Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 25
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Encore loupé... Encore et toujours. Bon bah j'étais définitivement nulle depuis ces dernieres minutes. Et j'ai constaté que je n'étais pas la seule a avoir un manque de chance pitoyable puisque Caleb ne le toucha pas non plus. Decidemment, les Aquarius n'avaient vraiment pas de chance. Mais, alors que je commençais à sincèrement baisser les bras, Reagan réussit enfin à toucher notre cible. Il était temps bon sang ! Allez, il fallait continuer, je jeta un coup d'oeil rapide à Caleb et sans dire un mot il comprit qu'il fallait partir de là au risque de se faire repérer. Nous continuèrent donc notre chemin et il me sembla voir, près d'un arme, un énième Sungria...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en quête de Sungrias à débusquer, Jane et Caleb s’éloignèrent de l’autre groupe d’Aquarius. Il n’y avait plus beaucoup de chance d’en trouver encore dans le coin, et même si Caleb était assez découragé, il voulait encore continuer. Il passa son bras autour de Jane avant de lui dire en souriant « Allez, on va gagner ! » Il essayait de se motiver lui-même en fait. En s’enfonçant encore plus dans le bois, ils constatèrent quelqu’un derrière un arbre, dont seule les épaules dépassaient. Son dossard rouge indiquait qu’il s’agissait encore d’un membre de l’équipe adverse. Tentant de le toucher quand même, Caleb reprit son arme et visa G. Lorenzo B. di Caprera.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 25 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Avec Caleb, nous étions donc tous les deux repartis vers d'autres cieux... surtout vers d'autres arbres. La forêt était grand et malgré le fait que le terrain soit délimité, on arrêtait pas de courir, de marcher, de se reposer et de courir à nouveau. Franchement, pour une fille comme qui ne faisait plus de sport, je trouve que je m'en sortais bien... Et ça me donnait presque envie de reprendre le footing c't'histoire de Paintball. Mon coequipier tenta de toucher un Sungria qui passait par là mais manqua une nouvelle fois son tir... Héhé, en fait Caleb n'était peut-être pas si doué que ça ; ou était-il malchanceux ? Moi en me tournant un peu sur ma droite je vis Nayeli S. Rockwell courir au loin... Je tenta ma chance, déprimée par mes récents échecs...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon coup réussit, je pouvais enfin afficher un sourire satisfait. Finalement, mes efforts et ces longues attendes finissent par être récompensés. J'avais une soudaine envie de me relever et faire une danse de la joie mais ca serait presque du suicide, en plus, j’entraînerais Meghan dans ma gaffe. Bref, la danse de la joie pouvait attendre et moi, je devais continuer à mener le jeu. Alors qe j'étais sur le point de lui demander comment s'organisait l'équipe et qui était déjà éliminé, le jeune brunette tira soudainement vers la direction d'un Sangria. Malheureusement, son tir ne toucha pas le rouge. Je lui tapota amicalement l’épaule un peu moqueuse. « On ne peut pas tous tirer comme des pros. » dis-je d'un ton ironique en affichant un sourire tauquineur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que le raffut attirait le raffut. Bientôt, d'autres filles Aquas convergèrent vers le tronc de l'arbre dans lequel Austin était perché. De la haut, il vit ses coéquipiers éliminer plusieurs des rouges qui avaient eu l'audace de se croire capables de venir à bout de leur bad-band intrépide. Ravi de constater qu'il était tombé sur une belle brochette d'aventuriers et de warriors pour ce Summer Camp, Bundy décida de prendre tous les risques. Profitant que ceux du bas semblaient se débrouiller et se couvrir les uns les autres, il escalada quelques branches supplémentaire et se retrouva en équilibre précaire tout en haut de l'arbre. Une chute de si haut n'aurait peut-être pas été mortelle, mais grave, c'était certain. Pourtant, cela n'effrayait pas Austin qui savait se donner les moyens de gagner lorsqu'un challenge lui tenait particulièrement à cœur. Faisant fis du danger, il profita d'avoir la vue sur une clairière toute proche pour viser un Sungria solitaire qui n'était autre que celui qu'il avait raté un peu plus tôt (Hadès H. Hippolyte). Cette fois-ci, il fallait qu'il le touche ! PAN !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin T. W-Bundy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait trop de monde partout, trop de bruit, les tirs à droites, les tirs à gauche. Les gens étaient fous. Je me décidais enfin à retenter ma chance.
Une fois de plus Nayeli S. Rockwell était dans mon champs de vision, je repris mon arme en main et tentais de l’avoir cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joleen I. Abbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas