Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIL ! BORDEL ! Je marmonnais entre mes dents des grossièretés latente et à la méchanceté ordinaire. Dans les moments comme celui-ci, je m’autorisais à être vulgaire parce que ca me faisait un bien fou. Mon sourire narquois à deux balles fut très vite effacé de mon visage et remplacé par une expression de haine. J'étais tellement énervée que je voulais tout simplement balancé mon arme et attaquer l'ennemi à mains nu. Mais je savais que ce n'était pas le bon moment pour jouer les rebelles parce que personne n'avait droit à l'erreur. Je soupirais de résignation et lançais un énième regard autour de moi. Un sentiment de soulagement m’envahit soudainement lorsque j'aperçus quelques membres de mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Un nouveau Sungria était dans le coin et les Aquarius qui l'entourait allait lui tomber dessus tel une embuscade... Qu'est-ce qu'on pouvait être méchant qu'on y réfléchissait bien ; mais bon, nous étions tous soudés dans cette équipe et nous avions vraiment envie de gagner. Je n'arrivais pas à savoir exactement ce qui se passait et pourquoi nous étions aussi soudés face à l'ennemi mais c'était fort, marrant et amusant.
Moi je m'éclatais, je pointa donc mon arme en direction du seul Sungria qu'il y avait face à nous : Kovu G. Blackwood . Allais-je lui aussi le toucher ou ma malchance était revenue ?

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 23 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Aquas continuaient d’avancer, ratissant la forêt dans l’espoir de débusquer un membre de l’équipe rouge. Il fallait dire qu’ils étaient de plus en plus rares dans les bois. Les Aquas avaient fait du bon boulot. Soit ils avaient trop peur pour se montrer soit ils avaient tous été éliminés. C’était donc avec un petit sourire satisfait que Caleb continuait d’avancer non loin de Jane qu’il gardait toujours à l’œil. Celle-ci tomba sur un membre des Sungrias qui se trouvait dans leur zone. Elle tira dessus mais le manqua. Il s’agissait de son ami Kovu. Il fit un grand sourire, quand même content de voir qu’il était encore dans le jeu. Malheureusement, il se devait d’aider son équipe et visa pas très sérieusement sur Kovu G. Blackwood, non sans un petit pincement au cœur.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me cachant toujours derrière mon tronc d'arbre, j'attendais impatiemment l'apparition d'un rouge dans les parages. J'étais sur mes gardes parce qu'il ne fallait jamais sous-estimer notre ennemi. Je suivais du regarde Jane s'éloigner avec quelques membres de l'équipe dont je ne peu identifier le visage à cause de leurs équipements. J'hésitais un moment de les suivre mais quelque chose me retenait. J'avais comme peur de me montrer pas très discrète puisque j'étais de nature très maladroit. De cet fait, rester seule dans mon coin était en effet l'option convenable selon moi. Je me perdais peu à peu dans mes pensées lointaines quand soudain, j'entendis un bruit non loin de moi. Dans ma position à plat ventre, je resserre mon arme dans mes mains et me remet en postion de tir lorsque que Kovu G. Blackwood fut dans mon champ de mire. Cette fois-ci, j'ai tiré sans aucune peur et hésitation. 
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Reagan Bettley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais là j'en pouvais plus de tout louper ; je ratais tous les tirs que je faisais et si je continuais comme ça, les Sungria allaient reprendre le dessus et on allait tous se faire toucher et être éliminé de la partie. Je rageais intérieurement et je ne devais très certainement pas être la seule. L'embuscade que nous étions entrain de monter contre ce Sungria semblait être une bonne idée et on avait plus de chance de le toucher mais trois balles des Aquarius partirent immédiatement sans que l'un d'entre nous ne réussisse à le toucher. C'était quoi cette poisse monumentale que nous avions en ce moment ? Non non non et non ! Je refusais que nous continuons comme ça et j'espérais que l'un de nous réussisse enfin à le toucher... Moi j'essayais toujours de recharger mon arme...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort s’acharnait sur l’équipe des Aquas. C’était à peine croyable que tous les tirs ratent comme ça. On devait vraiment leur en vouloir quelque part. Mais bon, intérieurement, Caleb souriait, étonné de voir que son ami Kovu avait autant de chance. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé. Il s’était fait également tirer dessus par une autre de ses coéquipières qui se trouvait caché derrière un bois, et qu’il ne pouvait distinguer. Sacré Kovu, il restait sain et sauf. C’était un peu la loose pour les Aquas, mais bon, il fallait se reprendre et recharger son arme rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon sang ! Mais pourquoi cette cartouche ne voulait pas rentrer dans mon arme ; j'avais pas besoin de perdre du temps là et je devais juste me dépêcher de retenter ma chance contre ce Sungria encerclé par les Aquarius. Je pris une forte respiration pour me calmer et en une demi seconde plus tard, j'avais enfin réussi à mettre ma petite balle dans mon chargeur. Cette fois ci, hors de question de le loupé, je refusais même catégoriquement de le louper, j'aimais trop gagné et réussir à toucher quelqu'un. Allez, de nouveau, je me mis à viser Kovu G. Blackwood ; je n'avais rien contre lui, c'était juste de la fierté mal placé de ma part.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)