Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les profs étaient décidément des boulets, surtout lui. Caleb n’aimait pas beaucoup son prof d’italien, il fallait l’avouer. S’il avait été dans l’équipe adverse, il ne se serait pas gêné pour le mitrailler de billes de peinture. Mettant cela sur le compte du jeu, évidemment, et pas de la vengeance personnelle. Caleb décida de l’ignorer et se plaqua contre le tronc d’arbre d’Austin pour attendre la Sungria, supposément dans le coin. Entendant des pas venir dans leur direction, il prépara son lanceur et se mit en condition pour tirer. Lorsque sa silhouette se dessina derrière les branchages, Caleb pressa la gâchette pour atteindre A. Pleasance Wilder-Smith.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 22 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Et un tir encore loupé ! Décidément, les Sungria étaient difficile à avoir et on pouvait les prendre pour des vrais robustes. Caleb venait une nouvelle fois de louper sa cible et même si cela pouvait passer pour de l'acharnement, je refusais de ne pas tenter ma chance à nouveau sur la même cible que mon acolyte de la journée. Je pointa mon arme en direction de cette cible mouvante - ce qui corsait la difficulté - croisa les doigts... intérieurement avant de tirer sur A. Pleasance Wilder-Smith dans l'espoir d'ENFIN réussir un tir.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 22 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane avait réussi à toucher la Sungria qui marchait vers eux peu de temps après qu'Austin ait vu Lucifer rejoindre leur cercle de chasseurs. Comme les autres, il s'accorda un instant de relâche, sourit et alla même jusqu'à décocher une grimace narquoise à l'ennemie fraichement éliminée. Avoir réussi à se débarrasser d'un rouge de plus faisait planer une ambiance allègre et bravache autour d'eux, ce qui n'arrangea rien au contraste de sentiments qu'éprouva Austin lorsque son sourire se figea tout à coup. Un autre ennemi, qui voulait visiblement venger la perte de sa coéquipière, venait d'apparaitre d'on ne savait où, dans le dos des Aquas ! Obéissant à son réflexe, Austin brandit son pointeur et s'écria à Caleb : " Rockefeller, baisse-toi ! " avant de tirer sur le rouge en arrière plan ( Hadès H. Hippolyte ).
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin T. W-Bundy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 22 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paintball

Je trouve que pour le moment je m'en sortais plutôt bien. Cela devait probablement venir de ma discrétion légendaire. On ne me remarquais pas souvent et je savais ne pas me faire voir. Pour le moment je n'avais croisé que des cibles déjà éliminées du jeux, mais je ne désespérais pas d'en trouver. Finalement, j'arrivais près d'un endroit pas mal fréquenté. Visiblement, ils étaient quatres Aquarius. Parmis eux je reconnus un des profs du campus et mon ami Caleb. Tiens, tiens, on allait s'amuser. Je me suis planquer dans un buisson non loin. Faisant le moins de bruit possible pour ne pas être repéré. Il étaient occupés avec deux autres Sungria, tant mieux, ils s'occuperaient moins de moi comme ça. La plus proche était la fille. Si je préparais bien mon coup je pouvais l'atteindre facilement. Il fallait juste attendre le bon moment.
Sungria VS Aquarius
Codage by Alÿnea

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, Austin ne put contenir un grognement rageur. Rater son coup, encore une fois, lui donnait des envies de meurtre et, même si ses bons réflexes avaient évité à Caleb une balle dans le dos, il n'en restait pas moins que la cible visée n'avait pas été mise hors-jeu, qu'elle représentait toujours une menace à proximité. Portée par une vague de colère et d’auto-flagellation, Bundy s'assena une une légère claque sur la tempe, comme pour s'inciter à mieux s'y prendre la prochaine fois. Une prochaine fois qui aurait pu être tout de suite, mais Hadès - qui avait tout compris au jeu - gesticulait trop pour qu'il puisse encore espérer l'avoir en plein vol depuis la distance qui le séparait de l'épicentre de l'affrontement. Peut-être les autres, en bas, auraient-ils plus d'opportunités que lui ? Irrité, Austin accompagna les mouvements d'Hippolyte de son viseur sans réaliser, malheureusement, qu'un autre Sungria attendait son heure dans un fourré proche ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Yes ! J'avais enfin réussi un de mes tirs... Et en plus sur un cible que Caleb venait de louper... Ahahaha, ça faisait plaisir d'être plus forte qu'un homme et je sentais que j'avais mis un gros coup dans la fierté de mon coéquipier du jour. Difficile de faire mieux que ça. Cela faisait un bon moment maintenant que nous jouions et j'appréciais toujours autant le paintball et je me jura intérieurement de faire découvrir cela à mon petit frère lorsque je rentrerai chez moi un de ces quatre. Nous marchions donc tranquillement dans l'espoir de trouver un Sungria. C'était de plus en plus difficile et nous avions de plus en plus la pression qui augmentait. L'adrénaline qui montait en moi me permettait de ne pas être trop fatiguée mais je commençais sincèrement à avoir du mal. Peut être que ma fatigue allait me jouer des tours...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb avait raté son coup. Une fois de plus. La sungria courrait toujours. Jane se saisit alors de son lanceur et la visa également. Son tir fut réussi et Caleb fut forcé de s’incliner. Retroussant le menton, son lanceur sous le bras, il applaudit en souriant. La sungria éliminée marqua une petite pause dans leur course infernale. Mais ce moment de relâchement fut propice aux rouges, car un des leurs (Hadès) surgit par derrière. « Rockefeller, baisse-toi ! » lui lança Austin. Caleb ne se fit pas prier et s’exécuta. L’Aqua perché dans l’arbre le visa mais le manqua de peu. Le Sungria s'en alla toujours dans le viseur d'Austin. Caleb lui souhaitait bonne chance et le remercia pour son aide avant de reprendre la route avec la jeune blondinette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)