Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Et voilà ! Nous avions réussi au moins un tir sur deux, heureusement que la chance revenait... Et en espérant que celle ci ne parte pas aussi vite qu'elle est arrivé parce que j'en avais vraiment marre de ne pas réssuir. De nouveau, je claqua ma main dans celle de Caleb, contente que son tir ait enfin marché. Néanmoins, je commençais à en avoir marre de moi même et je voulais juste réussir un tir... Au moins un avant d'être éliminé ; c'était tout ce que je demandais après tout : de retrouver ma chance de débutant et tirer sur quelqu'un avec succès.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb baissa la tête, soulagé. Enfin ! La jeune sungria était éliminée. Elle avait été coriace également et fait l’objet de nombreux tirs de leur part avant. L’équipe des rouges rétrécissait de plus en plus. C’était une réelle satisfaction pour lui. Il tape encore dans la main de Jane. Son tour viendrait bientôt. La chance allait bien tourner un jour en leur faveur… En attendant, il fallait se reconcentrer sur les prochaines cibles. Ce n’était pas le moment de se faire tirer dessus, il avait déjà failli y passer, il ne voulait que cela recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous tournions tranquillement dans le bois à la recherche d'un tissu rouge qui nous stipulerai bien que la personne qui bougeait était un Sungria ; je manqua de tribucher sur une vieille branche toute pourris. Je jura en mon fort intérieur de la tournure que pouvait prendre cette partie de Paintball... J'allais passer pour le gros boulet de service capable d'esquiver les balles mais incapable de toucher un ennemi. Quelqu'un était planqué derrière un arbre et c'était bel et bien un rouge. Mais pour éviter de nous faire repérer on ne devait plus avancer. Allais-je ENCORE louper ? (Orphée Minh Norridge)

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane Mia R. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue commençait vraiment à faire effet sur Jane. Marchant encore dans les bois, elle manqua de se ramasser sur une racine qui trainer par terre. Elle allait vraiment finir par se blesser, déjà que son remake du corbeau et du renard avait failli l’emmener dans un asile psychiatrique, il aurait fallu également faire un détour vers l’hôpital. Caleb se retenait de rire, et lui demanda discrètement si elle allait bien. Mais il fallait redevenir sérieux. Elle reprit immédiatement son lanceur lorsqu’elle repéra un sungria derrière un arbre. Son tir manqué, Caleb enchaina et tira sur la cible, qui était Orphée Minh Norridge.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 33 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Mia R. Alhys a écrit:

Et bien oui ! J'avais encore loupé ! Tant pis, c'était devenu une habitude. Depuis mon léger écart de tout à l'heure, je faisais preuve d'un self control assez impressionnant ou alors c'était peut être les nombreux rires nerveux qui me permettait de garder la tête hors de l'eau. En fait, j'étais un poisson qui se noyait dans le ridicule, l'image était drôle mais affreusement vrai. Caleb devait me prendre pour une grosse novice incapable de faire quoi que ce soit et de toucher quelqu'un. En y réflechissant bien, c'était juste depuis que je m'étais mis en équipe avec lui que je faisais n'importe quoi... Bof, on verra bien, je voulais et j'exigeais de toucher quelqu'un d'autre !

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PAINTBALL
Aquarius VS Sungria \o/
La journée promettait d'être tout simplement splendide. Le soleil était déjà présent malgré l'heure matinale. Briony n'avait pu spécialement dormir cette nuit là, oscillant entre une bouteille d'alcool qu'elle avait achetée la veille et une cigarette qu'elle avait pris à un de ses camarades. La jeune femme avait passé la nuit dehors ne voulant pas rejoindre sa chambre, celle dans laquelle sa meilleure amie, Keyla, dormait. Il faudra du temps à la jeune brune pour qu'elle puisse regarder à nouveau dans les yeux la belle blonde. Comment avait-elle pu vouloir coucher avec son petit ami, lui envoyer de tels sms ? C'était inconcevable. Horrible. Puéril. Débile. Briony. Quand l'étudiante en sociologie avait appris qu'il y avait cette après-midi une partie de paintball, un sourire machiavélique avait naquit sur ses lèvres. Tuer en quelques sortes ses camarades avec de la peinture aurait à coup sûr un effet apaisant sur ses nerfs. Néanmoins, n'ayant pas dormi de toute la nuit, cela risquait d'être plutôt compliqué. Enfin, qui ne tente rien, n'a rien.

A l'heure prévue, Briony se trouvait sur le top départ, à écouter les consignes. Oui, oui, elle avait tout compris. Elle voulait juste démarrer et tuer quelques Aquarius pour faire gagner son équipe, les Sungria, son équipe, la meilleure. Lorsqu'elle entendit le bruit sourd du départ, la belle brune, fusil en main, courut vers la forêt et alla se mettre dans un arbre. Depuis toute petite, sa stratégie était de se mettre dans un arbre pour viser toutes les personnes à terre. Elle en toucha un, puis deux. Coup de chance. Ses yeux se fermaient au fur et à mesure. Elle aurait dû dormir cette nuit... Sans qu'elle s'en rende compte, une jeune blonde la visa et de la peinture l'atteignit en plein torax sans qu'elle le voie. Surprise, Briony faillit tomber de l'arbre. L'étudiante essaya de voir qui l'avait touché mais elle ne distingua que des cheveux blondes. Tant pîs, elle ne saura pas son meurtrier. Doucement, la jeune femme descendit de son perchoir, couverte de peinture bleue et rejougnit ses camarades déjà éliminés. Beaucoup trop. Elia, Ethan, Langley, Luke, Jay'... Les Sungria étaient mal barrés. Mais il ne faut jamais perdre espoir !

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb avait encore raté sa cible, mais cela ne lui faisait plus rien. Il était blasé, c’était devenu la routine. Il n’espérait plus rien. Peut-être que le fait d’être en duo avait tendance à le faire se reposer sur les capacités de sa coéquipière sans faire d’effort. Il faudrait songer à se disperser lorsque les rouges deviendraient encore moins nombreux, mais pour l’instant, les tirs multiples augmentaient leurs chances de toucher quelqu’un et ils en avaient bien besoin. Certains sungrias couraient toujours dans les bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préparai mon énième tentative de tir en direction de ce Sungria légèrement caché sur ma droite derrière un buisson trop peu touffu pour être vrai. Je pointa mon arme vers elle et distingua une chevelure famillière que j'avais déjà croisé et que nous avions déjà visé... Décidément avec Caleb, on aurait pu croire qu'on s'acharnait tous les deux mais bon, il fallait bien faire gagner notre équipe et pour cela nous nous étions promis d'aller jusqu'au bout quoi qu'il puisse se passer. Je pris à nouveau une grande respiration. Etait-ce vraiment utile ? Aucune idée... Peut-être qu'en fait le paintball c'était pas mon truc. Allais-je une nouvelle fois recouvrir le terrain de cette couleur verte bizarre ou allais-je recouvrir une parcelle du corps de ce Sungria (Blueberry A-S Bukater)

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)