Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 28
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 28 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parlé depuis peu d'une épreuve organisée entre les équipes. Visiblement nous allions nous battre sur une épreuve de paintball avec l'équipe des Aquarius. Voulant apporter mon petit grain de sel, ou de sable c'est selon, je me dirigeai vers l'épreuve plutôt excité à l'idée de jouer. Si je perdais, tant pis, mais mon but premier était d'aider à faire de mon équipe l'équipe vainqueur. J'enfilais rapidement mon équipement. Je n'étais ni trop encombré, ni trop à l'aise. En effet la tenue représentait un poids, mais j'étais largement assez fort pour la porter le temps de l'épreuve sans éprouver une gêne immense. Une fois lancé dans le jeu, je décidais de me cacher dans un endroit stratégique, de manière à ne pas être vu ainsi que de voir tout le monde. Je me déplaçais de buisson en buisson en rempant pour ne pas me faire remarquer, tout en observant l'équipe adverse. Mon choix de proie se devait être stratégique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les esprits avaient commencé à s’échauffer réellement mais il fallait se reprendre. Cela ne servait à rien de s’énerver si ce n’est à rater encore plus sa cible. Caleb reprenait son souffle pour se calmer. Une sungria était de nouveau dans les parages. Ils avaient déjà essayé de la toucher sans succès. Jane tenta de nouveau mais la manqua de nouveau. Cette rouge avait une sacrée chance. Elle continuait de courir dans la zone et Caleb reprit pour lanceur pour réessayer. Il n’y avait que peu d’espoir mais tant pis… Il tira sur Nayeli S. Rockwell, encore.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais aux alentours à la recherche d'une aide provenant de mon équipe. Toutes les personnes que je voyais cachée affichaient un foulard vert. Je me sentais désespérément seul, voyant mes camarades rouges pourchassés. Il fallait donc réagir et reprendre le dessus. Mes yeux balayèrent mon champ de vision, à la recherche de la proie idéal. Un sourire presque mesquin se dessina sur mes lèvres. Je voyais un mec courir après un ou une rouge, je ne savais pas trop à ce moment là, et je comptais bien me prendre à lui en tout premier. J'espérais bien viser et ne pas rater ma cible : Caleb A. Rockefeller. Mon doigt appuya sur la détente du pistolet, et j'attendais de voir le résultat, le coeur battant d'adrénaline.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luke Swann Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Je venais de louper ma cible, un énième fois... Et ça me foutait les boules. Si j'avais touché tout ceux que j'avais visé, la partie serait déjà terminé, j'en suis sur. Quant à Caleb, il essaya à nouveau lui aussi et n'arriva pas à atteindre sa cible. Qu'une équipe de bras cassé que nous formions
- Evidemment, nous n'arrivons à rien !
Je lui souris, comme pour nous redonner un peu de courage, mais je savais très bien qu'il était aussi énervé que moi. Quand soudain, une balle explosa juste à côté de Caleb et le manqua de peu. Mince, un Sungria venait de le viser. Nous nous mîmes à couvert dans l'espoir de pouvoir le toucher nous aussi...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oh. J'avais raté mon tir, la faute à pas de chance. Tout ce que j'avais à faire maintenant c'était de me cacher. L'idée qu'il stoppe sa course et tire en ma direction me secouait, normal. C'était une réaction normale des deux côtés, j'espérais juste qu'il continuerait à poursuivre mon coéquipier et que celui-ci pourrait esquiver. Mon réflexe est donc de bouger légèrement de place, tout en restant le maximum caché afin de ne pas me faire repérer par le jeune homme. Je n'allais pas abandonner de sitôt, je me battrai jusqu'au bout et j'ai l'intention de venger mes autres coéquipiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise par mon tir, j'affichai un grand sourire de fierté. Haha ! Voilà que le jeu devenait de plus en plus intéressant. J'avais envie de me vanter devant le monde entier même si ce n'était vraiment pas dans ma nature. Mais toucher deux Sangria, c'était quelque chose d'énorme pour moi puisque j’étais quelqu'un de très maladroit et généralement, bonne à rien. Enfin, dire que j'étais bonne à rien est très pessimiste mais je dirais plutôt que j'étais bonne à des chose très peu inutile selon moi. Alors que j'étais sur le point d'engager une conversation avec la brunette, j'entendis des bruits pas loin de notre position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté… Caleb ne comptait plus et se contentait de hausser les épaules. Il arrêtait de courir vers sa cible qui lui échappait. Elle avait l’avantage d’être petite et difficilement repérable, contrairement à lui qui s’exposait facilement. D’ailleurs, on ne tarda pas à lui tirer dessus. Par chance, le Sungria ne visait pas mieux que lui et le manqua. Caleb se détourna obligatoirement de sa cible d’origine pour s’avancer discrètement vers l’endroit où venait le tir. Il s’agissait sans doute d’un rouge isolé, mais il fallait être prudent. Passant derrière les branchages, il continuait de s’en approcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)