Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, je venais d’apercevoir Jane un peu plus loi, cette dernière était assez bien cachée et surveillais Cherry et Anna. J'aurais aimé la rejoindre mais je compris rapidement qu’elle essaierait sûrement de toucher les deux femmes. J’allais faire de même en espérant réussir mon tir. Je levais mon lanceur à la hauteur de mes yeux et tirais sur Cherry-Lily Walter. Il ne me restait plus qu’à espérer que la chance serait avec moi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane M. Alhys a écrit:

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Cette fois j'étais à côté de Meghan, ma coéquipière du début que j'avais réussi à rejoindre, elle venait de tirer sur quelqu'un mais avait une nouvelle fois échouée... Mince alors, c'était quoi cette poisse qui s'abattait sur les Aquarius là ? Je me décida à tirer sur la même personne, hors de question de la laisser filer même si ma cible bougeait de plus en plus et que cela allait être compliqué. Pointant mon arme sur elle, je pris une nouvelle grande respiration avant de pointer mon arme vers Cherry Lily Walter dans l'espoir d'enfin réussir à la toucher... Marre de la poisse !

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 16 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aquarius vs Sungria

J'avais réussi mon tir, premier tir et directement touché. J'étais super contente de moi, mais cela ne dura pas longtemps, comme je m'y attendais, j'allais devenir la cible des autres verts après avoir éliminé l'un d'eux. En effet, deux autres verts étaient arrivés et l'un d'entre eux m'a touché. Dégoutée de sortir maintenant, j'étais contente d'avoir tout de même pu en éliminer un avant. On était quitte on allait dire ? Non pas vraiment selon moi. Sortant de mon buisson, je lançais un regard à ce vert en question, lui disant qu'il allait le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant la personne dire qu'elle avait été touché, je souriais fière de moi. J'avais réussi. Je commençais à encore plus apprécier le jeu, puisque éliminer mes ennemis est un bon moyen de motivation. Planqué, je n'osais pas regarder par la fenêtre, mais j'étais obligée il fallait que je vois ou était les autres verts. Alors que je penchais la tête pour y voir plus clair, je vis un rouge se faire toucher. Un membre en moins, ce n'était pas bon signe du tout. Me cachant de nouveau, j'attendais encore un peu dans ma cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première épreuve du camp d'été venait de début il y a quelques secondes maintenant. C'était une épreuve de Paintball, le but était de toucher le plus de monde possible avec des fusils remplis de peinture, du moins c'est ainsi que je l'avais compris. Bien sûr valait mieux éviter de se faire toucher soit-même. Ainsi je courrais depuis une bonne minute dans la forêt en tant de faire le moins de bruit possible, je tentais de me trouver une petite cachette qui me permettrait de pouvoir tirer sur quelqu'un sans que la personne me voit. Après un petit temps, je fini par trouver l'arbre idéal, je m'y dirigeais et c'est là que je tombais sur une collègue Aquarius : Meghan! Je me mis vers elle et lui fit un clin d'oeil « On chasse ensemble » lui dis-je d'une voix à peine audible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant de nouveau le bout de mon nez j'essayais de voir si le vert qui avait touché un de mon équipe était encore là. L'apercevant au loin, j'eus un sourire machiavélique. Il était temps pour moi de faire la fête à ce vert. Il venait d'abattre sous mes yeux un partenaire, j'avais pour but de l'éliminer, mais allais je y arriver. Sa c'était la question. Me positiionnant discrètement, je visais Jane M. Alhys, tout en me cachant une nouvelle fois pour qu'elle ne me voit pas si jamais mon tir était raté.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anna M. Dustin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à avoir Wendy et j'étais fière de moi, même très fière j'étais arrivée au paintball en ayant jamais fait auparavant, j'avais raté mon premier coup mais réussi le second. A quelques mètres de moi j'avais vu Meghan, je m'approchais d'elle, Candice l'avait rejoint, je la saluais. Je ne la connaissais que très peu en fait, je l'avais croisé plusieurs fois sur le campus pendant l'année et à quelques unes des soirées, mais pas plus. Je m'approchais de Meghan "Eh, alors tu t'en sors ? Vas y j'viens t'aider ma belle."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)