Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 27

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément ! Je loupais une fois de plus mon tir à croire que les deux personnes que j'avais touché tout à l'heure était vraiment un coup de chance. Je soupirais, un peu agacée d'échouer même si le jeu me plaisait beaucoup. Cependant je ne perdais pas espoir de le toucher et de réussir mon prochain tir avant de me faire toucher par Adam ou par un autre sungria qui voudrait l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
J'avais fait en sorte de contrôler ma respiration, chose que je faisais généralement avant un examen d'une grande importance pour me calmer. Peut être que là aussi ça allait marcher. Je marchais à présent, le casque visé sur la tête et l'arme pointé droit devant moi dans l'espoir d'enfin trouver un Sungria et d'enfin le toucher. C'était surtout ça que je voulais : toucher la personne qui se trouvait en face de moi. Allez, il fallait que je trouve quelqu'un... Planquer derrière un tas de pierre que j'avais déjà trouvé précédemment j'attendais ma proie qui fut autre que Nayeli S. Rockwell que j'avais déjà visé auparavant il me semble.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 27 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bon allez je retente avant que tu tires !" dis-je à Reagan avant de tirer à nouveau. Je n'allais pas laissé tomber ni abandonner car ce n'était pas dans mes habitudes. Je levais de nouveau mon lanceur à la hauteur de mon visage et tirais une nouvelle fois sur Adam N. Reagan en étant plus concentré sur ma nouvelle cible. Cette fois-ci j'espérais que ça serait la bonne.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 27 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux rivés sur mon adversaire du moment, je venais une nouvelle fois de loupé mon tir... Cela faisait 9 fois que je loupais quelqu'un les dernières fois que j'avais tirer. Et là à l'instant précis, je ne savais même plus qu'est-ce qu'il fallait penser face à cet absolue hécatombe qui pointait le bout de son nez. Et les autres Aquarius ? Comment il s'en sortait ? Les quelques compagnons d'infortunes qu'elle avait pu croiser depuis le début de son jeu, ce n'était pas forcément glorieux pour tout le monde... C'était peut être la seule chose qui risquait de nous faire perdre car la motivation ne nous manquait pas.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant Meghan tirer ses coups foireux dans la direction d'Adam, je me permettait d'étouffer un rire moqueur. Certes, je n'étais pas plus bonne qu'elle en tirs mais la voir s'énerver me faisait plutôt marrer. Enfin de compte, avoir de la compagnie à mes côtés me motivait davantage et me donnait le sourire aux lèvres. Même si tout ce que je connaissais d'elle n'était que son prénom, je ne pouvais pas dire que c'était quelqu'un de désagréable, au contraire. « Si je le touche ; tu me dois une bouteille de Jack meuf. » lui dis-je en lui lançant un clin d’œil amusé. Ce fut à mon tour de lui prouver de quoi j'étais capable. C'est-à-dire ; de pas grand chose. En pointant mon arme vers notre victime Adam N. Reagan; j'appuyais sur la détente.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Reagan Bettley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 27 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démotivant, c’était le mot. Caleb ne se souvenait même plus du nombre de billes qu’il avait du tirer dans le vide tellement il y avait eu. Même s’il ne s’était jamais estimé chanceux, là, ca dépassait vraiment tout ce qu’il pouvait imaginer. Il était à la limite de la crise de nerfs. Jane et lui avaient décidé de faire une petite pause en s’éloignant pour s’asseoir tranquillement et faire retomber la pression. Jane avait tiré ensuite sur deux Sungrias, qui résistèrent encore. Caleb n’avait pas tout de suite enchainé, tant il avait perdu l’espoir de toucher quelqu’un. Mais essayant de se reprendre, il rechargea son pointeur pour la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon allez, il fallait définitivement se reprendre ; après une pause bien mérité afin de reprendre ses esprits, nous regagnons un peu en confiance. Il fallait juste qu'on se calme Caleb et moi afin de reprendre la bataille et réussir à toucher les Sungria. Il venait de recharger son arme et j'en fis de même... (Aujourd'hui) A partir de maintenant, nous allons tout faire pour toucher un Sungria. C'était obligé ! Je revis alors ma cible Nayeli S. Rockwell ; une nouvelle fois je pointa mon arme sur elle dans l'espoir de la toucher... Et au pire il y avait Caleb qui pouvait le tenter...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)