Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 30
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre était déclarée. D'un côté je risquais ma place dans le jeu, mais de l'autre je laissais mes autres coéquipiers s'échapper dans l'espoir qu'eux pourraient abattre mes ennemis. En attendant, mon seul moyen de s'échapper de cette histoire était de courir, courir loin et vite. Je pris mes jambes à mon coup et courra aussi vite que possible. Une balle venait de passer à mes côtés, ce qui me motiva encore plus pour courir. Courage Luke, l'espoir n'est pas perdu. Avec beaucoup de chance tu peux y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke avait beau changé de position, il avait deux acharnés a ses trousses qui ne comptaient pas le laisser tomber de sitôt. Mais il fallait dire qu’il avait énormément de chance. On ne pouvait pas lui enlever cette qualité. Jane avait une nouvelle fois tenté et une nouvelle fois raté la cible. Caleb en avait sérieusement marre, combien de tirs fallait-il faire pour espérer le toucher ? C’en était assez. Il ne s’en sortirait pas comme ca, si ce n’était pas la prochaine bille de paintball, c’en serait une autre. Caleb en était arrivé à un point où cela importait peur. Il tira de nouveau sur Luke Swann Wolf.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 30 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 30 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à m'en sortir plutôt bien jusqu'ici, sachant qu'il y avait 3 Aquarius à ma poursuite. Malgré ma combinaison légèrement encombrante, je parvenais à courir et à éviter les balles de mes adversaires. J'étais plutôt chanceux et adroit pour le moment. Une nouvelle bille de peinture éclata à mes côtés. Je soupirais de soulagement tout en courant toujours et encore. Lorsque les Aquarius arrêtèrent le temps de quelques secondes leurs tirs, je m'arrêtais et visais Jane Mia R. Alhys faîtes que la chance soit avec moi, et que cette fois la balle de peinture la touche.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luke Swann Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
On tire et on rate... Comme toujours d'ailleurs. Mais pour une fois, nous étions pas les seuls à avoir des soucis. Caleb et moi nous faisions en sorte d'être de véritable cible mouvante et nous nous étions légèrement séparé afin de couvrir un maximum de terrain et d'une certaine manière d'encercler notre ennemi Sungria. La lutte était féroce et comme un coup du sort, Luke se permit de me tirer à nouveau dessus... Non mais ça ça n'allait pas du tout et j'étais pas contente du tout. Moi je voulais vivre et je voulais continuer même si je n'arrêtais pas de faire des tirs tout pourris. J'avais l'amour des Aquarius dans les veines et je voulais mener mon équipe le plus loin possible.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie de paintball devenait quelque peu lassante. Cela pouvait passer pour de l’acharnement de leur part sur le pauvre Luke, mais en même temps, c’était le seul dans le coin qui osait tirer aussi. Il représentait une menace pour l’équipe des Aquarius. Tout en évitant leurs balles, il appuya une nouvelle fois sur la détente mais par chance, la bille de paintball n’atteignit pas Jane qui continuait donc de jouer. Caleb regarda plus loin pour tenter d’apercevoir si un autre membre des Aquas ne se trouvait pas dans les parages pour les aider un peu. Il devait y en avoir en route vers eux, mais en attendant, il fallait faire sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Les yeux rivés sur ma cible, il était à présent hors de question que j'échoue dans mon tir, je refusais cette énième possibilité d'échec, je ne voulais absolument pas rater mon tir. Sur le coup, je pris une nouvelle respiration mais je ne savais plus vraiment si c'était utile ou pas puisque quoi que je fasse ça ne me permettait pas de réussir mes tirs. Je me concentra néanmoins au maximum afin de viser au mieux possible ce Luke Swann Wolf parce que lui même m'avait tiré dessus à deux reprises.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane Mia R. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrr, encore raté ! D'un côté je ne pouvais que m'en douter, j'avais tiré dans une telle précipitation afin de reprendre ma course le plus tôt possible qu'il était évident que cet tir allait être raté. Ce sera pour la prochaine fois, il faut que ce soit pour la prochaine fois. J'étais seul contre eux, ce n'était pas fairplay, alors si je pouvais en toucher un au moins cela rendrait les choses bien plus équilibrées subitement. Je n'abandonne pas si facilement, même si cela m'énerve dans un sens, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs contre un que tout est perdu. Encore un tir évité, j'ai de la chance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)