Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aquarius vs Sungria

La deuxième épreuve avait lieu. On avait perdu la première face aux Crazy Bees. Il fallait à tout prix qu’on gagne cette épreuve, mais pour l’instant sa avait l’air mal parti. J’étais cachée dans un buisson depuis le début de la partie, je n’avais pas montré mon nez et j’avais pu constater que plusieurs Sungria partaient en direction de la sortie. Ils avaient du se faire éliminer et parfois j’en avais vu quelques uns se faire toucher devant moi. S’ils pensaient qu’ils allaient gagner aussi facilement, ces Aquarius se trompaient. Je ne comptais pas les laisser faire, ni les laisser éliminer les miens, un par un. Je restais dans mon buisson encore un peu, cherchant une personne à pourchasser ou surprendre par surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie accepta ma proposition et nous rebroussâmes le chemin. Jane ne devait pas se trouver très loins, cela ne faisait qu'une dizaine de minutes que nous nous étions séparés. Nous retournions sur nos pas quand nous vîmes des cheveux brun dépassés d'un buisson. Me postant non loins, je décidais de tenter ma chance & tirais sur CHERRY-LILY WALTER
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 15 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans ma cabane, à l’affut du moindre bruit et surtout de la moindre cible quand je vis au loin deux verts. Impossible de savoir qui c’était, mais peu importe, tout ce qui comptait c’est qu’ils étaient de l’équipe adverse. Me mettant à la fenêtre avec discrétion, je prenais l’un d’eux en mine de tir. Me concentrant au maximum malgré l’excitation que je ressentais, j’espérais que mon premier tir soit bon. J’étais loin d’être douée, mais je n’avais pas le choix je devais l’avoir. Je visais alors ELIE-SARA Z. LINCOLN, en me cachant aussitôt pour que personne ne voit d'ou venait le tir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anna M. Dustin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 15 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aquarius vs Sungria

Dans mon petit buisson bien tranquille, je vis s’abattre non loin de moi une tâche de couleur. On avait du essayer de me viser, cherchant du regard qui était le coupable, je vis au loin un vert. Il avait voulu me toucher, autant se venger. Pointant mon arme vers lui tout en étant dans mon buisson et essayant de rester discrète, j’appuyais sur mon arme pour lui tirer dessus. Je croisais les doigts espérant que la boule de couleur fonce droit sur DARIN H. WELLINGTON.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cherry-Lily Walter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 15 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
C'était la misère, mes deux compagnons de fortunes venaient de se faire toucher à l'instant alors que j'avais le dos tourné. Mince de mince, il y avait un nid de Sungria planqué dans le coin ou nous venions d'arriver et ça craignait aussi pour ma pomme... Comment j'allais faire pour m'en sortir ? J'étais aux aguets, regardant s'éloigner Elie et Darin qui étaient à présent hors jeu et qui faisaient en sorte de me couvrir... J'étais cachée et les deux filles ne pouvaient pas me voir pour l'instant. J'avais plus de chance en ce moment, comment j'allais m'en sortir ?

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci je n’avais pas loupé mon tir et j’avais réussi à touché Ethan. Je souriais fière de moi et partis avec Jane. Nous marchions voire courir à certains moments pour éviter les tirs de nos adversaires. J’avais perdu Jane en courant et décidais de me cacher. À quelques mètres de moi, je vis deux de mes coéquipiers se faire toucher. Les deux Sungrias qui venaient de les toucher étaient devenus ma nouvelle cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais loupé mon tir, ce qui maintenant ne m'étonnais même plus, quand tu as la poisse, tu l'as jusqu'au bout... Le peu de chose qui me réconfortais était le fait que j'en avais au moins éliminé deux (a) Je regardais mon amie avec dépit, on c'était fait avoir. Après tout, on ne les avaient pas vraiment vu arrivé... Je lançais un petit regard à Cherry, mais c'était sûr que la prochaine fois je me vengerais, elle serait ma victime numéro 1. Je regagnais le camps avec la jolie Elie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)