savais pas si elle allait me suivre ou pas. En faisant le moins de bruit possible et en avançant plié en deux, je revins donc sur mes pas. Je crus voir des cheveux blonds dépasser d’un talus. Doucement, j’en fis le tour. Une blonde qui appartenait aux Sangria s’y était cachée. Lentement, en utilisant la même technique que plus tôt, je pointais mon lanceur en direction de Langley K. Jewel, en espérant faire mouche cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elie-Sara Z. Lincoln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits jeunes commençaient déjà à se tirer dessus. Il y avait de la peinture qui volait dans tous les sens, et Vera devait bien reconnaître qu’elle trouvait que c’était très drôle ! En effet, tous ces jeunes qui se tiraient dessus faisaient ça pour un jeu, et pour un jeu, elle trouvait qu’ils étaient vraiment décidé à gagner ! Personne n’avait l’air d’être décidé à vouloir perdre, et ce jeu commençait d’ailleurs à prendre des allures de règlement de compte. Quand quelqu’un tirait sur quelqu’un d’autre, les coéquipier cherchaient à le venger et ainsi de suite. C’était vraiment drôle. Et elle se dit qu’elle pouvait commencer à faire de même. Elle regarda tout autours d’elle, et elle repéra un garçon pas vraiment plus jeune qu’elle, et sur lequel elle décida de tirer. C’était Oliver W. Chayton ou quelque chose comme ça, elle ne connaissait pas son prénom.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vera Vodianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Avec Elie, nous courrions toutes les deux afin de partir le plus loin possible de tous ces gens qui tiraient de partout. On ce serai cru dans une véritable guerre ! Décidemment, Elie et moi nous faisions le paintball ensemble puisqu'on arrêtait pas de se suivre. Au bout d'un moment je la vis s'arrêter et essaya de viser quelqu'un. Elle s'attaquait à une fille coriace qui avait déjà fait des victimes dans notre camp. Ni une, ni deux pour la soutenir je pointa mon arme vers Langley K. Jewel. Si je la touchais... C'était trop ! Trop bien, évidemment. Parce que j'allais passer pour une pro au Paintball

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen

Épreuve Paintball
Langley ne pût retenir un cri de joie tandis qu'elle touchait sa cible. Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, elle porta la main à sa bouche tout en jurant. Elle décida donc de quitter l'endroit puisqu'un de ses adversaires pourraient l'entendre. Elle s’enfonça donc dans les bois à la recherche d'un membre de son équipe. C'est alors que surgit de nul part un tir qui la toucha. Langley jura avant de chercher du regard la personne qui venait de lui tirer dessus. Jane. Grrrr, Langley s'avança vers la sortie du terrain tout en priant pour que les Sungria se venge ! Après tout, les Aquarius éliminait les plus forts un par un...

SUNGRIA

VS

AQUARIUS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)