Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Et allez, on était reparti ! J'avais encore un peu de chance avec moi où était-ce définitivement terminé ? J'avais envie de toucher quelqu'un encore et de ressentir ce grand soulagement : celui de voir l'équipe adverse avoir du mal à se relever parce qu'ils perdaient des effectifs. Alors que je courrais vers un arbre, un bruit bizarre se fit entendre à ma gauche et j'étais sur qu'il y avait quelqu'un. Je me tournais alors après m'être caché derrière un arbre. Viseur enclencé et nouvelle respiration, je pointa mon arme vers L. Blue-Ivy Wellington (encore au hasard) en priant une nouvelle fois pour la toucher.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Rhoooo nan mais je crois vraiment que la prochaine fois c'est moi qui me tire une balle à moi-même TT Ce n'était décidément pas ma veine. Erza évita très facilement le tire et se mit derrière un abre. Je regardais ma coéquipière dépité, perdant le peu de confiance que j'avais gagné jusqu'à présent. Le prochain tir je l'aurais, j'en étais sûr....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant un moment, je perdis Darin des yeux, et je paniquais un peu : comment me défendre alors que j'étais incapable de toucher une cible ? Je regardais autour de moi et le vit se rapprocher de Jane. Wendy rôdait toujours dans le coin, je ferai mieux de me cacher en attendant qu'elle parte ou qu'elle soit touchée. Accroupie entre deux buissons, je pouvais surveiller mes coéquipiers tout en vérifiant que personne n'approchait de moi. Je vis Darin et Jane louper leurs tirs, et quand je commençais à désespérer, Marloes réussit enfin à attendre Wendy. Encore une de moins. Darin se rapprochait à nouveau de ma position. J'apperçu A. Ezra L.-Kennedy rôder dans les parages, mon coéquipier l'avait déjà raté mais je pouvais peut-être réussir à l'avoir. Je fis une petite prière mentalement, avant de le viser et de tirer dans sa direction.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elie-Sara Z. Lincoln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 14 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr j’avais raté mon tir, pas étonnant, je suis loin d’être douée pour ce genre de chose … Je me rassis dans un petit coin en espérant échapper aux rouges.
Les autres semblaient ne pas trop mal s’en sortir, tant mieux pour eux, avec un peu de chance, ils auraient rapidement tous les autres et nous seront tranquille, prêt à rentrer au chaud, loin de ces tenus horrible et de la forêt pleine de bestiole ….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

J'étais complètement désespéré! Je savais que j'aurais dû faire du tir à l'arc étant petit, cela aurait pu améliorer un tout petit peu mes tirs. Je soufflais un bon coup histoire de garder mon sang froid et de ne pas péter ma durite. Elie me fit un petit sourire genre 'ce n'est pas grave je vais l'avoir' ce qui me remontais le moral. En même temps, elle aussi avait la poisse. Surtout qu'Erza ne semblait pas spécialement prendre ses jambes à son coup, n'ayant surement pas vu ma coéquipière. D'ailleurs celle-ci l'atteignît comme une pro'! Je lui fis mon plus beau sourire ainsi qu'un high five de la mort qui tue. "On va où maintenant? J'te propose de voir où en sont les filles" lui proposais-je excité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caché dans une petite cabane en bois que j’avais vu, je regardais par une des fenêtres si je voyais des membres de mon équipe ou au contraire des verts. Le but était de leur tirer dessus pour les faire sortir de la partie. L’équipe qui avait le plus de membres en jeu gagné l’épreuve et remporté les points. Je n’avais pas le choix que de faire mon maximum pour mon équipe, pour qu’on gagne et qu’on remporte les points. Bien caché, à l’abri de tout le monde, je faisais attention que personne ne rentre ou ne soit trop près de ma cachette. Me faire trouver dès le début ? Hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je l'avais touché, je n'en croyais pas mes yeux. Une tâche turquoise s'étendait sur l'avant de son gilet. Je sautais en l'air et tapa dans la main que Darin me tendait. J'étais fière de moi et je me sentais pousser des ailes. Je remplis mon chargeur vide de nouvelles billes, pour être prête à retirer s'il le fallait. « On va où maintenant? J'te propose de voir où en sont les filles. » J’acquiesçais. Les filles n'étaient pas loin de nous, et à quatre, il serait encore plus facile d'encercler les Sungria restant et de les toucher. J'avais l'impression que la victoire s'approchait de plus en plus. « Tu marches devant et je couvre tes arrières ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)