Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 24
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 24 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu était décidément le gars le plus chanceux que Caleb connaissait. Il l’étonnait toujours, surtout lorsqu’il évita encore le tir de la jolie Jane. Rockefeller ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Peut-être les deux. Mais ces échecs consécutifs commençaient vraiment à le mettre hors de lui. Il avait vraiment envie de gagner. Reprenant son arme chargée, il la pointa de nouveau sur son ami Kovu G. Blackwood et tira en appuyant fébrilement sur la détente. Il fallait que cette chasse à l’homme s’arrête enfin.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je ratais mon tir pour la deuxième fois. Par énervement, j'ai donné un coup de pied contre le sol en enlevant mon casque. En étant emportée par la haine qui me rongeait de l'intérieur, je n'étais plus consciente de ce que je faisait un instant. Je m’emparai alors de mon paquet de clope situé dans l'arrière poche de mon pantalon et l'allumait à toute allure entre mes lèvres. Je tirais quelques taffes profondes avant de me rendre compte que ce que j'étais entrain de faire était totalement débile et irresponsable. Je n'étais plus sur me gardes et je pourrais me faire tirer dessus en deux temps trois mouvements. Écrasant et jetant ma clope au loin, j’effilais alors mon casque et cherchait du regard mes prochaines proies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours accompagnée de Candice et Marloes, je décidais de les quitter pour rejoindre une aquarius qui était à quelques mètres de moi, toute seule. « Je vais rejoindre Reagan, elle est seule. » dis-je aux filles avant de partir sans faire un bruit vers Reagan. Cette dernière sourit lorsqu’elle me vit et essayais de viser un Sungria qui était aussi la cible de d’autres membres de mon équipe. Je laissais d’abord la chance à Reagan de tirer avant de le viser si la jeune femme ne réussissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été une grande fan des jeux de combats et de guerres. Mais à cet instant précis, je me rendais compte que ce n'était peut-être plus le cas. Dans cette forêt obscure, je commençais même à perdre la notion du temps. Je ne savais plus combien de temps s'était écoulé depuis le début du jeu. De plus, le silence de cet endroit commençait à me donner la chair de poule et je ne savais plus où je devais me mettre. Attendre des longues minutes, voir des heures, devenait de plus en plus lourd. J'avais juste hâte de rentrer et de me rouler un joint pour oublier cette journée montreuse. Un bruit de pas me fit légèrement sursauter sur place et je me retournais rapidement pour faire face à la personne. « Bordel Meghan. J'ai failli me faire pipi dessus ! ». A cette réplique stupide, j'affichais un sourire soulagé. Finalement, un peu de compagnie me ferait que du bien, surtout que cette forêt commençait littéralement à me foutre les boules. Alors que la jeune femme prenais place derrière le tronc d'arbre qui nous servait de cachette, le fameux Kovu G. Blackwood fit à nouveau son apparition. Je m'emparait de mon arme et visait ma proie. BANG !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Reagan Bettley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 24 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bordel Meghan. J'ai failli me faire pipi dessus ! » Je souriais à ce qu’elle venait de dire. C’est vrai que dans cette forêt le moindre bruit pouvait nous faire peur. Je laissais Reagan se concentrait, elle était vraiment déterminée à touché Kovu. Je me positionnais derrière l’arbre et regardais Reagan tirer et réussir son tir. Je la félicitais puis me retournais lorsque je t’entendis des bruits de pas à ma gauche. Il s’agissait d’Adam qui était à quelques mètres de nous. Je me décalais pour me mettre de l’autre côté de l’arbre, là où Adam N. Reagan aurait moins de chance de nous toucher et tirais sur lui.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb plissait les yeux, il en avait vraiment marre. Il fallait briser la spirale de l’échec. Aussitôt dit, aussitôt fait. Reagan s’en chargea. Elle tira et ne le manqua pas. Enfin. Kovu avait été vraiment résistant, mais c’était un bon joueur. La jeune fille fut bientôt rejointe par une autre membre de l’équipe, Meghan. Les Aquas quadrillaient bien la zone, leur nombre faisait leur force. Caleb continua de marcher un peu dans la forêt, en rechargeant toujours son lancer de paintball. Ce jeu était un vrai défouloir et il adorait cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)