Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Yes ! La chance revenait ou cette fois ci j'avais vraiment compris comment il fallait viser, je venais d'éliminer à nouveau un Sungria ! Le top du top. Sauf que j'espérais ne pas rester trop longtemps à découvert puisque je m'étais légèrement décalé pour éviter de me prendre en pleine tronche une balle de peinture. Je m'étais à présent cacher derrière un arbre. Candice, Marloes et Meghan étaient toutes les trois à côtés non loin d'elle... Je me dirigea vers elles dans l'espoir de trouver une nouvelle coéquipière afin de faire deux équipes de deux.
- Salut les filles, j'viens d'en toucher une ! Ca craint si on reste toutes les quatre là non ? Quelqu'un vient avec moi ? Je crois avoir vu un Sungria pas loin...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement déçu de ne pas l'avoir eu, je voyais que la personne que j'avais voulu viser, se retrouvait en compagnie de deux autres verts. Décidément j'étais pas très à mon avantage, mais tant pis. Quitte à me faire éliminer, si je pouvais éliminer celle qui venait de supprimer un de mon équipe, c'était toujours ça de gagner. Je restais donc à attendre patiemment dans ma cabane, attendre qu'un autre rouge vienne à ma rescousse ou que les verts décident de se séparer pour que je puisse avoir moins de chance de tomber sur tous en même temps. Inquiète ? Oui assez, mais après tout c'était un jeu, même si je comptais bien le gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
On m'avait tirer dessus ! Hors de question qu'elle s'en sorte ainsi... Alors que je venais de rejoindre mes trois autres camarades, je me dirigeai à nouveau vers l'endroit tant voulu précédemment, celle ou il y avait la Sungria qui m'avait tiré dessus sans doute par vengeance. Les yeux plein de vice, je voulais à tout prix réussir mon tir... Peut-être un peu trop même et avec l’excitation de la chose j'avais la main qui tremblait, est-ce que j'allais réussir à toucher Anna M. Dustin où allais-je - une nouvelle fois - manquer ma cible comme précédemment ? Non, je voulais réussir ! Pan !

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 17 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane venait de réussir son tir et avait touché Cherry. J’étais contente que son tir ait fonctionné et je m’empresserais de la féliciter dès que j’en aurais l’occasion. Je m’apprétais à tirer sur Anna lorsque Candice arriva vers moi pour se cacher elle aussi. « On chasse ensemble » me dit-elle. J’acquiesçais et aperçus Marloes arrivait vers nous. J’étais ravie de la voir, Marloes était une personne que j’appréciais énormement . "Eh, alors tu t'en sors ? Vas y j'viens t'aider ma belle." me proposa-t-elle. Je jetais un coup d’œil vers Anna puis regardais Marloes « Je veux bien ! Il faudrait essayer de toucher Anna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Jaileen Orhen a écrit:
« Je veux bien ! Il faudrait essayer de toucher Anna. » Je souriais pour acquiescer, Anna cette Sungria qui leur donné du fil à retordre j’espérais que j'allais faire comme avec Wendy et réussir mon tir. Je visais son dos, si je ratais le tir j'étais vraiment une merde. Je tirais enfin en direction de Anna M. Dustin en espérant réellement que j'arriverais à l'avoir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marloes Jaileen Orhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aperçus le vert en question qui s'approchait vers moi. Etant seule dans la cabane, il fallait absolument que je sorte de la pour prendre la fuite. Si elle s'approchait, il lui suffisait de rentrer dedans et sans hésitation elle pouvait m'avoir. La cabane n'était pas si grande, alors à moins de ne pas être doué, c'était impossible qu'elle me rate. Je sortais donc de ma cachette et c'est en direction d'un arbre que je partis me planquer. Le vert en question me suivait malgré que je sois assez loin d'elle. Entendant une boule s'écraser au sol, je regardais vite derrière moi pour voir qu'elle m'avait raté, mais qu'elle n'allait surement pas me lâcher aussitôt. De plus deux autres verts étaient à ma poursuite, dont l'une essayait de me toucher. Je continuais à courir avant de me faufiler dans une rangée de buisson et de me promener dans les différentes rangées pour qu'elles ne me trouve pas. Voyant le vert me chercher alors que j'étais dans mes rangées de buisson, je me positionnais pour viser une nouvelle fois Jane M. Alhys. Y avait intérêt que cette fois ci je l'ai !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anna M. Dustin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était à présent toutes les quatre à tirer sur Anna. Ça pouvait sembler injuste mais c’était le jeu et on avait toutes envie de gagner. Jane essaya de toucher la Sungria mais elle la loupa de peu. Puis, Marloes essaya à son tour de tirer sur elle, en visant son dos. Un tir qu’elle loupa elle aussi. C’était à présent à mon tour. J’essayais de viser la jambe d’Anna M. Dustin. Cette derrière étant dans une cabane, j’avais peu de chance de la toucher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)