Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Mince ! Caleb venait de rater sa cible. Il était où le mec trop plein d'assurance qui me mettait des étoiles dans les yeux tout à l'heure ? J'étais dégoûtée et je ne comptais très certainement pas en rester là. Mais avant que notre nouvelle cible ne se barre en courant et que je ne puisse plus l'attendre, il fallait absolument que je me dépêche de tirer. Mêlant peut être un peu trop vitesse et précipitation, je pointa à mon tour mon arme vers Adam N. Reagan qui se trouvait non loin de nous. Là, ça aurait été vraiment bien que ma chance de débutant revienne pour que j'impressionne un peu Caleb et qu'il soit dégoûté de ne pas avoir atteint une cible alors que moi oui...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 21 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les fougères, non loin du tronc auquel Austin avait grimpé, un reflet rouge gesticula. Pénalisé par l'angle de tire impossible, Bundy hésita à siffler, ne serait-ce que pour prévenir ses coéquipiers du danger vers lequel ils marchaient, mais l'avancée de Caleb et Jane (l'un reconnaissable à sa grande traille, l'autre à sa chevelure blonde qui jurait dans le décore sylvestre) les amena à prendre l'adversaire à contre-sens. Fusillé de toute part ce dernier dut jouer de contorsions pour éviter les tires, mais sa tentative de fuite le délogea de l'angle mort et ouvrit les possibilités de tire pour Austin qui ferma un œil et visa le Sangria dans le dos. Mentalement, il compta jusqu'à trois, tenta de prendre en compte la vitesse de déplacement de la cible, retint sa respiration et tira sa seconde cartouche de la journée. Crève, Adam N. Reagan ! ^^
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin T. W-Bundy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais immobile derrière mon buisson tandis que j'entendais encore un peu les échos des tirs qui s'éteignaient doucement. J'ignorais si ces tirs venaient de l'équipe adverse étant donné que mon champs de vision était limité par toute cette végétation. J’hésitais à bouger de ma planque, me doutant qu'au moindre bruit, je pourrais facilement me faire repérer. A quelques mètres, je repérais un immense tronc d'arbre qui pourrait me servir d'une parfaite cachette et m'offrirait une perception visuelle un peu large. J'avais l'impression que mes jambes me lâchaient et refusaient de bouger. Bordel, depuis quand suis-je devenue une telle lâche  ?! A cette pensée, j'ai ressenti comme un courant électrique parcourant mon corps et je décidais enfin à prendre mon courage à deux mains. Et puis merde, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? En reprenant une grande inspiration, je courus sur toute la distance qui me restait à franchir pour arriver à ma cachette. A ma grande surprise, j’aperçus un rouge qu'à quelques mètres de ma position. J'affichais alors un sourire narquois aux coin des lèvres, pensant déjà de la satisfaction que j'allais en tirant si par pur chance j'arrivais à le toucher. Je me mis en position de tir et pointait mon arme vers la direction de : A. Pleasance Wilder-Smith avant d'appuyer sur la détente.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Reagan Bettley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfoiré ! Marmonna Austin entre ses dents tandis qu'il perdait Adam de vue au détour d'un buisson particulièrement touffu à travers lequel toute visibilité semblait proscrite. Déçu, il jeta un coup d'oeil à ses camarades en contre-bas et haussa les épaules comme pour s'excuser d'avoir manqué le tire, lui aussi. Les dents serrés, il resta cependant à l'affut. Il lui semblait avoir entendu du bruit en bas, de l'autre côté du tronc, mais ce dernier était trop épais pour qu'il puisse regarder derrière, même depuis la hauteur de son perchoir. Un tire solo retentit alors. De toute évidence, Adam n'était pas le seul rouge à portée de vue ! Faisant signe à Caleb et Jane de se méfier en contournant l'arbre, il tâcha de les avertir qu'un gibier était peut-être en train de courir à leur rencontre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paintball

Bon j'avais certe peut-être passé l'âge de jouer avec des pistolets à peinture, mais bon on ne m'avait pas vraiment demandé mon avis pour participer à cette épreuve. Et puis en tant qu'homme j'aimais les armes -en temps que fils de la mafia aussi, mais bon- Bref, depuis que j'étais arrivé dans la forêt j'essayais surtout de me faire discret pour ne pas me faire dégommer par quelqu'un. Parce qu'en temps que prof se faire "tuer" par un de ses élèves c'est franchement la loose. Heureusement, que j'avais eu un bon entraîneur petit. Jusqu'à maintenant, j'étais arrivé à ne pas me faire repérer et je pensais continuer comme ça un bon moment. Seulement, je tombais sur une bande de trois tireurs; Pointant mon arme je remarquais vite que c'étaient des Aqua, donc fausse alerte. "Hey tout doux avec vos joujoux les gars."
Sungria VS Aquarius
Codage by Alÿnea

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrant la mâchoire, Caleb était en colère d’avoir manqué son tir mais espérait quand même l’avoir ensuite. Jane essaya, à son tour, mais le manqua également. Rockefeller ne pu s’empêcher de sourire, au moins cela lui aura évité de se ridiculiser complètement. Mais il fallait dire que ce Sungria avait beaucoup de chance. Et cela fut prouver une fois de plus lorsque le membre des Aquas qui se situait dans l’arbre essaye également de lui tirer dessus. Il s’échappa pour de bon, sans être touché. Caleb leva les yeux en direction de l’arbre et adressa tout de même un sourire au tireur qui haussait les épaules. Il s’avéra qu’il s’agissait d’Austin et sa position profitait bien au duo, car de sa position, il avait une bonne vue des alentours. Il leur signala qu’il y avait du mouvement derrière son arbre, et c’est donc avec discrétion que Caleb entraina Jane dans la direction indiquée. Continuant de marcher, l’arme à la main, il se retourna brusquement lorsqu’il entendit quelqu’un « Hey tout doux avec vos joujoux les gars ». Il s’agissait du professeur Lestrange. Mettant son doigt sur sa bouche, Caleb lui fit signe de faire silence et continua d’avancer. Une Sungria, du nom de A. Pleasance Wilder-Smith, était dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Loupé, encore une fois... Bon, là c'était plus une question de chance de débutant, il fallait à présent que ma cible soit à porté de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Voilà le résultat de ma participation au Paintball. Lorsqu'un nouveau Aquarius tira et manqua notre cible, j'étais vraiment dégoûtée, il en avait de la chance ce Sungria. Mais celui commença à s'enfuir et disparu dans des buisson un peu trop touffu pour qu'on puisse le voir. Tant pis. Nous avons donc décidé de continuer avec Caleb lorsque - non sans avoir eu légèrement peur - nous avons croisé un prof qui commença à nous parler. Seulement, Caleb sembla avoir vu un Sungria non loin puisqu'il fit un signe de la main. Est-ce qu'on allait l'atteindre cette fois ?

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)