Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Ça me soûlait ! Voilà tout. Caleb et moi, on arrivait rien depuis qu'on était en binôme... Peut-être qu'en fait c'était ça le truc, leur duo était peut être néfaste au fond. Je ne pu m'empêcher de rigoler à cette pensée. Mais de rage, je tapa dans la terre. Je n'en pouvais plus et je pris la décision de m'asseoir l'espace de quelques instants. J'avais besoin d'un peu de répit parce que le stress de cette partie de Paintball me rendait vraiment folle. Je resta là pendant une minute donc, à reprendre mon souffle ; j'avais aussi enlevé mon casque afin de respirer un peu mieux. Je n'en pouvais plus de cette combinaison aussi !

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore un tir de raté. Je soupirais d’avoir loupé ma cible qui me semblait assez facile à atteindre pourtant. « On ne peut pas tous tirer comme des pros. » me dit-elle en me tapotant l’épaule après avoir vu que je n’avais pas réussi à toucher Adam. Elle avait pas tort, on ne pouvait tirer comme des pros, mais on avait la motivation et l’envie de gagner, ça compensais surement. Je me cachais derrière l’arbre et lui dit « C’est sur …. Voyons voir laquelle de nous deux arrivera à le toucher en premier. » lui lançais-je en affichant un sourire. C’était un petit défi que je lui lançais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH MERDEUH ! C'était sorti tout seul et ça venait - assurément - de griller la position d'Austin à 10 kilomètres à la ronde. Fou de rage d'entendre ricaner le Sungria épargné par son tire, Bundy le laissa rattraper par son orgueil et décida de ne pas en démordre ! Ce mec, il allait le headshooter de plein front et lui courir après jusqu'à la fin de la partie s'il le fallait ! C'était une question de principes ... un truc franchement con dans le fond, on vous l'accorde. Rageur, il descendit de son perchoir, voulant aller trop vite et s'éraflant une bonne partie des avant bras au passage. Mais la douleur était secondaire, Austin voyait rouge (c'était le cas de le dire ...). Lorsqu'il fut arrivé à un peu moins de deux mètres du sol, il sauta, purement et simplement, à terre, tant et si bien que ses jambes manquèrent de céder sous son poids et qu'il dut effectuer une roulage pour que la force de son élan lui permette de se relever et non pas de rester planter dans le sol. Légèrement déboussolé par sa pirouette, Bundy se redressa et fonça tête baissée à la poursuite de ce maudit gibier qui ne voulait pas se laisser tirer. Tout dans son attitude laissait clairement deviner à quel point il était mauvais perdant et aussi à quel point il était prêt à s'acharner pour parvenir à ses fins . JE VAIS ME LE FAIRE CE CON !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais un cours instant Reagan puis levais mon lanceur pour tirer une nouvelle fois sur Adam N. Reagan. Je n’avais pas envie de me louper cette fois-ci et puis j’avais envie de le toucher avant ma coéquipière. Je respirai un bon coup puis tirai sur le Sungria qui était pas loin de moi. J’espérais que ce coup-ci je n’allais pas me rater.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 26 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise tout en ruminant de mes récents échecs, j'avais juste besoin de souffler. Sur le moment je pensais à mes autres coéquipiers... Même si j'en avais croisé un bon nombre depuis le départ, je me demandais où ils en étaient, combien de Sungria il restait à toucher et vers où on se dirigeait. Peut être qu'avec un peu de chance les autres s'en sortait mieux que moi, que nous, et que peux d'entre eux avaient été éliminés. Il fallait que je me ressaisisse et très vite. Alors que je venais tout juste de remettre ma combinaison et charger mon arme, un Sungria : Sloan Walkers (au piiif) passait par là et j'espérais le toucher

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens ici ! REVIENS ! S'écria-t-il à l'adresse de sa proie (Hadès H. Hippolyte) qui détallait comme un lapin. Sans plus chercher à se faire discret où à évoluer à couvert, Bundy galopait à sa suite. De toute façon, se disait-il, courir à perdre haleine faisait de lui une cible mouvante particulièrement difficile à avoir, ce qui était tout aussi efficace de se cacher pour rester hors de portée de tire en risquant de ne pas voir venir la balle perdue ... Les branchages lui cinglaient les jambes et son casque qu'il avait retiré lui pendait à la main tandis qu'il carburait pour rattraper Hadès. Tant pis pour la protection que cette armure était sensée représenter. A cet instant précis, seul l'idée de venger son orgueil piqué à vif avait sa place dans l'esprit de notre poursuivant. Profitant d'un tapis d'herbe particulièrement touffu, Austin se laissa glisser dans un dérapage théâtral de façon à prendre l'un de ses virages plus court que ne l'avait pris sa proie. L'idée porta ses fruits : un angle de tire se profita, les omoplates du Sangria lui faisaient l’œil et n'attendaient plus qu'une chose : qu'il lui tire en plein dans le dos. Emporté dans son élan, Bundy visa et pressa la détente.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin T. W-Bundy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, comme qui disait... Jamais trente-six sans trente-sept ! Je commençais presque à en avoir marre alors qu'au début de ma partie et avec ma super chance de débutant ; j'appréciais énormément ce jeu. Bref, je fulminais en mon fort intérieur ; je venais de me rendre compte à quel point j'étais vraiment impatiente dans ma vie de tous les jours et surtout que j'étais une mauvaise joueuse. Je fulminais et je n'arrivais plus à me concentrer, c'était peut être pour ça d'ailleurs que je ratais tous mes tirs. Il fallait que je me CALME !

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)