Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb avait repéré Jayden par l’arrière et le contourna derrière les arbres pour rejoindre Jane discrètement. Il lui fit un signe de la main, indiquant que quelqu’un s’y trouver. L’épaule contre le tronc d’un arbre, il pointa son lanceur vers le sol où Jayden était supposé se trouver. Il s’agissait de son ami mais après tout, ce n’était qu’un jeu. Fermant un œil, il appuya sur la gâchette et libéra une bille colorée dans la direction de Jayden T. Cooper, espérant qu’il s’y trouvait toujours.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 20 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Nous étions tous les trois ici : Caleb, Meghan et moi et c'est Caleb en premier qui avait vu tapisser dans l'herbe un Sungria. Et cela, ça ne sentait pas bon du tout parce qu'à trois dans le même endroit, ça craignait à mort. Mais d'un coup, tout se passa très vite et j'avais pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. Caleb venait de tirer sur Jayden et l'avait eu du premier coup ! Quelle chance de dingue... C'était ça l'avantage d'faire équipe avec un homme, un vrai ! Bref, il fallait absolument continuer la chasse et ne pas se laisser distraire. Je jubilais intérieurement parce que ce jeu me rendait folle, l'esprit de compétition... C'était dangereux ! En me retournant je vis K. Alexandra-June Hudson (au piiif) courir... Pourcentage de chance de l'avoir du premier coup : 15% ; tant pis, j'essaie !

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 20 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais dans la pire équipe qui était à mes yeux, remplis de bisexuelles ou peut-être des gay dont je n'étais pas au courant, je pouvais avouer qu'au moins on se débrouillait vraiment bien. Je courais entre les arbres, essayant de trouver une cible à ma portée mais pour l'instant, je n'avais pas trop d'idée. Je continuais tant bien que de mal, espérant pouvoir tuer quelqu'un enfin mais les choses s'enchainaient vraiment vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que son tire avait échoué, Austin retint de justesse une exclamation de rage. L'à peu près ne lui convenait guère ; l'échec le piquait à vif, mais il fallait qu'il se contienne et qu'il fasse fis de cette tentative ratée pour ne pas laisser à Kovu l'occasion de le repérer. C'est pourquoi, tout de suite après avoir manqué sa cible, il se plaqua contre le tronc de l'arbre qui soutenait son poids et se mura dans un silence immobile pour ne pas signaler sa position. Des bruits de course lui indiquèrent que la proie s'était mise à couvert, hors de portée. Lorsqu'il n'entendit plus de craquements à proximité, il fit coulisser la sangle de son pointeur afin de caser l'arme sur son dos et escalada quelques branches supplémentaires. Il était à plus de 5 mètres de hauteur lorsque son attention fut attirée par des taches de couleur verte / bleu qui slalomaient entre la végétation, en contrebas. Depuis son perchoir, dans une position risquée mais stratégique, il se rendit alors compte qu'une bonne partie du terrain de jeu s'offrait à sa vue. Sournois, Bundy ravala un sourire de conspirateur et s'assit à califourchon sur la plus épaisse des branches encore disponibles à cette altitude. Attentif, il détailla l'avancée des membres de son équipe tout en tenant son pointeur prêt à tirer. Puisque bon nombre des aquas semblaient déjà s'être dispersés à proximité, sa logique lui dit de rester à sa place et de les couvrir en profitant de sa vue privilégiée pour identifier et réduire le danger avant qu'il n'arrive sur ses coéquipiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa plus grande surprise, il avait réussi du premier coup à atteindre sa cible. Affichant un sourire radieux, il resta en compagnie de Jane dans les bois en quête d’un autre Sungria égaré. Une fille de l’équipe passe a proximité d’eux en courant et Jane tenta de la viser. Une cible mouvante était nettement plus dure à atteindre, et elle la rata. Elle ne déméritait tout de même pas. Ils l’auraient à un moment ou un autre. Mais étant risqué de rester planter au même endroit, Caleb encouragea Jane à continuer de marcher, en espérant trouver une autre cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Bon bon bon, encore un tir de raté. Je commençais à faire la moue intérieurement même si je savais très bien que tirer sur une cible mouvante était très difficile et que c'était un peu tirer pour rien. Je restais donc avec Caleb qui décida de partir de leur planque de fortune trouvé quelques secondes auparavant. J'étais d'accord sur le principe, rester planquer trop longtemps n'était jamais quelque chose de bon et à tout moment on pouvait se faire repérer. Même si cela signifiait qu'on se reposait moi et qu'on était plus vite fatigués... Soudain, il me sembla voir Adam N. Reagan que je montra d'un signe de main à Caleb... Il sera surement notre prochaine cible...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Jane sortirent de leur planque pour continuer de s’avancer dans la forêt. Le lanceur toujours bien en place au cas où, ils guettaient le moindre mouvement. Caleb leva la tête lorsqu’il cru apercevoir quelqu’un dans un arbre. Il pointa son arbre en sa direction avant de constater qu’il s’agissait d’un Aqua. A cette distance, Rockefeller ne parvenait pas à discerner de qui il était question, mais la couleur de son dossard le rassurait. Il continuait d’avancer le nez toujours en l’air pour essayer de distinguer la personne jusqu'à ce que Jane lui fasse un signe pour attirer son attention. Derrière quelques feuillages, un Sungria se cachait. Caleb reprit alors convenablement son lanceur, et tira dans la direction d’Adam N. Reagan, bien caché.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb A. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 20 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas