Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Je continuais toujours à marcher et à courir un peu partout, surveillant mes arrières lorsque Meghan regardait devant et inversement. Voilà comment nous réussissions à avancer toutes les deux et visiblement nous semblions être une équipe qui gagne, pour combien de temps ? Il y avait au loin cette fille qui était planqué un peu au loin et qui semblait attendre une cible. Celle la, il ne fallait pas la louper et je décida de ne pas trop m'approcher pour éviter de faire du bruit... La distance était assez importante, c'était un coup de poker important. Allais-je réussir à toucher Wendy B. Parker ?

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 11 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de Paintball.

« Les Sungria, les meilleurs»
Je regardais autour de moi, ayant une bonne vue, je vis un membre ennemie, c'était une fille apparamenent, j'apercevais ses longs cheveux blonds..Je vis qu'elle m'avait remarqué, mais elle n'allait pas m'avoir, j'entendis un tir et je vis qu'elle m'avait visé moi..Lorsqu'elle détourna les yeux, j'en profitai pour aller me cacher ailleurs, non loin d'elle..J'avais pris soins de regarder autour de moi, et là je vis qu'elle me cherchait de l'oeil. C'est là que je devais tenté. Je visai alors Jane M. Alhys et tira, esperant avoir touché la cible. J'avais pas envie de la laisser filer. Je décidai alors de m'éloigner et de partir me cacher vers un coin plus sombre, où on n'allait pas me voir. En partant mon adversaire, ne m'avait pas entendu..Une fois bien tamisé, je me baissai, regardant si j'avais eu ma cible ou non..

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy B. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Nous avançions tranquillement dans les bois quand soudaienement on entendit des bruits bizarres, ceux d'un combat. Un des notres étaient en danger *__* Nous nous arrêtâmes sur le champs, essayant de comprendre la situation, sans bien sûr se faire repérer . Une sungria qui je crois étais WENDY B. PARKER avait tenté de tuer Jane, heureusement, la turquoise avait su l'éviter like a boss. Elie et moi firent le tour, nous cachant derrière un arbre, juste derrière la rouge. Respirant un grand coup, je tirais sur celle-ci.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
AAAAAAAAH ! Premier tir de raté ! Mince, ça faisait pas plaisir du tout cette histoire, moi j'avais juste envie de réussir tous mes tirs et être déclaré la plus douée du paintball... Mais ma chance avait forcément une fin et là j'avais raté mon tir contre Wendy, tant pis ! En même temps, elle était loin... Sauf que la balle que j'avais usé lui dit comprendre que je la visais et sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, elle même me visa à nouveau... Et me rata ! Bon sang, ça commençait sincèrement à craindre ici et j'espèrai juste que quelqu'un me tire de cette affaire parce que je n'arrivais pas à voir où elle était... Y'avait-il un Aquarius dans le coin qui pouvait me filer un coup de main ?

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

J'avais dû attraper moi aussi la malédiction de 'tu ne toucheras plus personne' car je loupais de nouveau ma cible. Pff. Peut-être que je me concentrais trop et que du coup j'échouais? Je n'en savais trop rien....Toutefois, Jane était encore dans le c*ca et Wendy m'avait surement repérer, peut-être qu'Elie ou Jane aurait plus de chance que moi. Entouré de trois Aquarius, elle ne pouvait s'échapper, nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de Paintball.

« Les Sungria, les meilleurs»
J'avais l'impression d'être seule contre tous...On venait d'esssayer de me tirer dessu encore une fois mais heureusement je l'avais évité...Je n'allais pas perdre aussi facilement, celui qui venait d'essayer de me tirer dessu allait le payer..J'étais mauvaise perdante que voulez vous.. Je venais de voir une silhouette d'un aquarius, celui qui avait essayé de m'éliminer...Est ce qu'un Sungria pouvait venir m'aider là.? J'en avais besoin...J'avais éviter des tirs, mais je sentais que j'allais bientot perdre...Je regardai à nouveau la personne qui m'avait tirer dessu, je reconnu Darin H. Wellington. J'allais essayer de me venger..mais qui c'est cela ne marchera peut-être pas.. Darin j'espère que je t'aurai.. Une fois que mon coup partit, je me reculai à un autre endroit..restant sur mes gardes..S'il vous plait j'ai besoin d'aide là...Je vais arrêter de tirer pour le moment

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy B. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas