Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 31
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb avait vraiment de l’estime pour Luke, il s’en sortait avec brio. C’était même vraiment agaçant mais au moins, c’était un bon joueur et un adversaire très coriace. Cela pimentait suffisamment la partie, car les autres rouges se faisaient tout de même rares. Il était leur cible depuis tout à l’heure, il avait vraiment duré. Jane reprit son pointeur et lui tira de nouveau dessus. Cela manqua encore. Caleb enchaina directement et relança sur Luke Swann Wolf.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 31 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
YEEEEES ! J'avais envie d'hurler tellement j'étais contente mais il fallait que je reste discrète au risque de me faire tirer dessus par 40 Sungria qui m'auraient entendu et qui connaissaient ma position... En revanche je m'approcha de Caleb en enlevant mon casque, en lui faisant mon plus grand sourire et en claquant ma main dans la sienne. Voilà qui faisait plaisir, le combat des Aquarius continuait. Même si avec mon coéquipier on arrêtait pas de louper nos tirs, maintenant on avait eu celui qui nous tournait autour. Maintenant il fallait qu'on en trouve un autre et aussi que je recharge mon arme...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb écarquilla grand les yeux, il n’arrivait pas a y croire. Enfin, un tir qui atteignait sa cible. Il n’était pas mécontent même s’il aurait aimé que cela arrive un peu plus tôt. Il avait failli baisser les bras. Le brave Luke quitta le jeu et Jane, sa coéquipière lui tapa amicalement dans la main. Il lui sourit également. Un rouge de moins, mais il en restait encore beaucoup, il ne fallait pas se relâcher, ils pouvaient être n’ importe où. Rockefeller retira son casque pour respirer un peu et rechargea son pointeur. Il fallait continuer d’avancer pour espérer retomber sur un nouveau Sungria ou même l’une de leurs anciennes cibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Continuons donc avec Caleb, il était temps de trouver une autre cible et nous avions regagné, tous les deux (enfin surtout Cal') de l'assurance devant notre dernière réussite. Pourtant, on avait mit beaucoup de temps avant d'enfin atteindre une cible, du temps et de nombreuses cartouche de peinture. D'ailleurs, la forêt était sacrément recouverte de balle de peinture verte et rouge, c'était d'ailleurs assez marrant. Je vis quelqu'un, de dos, avec la couleur rouge... Sans y croire vraiment je pointa mon arme sur lui (Heather A. Neverton)

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane Mia R. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 31 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette dernière victoire leur avait redonné un petit coup de boost. C’était bon pour leur moral, il n’y avait pas à dire. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, de nombreux rouges couraient encore dans les bois devenus multicolores. Caleb voulait retrouver rapidement une autre cible pour ne pas perdre le rythme qu’ils s’étaient trouvé. Jane repéra bien vite quelqu’un, dont le dossard rouge trahissait l’appartenance. Elle lui tira dessus, la cible étant de dos, mais sans grand succès. Caleb remit son casque et lui lança sa bille de paintball sur Heather A. Neverton.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 31 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y'est, c'était officielle, la malchance était revenue pour Caleb et pour moi... D'ailleurs au fond, elle ne m'avait jamais quitté personnellement ; il était hors de question que je recompte toutes les balles perdues que j'avais lancé depuis ma dernière cible touché. Je commençais a être habitué et limite cela ne me faisait plus rien de rater ma cible pour la énième fois. Caleb tenta lui aussi de tirer sur notre cible mouvante et de dos. Lui aussi échoua. Tant pis, on était habitué. Et là, impossible de la toucher à nouveau, le Sungria avait prit la fuite... Ce sera pour une prochaine fois...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un tir dans la vide et une cible qui s’enfuit. Tant pis. Caleb rigola nerveusement. Dommage, il pensait pourtant avoir regagné un peu de chance mais en fait, non. Ils s’y étaient fait avec le temps et tous leurs essais précédents. Mais bon, Rockefeller ne se laissait pas abattre, il fallait trouver une autre cible de l’équipe adverse. Ils ne se montraient pas beaucoup. Cela en devenait désespérant. Caleb tourna la tête pour observer les alentours. Par sa grande taille, il pouvait voir par-dessus les buissons. Il lui sembla alors apercevoir Blueberry A-S Bukater et fit un signe à sa coéquipière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)